[F2C] Ice's Legends

Pour présenter et faire valider vos équipes
Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 15 Avr 2018, 10:18

Voodoo a écrit :
15 Avr 2018, 01:28
Elle est première mais il y a du beau monde derrière elle (en tout bien tout honneur) !

Tout à fait! Un ogre, un rat-ogre, une momie et ... un blitzer haut elfe (belle perf pour lui aussi!)

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 20 Avr 2018, 11:12

Dézale déteste 3 choses dans la vie, affronter des lézards, jouer des amazones et... affronter des amazones. Heureusement, il avait un Joker dans sa main, Bronchiolite s'était entrainé toute la semaine à tacler, tacler et encore tacler. Rhume Carabiné servant de sparting partner !
Mais voilà, le jour du match, le seul qui compte, rien n'allait dans le bon sens... Dès les premières minutes de jeu, au lieu de faucher une jeune damoiselle qui passait par la. CRAC !! La commotion... Le match commençait bien... Et le tour d'après c'était Zongo qui sortait sur un malentendu... Sachant que dans le même temps, Gastro avait tout le mal du monde à ramasser la gonfle. En large infériorité numérique, une seule stratégie était viable si on voulait espérer quelque chose sur ce drive, foncer !
...
Bon après, 2 sonnés dont le porteur, ce ne fut p'tet pas la meilleure idée de la soirée. Pas grave, la balle est restée dans la cage ! Mais c'est qui celle la ? Bon qu'elle glisse sur la balle, soit, mais qu'elle l'a choppe au passage Oo La je dis non ! Pas grave, je la flash ! Et merde la balle rebondit loin, loin des Nurgle...
Bon 0-1 sur notre mi temps, on est 9 contre 11... TOUT va bien...
Beuh ? Qu'est ce qu'il fait ce con ? Ha, bon déjà que je puisse coller la bête 2 tours de suite au porteur, pourquoi pas. Mais que je puisse taper à 2D facilement le porteur au tour 10, faut qu'on m'explique.
Beuh ? C'est quoi ce tour full 1D qui me couche tout le monde ? Ha heureusement, le ramassage rate. Allez les gars on y croit !
...
Bon Zongo fait sa diva et gastro ne flash pas. Pas grave on y croit encore !
...
Bon ok, on s'est encore fait Nufffler à base de 1D mais il y a moyen, Gastro tu as la clef du match !
...
Bon les 3+ c'est pas pour nous, par contre nos adversaires les maitrisent bien... Ha les 4+ aussi tiens ! Allez on y croit au 0-1 !!!
...
Bim Bam Boom, 2 guerriers sonnés dont un sur paquet raté, historie de finir en beauté... Heureusement que VIH est là pour tuer notre première adversaire, tout n'est pas perdu sur ce match...

journaliste : coach Feuille2chene bonjour, quelques mots pour le journal de l'Ecole Egram?

F2C : C'est quoi cette école?

journaliste : Un endroit où on bourre, on bourre et on tatane.

F2C : Ah. Connais pas. Ça a l'ai sympa pourtant. Bon allez-y avec vos questions.

journaliste : Que pensez-vous de ce match? Je veux dire, vous avez certes gagné mais avec un jeu très brouillon par moments.

F2C : C'est pas totalement faux. Un peu trop de guts dans ce match. Mais nous avons un avantage sur nos adversaires : nous pouvons compter sur des personnalités fortes qui savent se dépasser quand cela est nécessaire.

journaliste : vous pensez à Carmen Bourseau ou Christy Bell, qui ont encore réaliser un match quasi-parfait?

F2C : Pas seulement. Chacune des filles a su, à un moment ou à un autre, prendre seule ses responsabilités malgré une opposition physique forte. Alors certes, la tactique générale n'a pas toujours été la plus affutée qui soit, notamment lors de la phase d'attaque en deuxième mi-temps, mais le talent individuel des Legends a largement compensé cela.

journaliste : Sur ce match en tout cas.

F2C : Sur ce match, effectivement. On a encore du travail qui nous attend.

journaliste : L'équipe doit déplorer le décès d'une nouvelle joueuse, Shalynn Durham. Pourquoi votre apothicaire n'a-t-il pas tenté de la sauver?

F2C : Oui, c'est une perte pour l'équipe. Quant à l'apothicaire, il m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire. Le match était encore long et le matériel médical en quantité limité. Nous avons préféré garder celui-ci pour quelqu'un à qui ça serait vraiment utile.

journaliste : Et... Par hasard, Shalynn aurait-elle une soeur jumelle à qui vous devriez annoncer la nouvelle de sa mort?

F2C : ... Je pense que nous allons arrêter là l'interview, si c'est pour tomber dans les ragots fallacieux de bas étage.

journaliste : Ah ah, aurais-je touché juste?

F2C : Non. Vous venez simplement de perdre tout intérêt à mes yeux. Au revoir monsieur.

Revenir vers « Commission anti-dopage »