[F2C] Ice's Legends

Pour présenter et faire valider vos équipes
Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 15 Avr 2018, 10:18

Voodoo a écrit :
15 Avr 2018, 01:28
Elle est première mais il y a du beau monde derrière elle (en tout bien tout honneur) !

Tout à fait! Un ogre, un rat-ogre, une momie et ... un blitzer haut elfe (belle perf pour lui aussi!)

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 20 Avr 2018, 11:12


Dézale déteste 3 choses dans la vie, affronter des lézards, jouer des amazones et... affronter des amazones. Heureusement, il avait un Joker dans sa main, Bronchiolite s'était entrainé toute la semaine à tacler, tacler et encore tacler. Rhume Carabiné servant de sparting partner !
Mais voilà, le jour du match, le seul qui compte, rien n'allait dans le bon sens... Dès les premières minutes de jeu, au lieu de faucher une jeune damoiselle qui passait par la. CRAC !! La commotion... Le match commençait bien... Et le tour d'après c'était Zongo qui sortait sur un malentendu... Sachant que dans le même temps, Gastro avait tout le mal du monde à ramasser la gonfle. En large infériorité numérique, une seule stratégie était viable si on voulait espérer quelque chose sur ce drive, foncer !
...
Bon après, 2 sonnés dont le porteur, ce ne fut p'tet pas la meilleure idée de la soirée. Pas grave, la balle est restée dans la cage ! Mais c'est qui celle la ? Bon qu'elle glisse sur la balle, soit, mais qu'elle l'a choppe au passage Oo La je dis non ! Pas grave, je la flash ! Et merde la balle rebondit loin, loin des Nurgle...
Bon 0-1 sur notre mi temps, on est 9 contre 11... TOUT va bien...
Beuh ? Qu'est ce qu'il fait ce con ? Ha, bon déjà que je puisse coller la bête 2 tours de suite au porteur, pourquoi pas. Mais que je puisse taper à 2D facilement le porteur au tour 10, faut qu'on m'explique.
Beuh ? C'est quoi ce tour full 1D qui me couche tout le monde ? Ha heureusement, le ramassage rate. Allez les gars on y croit !
...
Bon Zongo fait sa diva et gastro ne flash pas. Pas grave on y croit encore !
...
Bon ok, on s'est encore fait Nufffler à base de 1D mais il y a moyen, Gastro tu as la clef du match !
...
Bon les 3+ c'est pas pour nous, par contre nos adversaires les maitrisent bien... Ha les 4+ aussi tiens ! Allez on y croit au 0-1 !!!
...
Bim Bam Boom, 2 guerriers sonnés dont un sur paquet raté, historie de finir en beauté... Heureusement que VIH est là pour tuer notre première adversaire, tout n'est pas perdu sur ce match...

journaliste : coach Feuille2chene bonjour, quelques mots pour le journal de l'Ecole Egram?

F2C : C'est quoi cette école?

journaliste : Un endroit où on bourre, on bourre et on tatane.

F2C : Ah. Connais pas. Ça a l'ai sympa pourtant. Bon allez-y avec vos questions.

journaliste : Que pensez-vous de ce match? Je veux dire, vous avez certes gagné mais avec un jeu très brouillon par moments.

F2C : C'est pas totalement faux. Un peu trop de guts dans ce match. Mais nous avons un avantage sur nos adversaires : nous pouvons compter sur des personnalités fortes qui savent se dépasser quand cela est nécessaire.

journaliste : vous pensez à Carmen Bourseau ou Christy Bell, qui ont encore réaliser un match quasi-parfait?

F2C : Pas seulement. Chacune des filles a su, à un moment ou à un autre, prendre seule ses responsabilités malgré une opposition physique forte. Alors certes, la tactique générale n'a pas toujours été la plus affutée qui soit, notamment lors de la phase d'attaque en deuxième mi-temps, mais le talent individuel des Legends a largement compensé cela.

journaliste : Sur ce match en tout cas.

F2C : Sur ce match, effectivement. On a encore du travail qui nous attend.

journaliste : L'équipe doit déplorer le décès d'une nouvelle joueuse, Shalynn Durham. Pourquoi votre apothicaire n'a-t-il pas tenté de la sauver?

F2C : Oui, c'est une perte pour l'équipe. Quant à l'apothicaire, il m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien à faire. Le match était encore long et le matériel médical en quantité limité. Nous avons préféré garder celui-ci pour quelqu'un à qui ça serait vraiment utile.

journaliste : Et... Par hasard, Shalynn aurait-elle une soeur jumelle à qui vous devriez annoncer la nouvelle de sa mort?

F2C : ... Je pense que nous allons arrêter là l'interview, si c'est pour tomber dans les ragots fallacieux de bas étage.

journaliste : Ah ah, aurais-je touché juste?

F2C : Non. Vous venez simplement de perdre tout intérêt à mes yeux. Au revoir monsieur.

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 10 Mai 2018, 15:13


Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 10 Mai 2018, 15:36

Stade d'entraînement des Legends, peu avant le match de la quatrième journée de la Coupe du Chaos.

Comme toute l'équipe, F2C faisait triste mine. La blessure de Monique pour le match contre les Kislevites et la mort d'Ashley pesaient lourdement sur les esprits de chacun. Le dernier match, contre les Sangliers de Lauren, avait tout du match à la fois compliqué et dangereux. Et cela s'est rapidement confirmé. Helmut, le gobelin tronçonneur engagé pour l'occasion, n'avait quasiment rien pu faire, surveillé de très près par l'arbitre, curieusement insensible aux tentatives de distraction des Amazones. Un match à oublier une fois qu'on aurait rendu hommage à Ashley.

En attendant, F2C et Ice regardaient les deux nouvelles joueuses évoluer parmi leurs coéquipières. Espérons qu'elles arriveront à s'adapter rapidement au rythme de jeu pro.

#1 - Ana GARZA - Lanceuse

ImageImage

#12 - Lindsay FIELDS - Trois-quart

ImageImage

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 10 Mai 2018, 17:26

Image

Ashley SALERNO, lanceuse portant le #8, était une battante. Potentiellement douée dans tous les compartiments de jeu, elle apportait son soutien là où ses coéquipières avaient besoin d'elle, que ce soit à la passe lorsque Christy Bell était marquée ou sortie, en percussion offensive avec les blitzeuses ou en couverture défensive contre les échappées adverses. En dix matchs, elle a signé 5 passes, 2 TD, 3 sorties et 1 KO, pour 164 yards en course. Ashley était partout, tout le temps. Celle que ses coéquipières avaient surnommée "The Snake" pour sa vivacité et sa percussion redoutable restera longtemps un exemple de la polyvalence du jeu amazone.

RIP Ashley


Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine
L'Elfe

Re: [F2C] Ice's Legends

par Tyra, le 11 Mai 2018, 09:37

Helmut est un humain !!! Pas un gobelin !!!! Rontudju !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 11 Mai 2018, 13:10

Tyra a écrit :
11 Mai 2018, 09:37
Helmut est un humain !!! Pas un gobelin !!!! Rontudju !

Oh hé t'as vu sa gueule ! On peut confondre !

(M'enfin ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui me lisent )

edit : si ça c'est un humain, moi je coache des nains!
Image

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 21 Mai 2018, 12:04



Ce match a montré l'incapacité de Garza, la nouvelle lanceuse, à s'adapter au niveau pro. Blessée, elle est sortie de l'effectif pour être remplacée par :

#3 - Jacqueline Smyth - Lanceuse

ImageImage

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

Re: [F2C] Ice's Legends

par Feuille2Chene, le 21 Mai 2018, 12:05



Après une hésitation, on a choisi de commencer à l'attaque, dans l'idée de faire mal rapidement, pour bénéficier d'un avantage numérique, ou au moins de ne pas se retrouver en infériorité - ce qui, il faut bien l'admettre, rend vite très compliqué le jeu amazone. Et ça a marché plutôt bien. L'entraînement ayant payé, les filles se retrouvent prêtes à affronter l'adversité [5RR]. Première salve de gnons, 2 non-morts KO, dont le vicieux, opportunément laissé accessible au blitz ravageur de the Gax. L'entame nous donne confiance. Trop. Premier incident, Christy ne parvient pas à ramasser la balle le long de la ligne [1RR2]. Loin des lignes ennemies, on ne s'inquiète pas trop. La défense s'oriente quasiment exclusivement sur une aile. On organise la bascule sur l'autre aile. Le plan est simple et permet de continuer à cogner les adversaires. Dans le milieu de l'action, il est nécessaire que Chelsey esquive une momie pour se replacer judicieusement et potentiellement ouvrir un boulevard à gauche. Mais les Branquignolles ont bien étudié le jeu de jambes des Legends (les coquins, on les comprend) et la momie tacle Chelsey [1RR1]. Derrière, les non morts osent et Nuffle (qui joue littéralement avec eux, hein, c'est un des zombies) leur sourit. Deux coups bien placés [1D, sans RR] et un rebond favorable plus tard, ce sont eux qui ont la balle et qui s'organisent en attaque. Et nous en défense. Mais là encore, les Branquignolles ont bien bossé sur les visionnages. La première esquive ne passe pas non plus. Les non morts s'enfuient vers le TD. Une dernière opportunité s'offre à nous pour aller les chercher, mais devinez quoi, il faut une esquive [toujours 3+], qui échouera lamentablement. Les Branquignolles marquent au tour 6, les choses nous semblent plutôt mal engagées. Mais les Legends n'abandonnent jamais. Deux tours, c'est tout ce qu'il nous faut pour marquer. Jackie, la nouvelle lanceuse, capte le cuir au vol et recule hors de portée de blitz, Christy restant non loin en cas d'utilisation du parchemin par le sorcier repéré dans les tribunes. Les deux receveuses (une sur chaque aile) contournent la défense jusqu'à se mettre à portée de TD, vaguement protégées par deux coéquipières. Dans le milieu du terrain, the Gax sort définitivement le zombie vicieux, revenu sur le terrain entre temps. Wally donne ses consignes. Il choisit de coller les receveuses et de mettre Christy au sol. Soit. Jackie ne tremble pas, sprinte avant de lancer vers Carmen qui capte en zone de tacle grâce à ses nerfs d'acier. Une esquive (réussie!!) et c'est l'égalisation au tour 8.

Tout reste à faire, mais le pire est évité. D'autant que les filles semblent avoir trouvé une façon de tromper les tacles adverses (la mort du zombie Nuffle a probablement joué), tandis que les armures des Branquignolles semblent toujours aussi mal ajustées. Les troupes de Wally s'enferment sur une aile, mais oublient probablement la présence de Steph [une gardeuse] dans la mêlée. Un blocage la libère, elle va coller la goule porteuse (et la momie - gloups), ce qui permet à une autre fille d'aller blitzer, avec succès. La goule est sonnée et le cuir retombe.... entre la momie et la ligne de touche. Un endroit horrible pour nous. Plus tard, grâce au placement judicieux d'un zombie non loin, on repoussera celui-ci sur le cuir pour le faire bouger de là. Il restera aux pieds de la momie, mais accessible, et aussi un peu plus éloigné de la touche. Une de nos jeunes trois-quart tente sa chance et va essayer de ramasser le ballon, en vain. Le ballon lui échappe, et après plusieurs rebonds tombe dans le public... qui le renvoie sur l'autre aile, en plein milieu de terrain. Les non morts n'ont qu'un joueur à portée, une goule, mais facilement libérable. Les Branquignolles ne tremblent pas et la goule récupère le ballon et s'éloigne au maximum de la mêlée (mais encore trop loin de l'en-but). Elle n'est pas blitzable mais à force d'esquives et de sprints, une amazone va coller le porteur et une autre file se mettre en safety plus en profondeur. Un peu plus tard, le porteur a été mis au sol, la balle est disputée par deux goules et deux amazones. Les non morts peuvent marquer. Il leur faut une esquive, puis soit blitz 1D, soit une esquive préalable pour un blitz 2D, et ensuite ramassage avec potentiellement 1 ZdT, et éventuellement 1 esquive. La goule choisit le blitz 1D. Et se prend un gnon [skullRRskull]. Il nous reste deux tours pour remonter le terrain. Une joueuse est déjà à portée de TD, deux autres sont réparties sur la longueur. Le cuir est ramassé et propulsé vers l'avant. La passe est manquée mais hors de portée des non morts. C'est le moment que choisit le sorcier pour entrer en scène. Son éclair frappe la joueuse à portée de TD, la mettant hors jeu pour le TD [j'aurais du l'avancer d'une case de plus, elle aurait pu aller marquer avec 2 gfi]. Mais une deuxième joueuse, au contact des non morts, peut encore faire le taf. Mais ils l'ont vue et si le blitz/blocage ne fait que la repousser, ça suffit à la mettre hors de portée. On se dit que c'est mort, mais Wally fait une erreur d'inattention. Suivant ses consignes, des joueurs se massent autour de la dite joueuse. On y voit l'occasion d'un push push, qui nécessite 2 gfi et un blitz compliqué [1D] pour repousser la joueuse juste ce qu'il faut. Malgré la RR, ça ne passera pas. Fin du match sur une égalité logique.


Revenir vers « Commission anti-dopage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit