[Relaps] XPERIUM

Pour présenter et faire valider vos équipes
Relaps
XPERIUM
L'Vice

[Relaps] XPERIUM

par Relaps, le 11 Juil 2018, 19:33

Depuis plusieurs années, l'ancien coach Relaps, ostracisé de la BBBL car coupable de plusieurs infractions graves, vivait reclus dans une sombre cellule d'un monastère isolé sur Tombelaine.

Il s'était réfugié ici après un long séjour dans un asile où des apothicaires (instruits, notamment, en expériences bizarres des skavens) étaient parvenus à lui effacer la mémoire à coups de décharges électriques générées par des machines à malepierre. Entre les séances de skélectrochocs et l'isolement du bloc de reconditionnement mental, Relaps suivait la rééducation intensive des soigneurs et la remise en forme des préparateurs physiques.

Après ce reset complet, physique et mental, et accord du conseil des apothicaires pour la sortie de l'établissement, Relaps avait obtenu des autorités bretonniennes une "Grey Card" qui permet de rester sur le territoire d'un baron sous réserve de mettre à disposition ses compétences aux services de ladite baronnie : Relaps, toujours à cheval sur la syntaxe, la grammaire et l'orthographe avait été admis dans un monastère en tant que copiste.

Mais, personne n'est à l'abri du Blood Bowl… même en Bretonnie.

Sans doute renseignée par un fonctionnaire zélé des services bretonniens de la "Grey Card", une délégation de membres de la BBBL s'était aventurée dans la baronnie où résidait Relaps en vue, selon sa lettre de mission, de "permettre le retour d'un généreux bienfaiteur du Blood Bowl en général et d'un formidable pourvoyeur en XP en particulier pour la Ligue BBBL".

Renseigné sur la chose (BBBL, Relaps, historique et tout le toutim), le baron convoqua un conseil restreint en vue de déterminer la conduite à tenir.
Or, rapidement, il apparut que l'opportunité de monter une équipe à confier à l'ancien coach Relaps remplirait plusieurs objectifs : ramener de l'or tout en occupant quelques vassaux oisifs ou opposants.

L'idée fut donc adoptée : on créa XPERIUM pour officiellement développer l'esprit de camaraderie, le sens de la discipline et le sentiment de fierté. Officieusement, la BBBL reprenait contact avec un fournisseur d'XP en échange d'un partage des gains avec la baronnie.

Voici donc XPERIUM, l'équipe confiée à Relaps :

Image

Image

Manifestement, la période estivale est propice à la distribution d'XP (les soldes d'été pour certains) mais le coach Relaps ne semble pas prêt à "offrir" l'XP et a même marqué son souhait d'en engranger un peu. Et n'ayant aucun souvenir de coaching, il part sur de nouvelles bases avec cette équipe de Bretonniens :)
Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo
L'Vice

Re: [Relaps] XPERIUM

par Le Lapin Troll, le 13 Juil 2018, 10:07

Ca fait du bien de te lire :D

On se tape quand tu veux, histoire de pas démarrer trop fort...
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

par Feuille2Chene, le 13 Juil 2018, 10:20

Yeah des Bretos ! ! Bien (re)venue Relaps ! :cheers:
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

Momienova
Divio Castrum
L'Vice

par Momienova, le 13 Juil 2018, 12:36

Bienvenue à mes compatriotes !
Je peux leur vendre du vin, du bon vin Bretonnien, s'ils sont partant.
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

Cysterion
Les Busards du Blizzard
L'Vice

par Cysterion, le 13 Juil 2018, 19:37

Juste comme ça... t'envisagerais pas de virer un blitzer pour prendre 2 paysans à la place et l'apo ?

'fin j'dis ça et j'dis rien, hein ? ;)
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Relaps
XPERIUM
L'Vice

par Relaps, le 13 Juil 2018, 20:17

Cysterion a écrit :
13 Juil 2018, 19:37
Juste comme ça... t'envisagerais pas de virer un blitzer pour prendre 2 paysans à la place et l'apo ?

'fin j'dis ça et j'dis rien, hein ? ;)

en fait si mais en gardant le blitzer quand même parce que blocage m'est vital… oui, j'aurais peut-être mieux fait de prendre des nordiques car ils ont pratiquement tous blocage mais ils ont AR 7 alors je préfèrerais les orques car ils ont une bonne armure mais ils bougent pas très vite, du coup, je pensais prendre des elfes pour aller un peu plus vite mais ils sont fragiles face à des nains qui ont tacle et qui annulent l'esquive des elfes… Nains, cela aurait été bien car ils ont et tacle et blocage, c'est pas mal avec une bonne armure mais ils sont lents et puis il y a un comité contre les nains, du coup, j'aurais pas eu de sponsors et de popularité car les nains c'est pas bien et les nains puent. Alors, je me suis dit, il y a les humains (mon grand classique), les vampires qui présentent l'avantage d'avoir et 4 en AG et 4 en FO et d'avoir accès aux compétences A, F et G, c'est pas mal quand même mais en moins cher j'ai trouvé les gobs et les hobbits. Entre les deux mon cœur balance… j'ai longtemps hésité (plus d'un an) et je me suis dit que Cysterion me dirait de prendre un apo et deux paysans à la place du full blitzer chez les bretonniens et j'en étais là dans ma réflexion quand Kien me demande : "t'as jamais joué des morts-vivants ?".
Alors, je me suis mis à réfléchir et ...
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Cysterion
Les Busards du Blizzard
L'Vice

par Cysterion, le 13 Juil 2018, 20:47

Tu sais, un simple "garde tes conseils, j'aime avoir mal" aurait fait l'affaire ;)

Feuille2Chene
Lustrian Fighting Legends
L'Vice

par Feuille2Chene, le 13 Juil 2018, 21:25

Cysterion a écrit :
13 Juil 2018, 20:47
Tu sais, un simple "garde tes conseils, j'aime avoir mal" aurait fait l'affaire ;)

Oui mais ça n'aurait pas été du Relaps :D
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

Relaps
XPERIUM
L'Vice

par Relaps, le 14 Juil 2018, 11:40

Cysterion a écrit :
13 Juil 2018, 20:47

en fait, c'est encore plus con que cela : quand j'ai fait la photo de l'équipe, j'ai vu l'opportunité de changer la compo notamment en prenant davantage de RR (vu ma chance à BB) et comme je suis un gros feignant, je me suis dit qu'il aurait fallu refaire la photo…

après ton conseil est bienvenu mais je préfère dépenser plus tard un peu et en plusieurs fois pour étoffer l'équipe que devoir attendre pour bien la blinder très chèrement en une seule fois.

et puis, on doit être comme au foot à BB : 63 millions de sélectionneurs !!! :cheers:

Cysterion
Les Busards du Blizzard
L'Vice

par Cysterion, le 14 Juil 2018, 19:02

Relaps a écrit :
14 Juil 2018, 11:40
et puis, on doit être comme au foot à BB : 63 millions de sélectionneurs !!! :cheers:

Ca c'est bien possible ^.^

Après, si je me suis permis le conseil, c'est surtout en repensant à l'époque ou je me suis pris pour un sélectionneur bretonien... bilan des courses : en 12 matchs, j'ai du refaire 8 fois l'équipe. D'où mon traumatisme en la matière :D

Revenir vers « Commission anti-dopage »