[David Sycod] Norsca Bracadabra

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

[David Sycod] Norsca Bracadabra

Message par David Sycod » 07 Juil 2019, 23:42

Ils ont quitté les mers du Nord sur leurs drakkars pour rejoindre les pleines terres du Vieux Monde. Ils sont là pour vous faire découvrir la magie, mais gare à vous, celle-ci semble plus sombre qu'aucune autres… MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!

Image

Image

P.S : Je ne sais pas si j'ai bien compris les conditions de la création d'équipe, surtout avec l'histoire des points pour les compétences supplémentaires, donc n'hésitez pas à me dire si celle-ci est correcte.
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Re: [David Sycod] Norsca Bracadabra

Message par RelaxMax » 08 Juil 2019, 01:30

Ah ben tu dois exploser le compteur :)

en gros 1 simple vaut 2 pts, 2 simples vaut 6 pts (2 comp simples + 2 pour la 2ème comp) donc hors yéti tu es à 4x6 + 3 = 27 pts

Pour le BG, simple vaut 4 points, double vaut 3 pts +2 pour BG + 2 pour 2ème comp soit 11 pts.

27 + 11 = 38 pts

Faut que tu vires 2 comp sur des lvl 3 en gros, ou 1 comp sur un lvl 3 + 2 comp sur des lvl 2.
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

Message par David Sycod » 08 Juil 2019, 09:16

C'est bien ce que je pensais... c'était trop beau pour être vrai fallait dire ^^'

Et question, je peux acheter de la pop jusqu'à 1600 Po ?
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 08 Juil 2019, 13:21

En fait je me suis planté ça fait 41 points ta compo (4x6 + 3x2 hors Yeti ça fait 30 pts)
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."