[penguins] Ramoneurs de Volcans

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

[penguins] Ramoneurs de Volcans

Message par Sid » 18 Sep 2019, 15:23

Sid est de retour dans la prestigieuse taverne après son périple dans le Moussillon.
- Bonjour les amis, j’ai mon équipe. J’ai même mieux que ça, j’ai plusieurs équipes prêtes à jouer.
- Bonjour Sid, il va falloir en inscrire une rapidement, le championnat commence.
- Y’a pas de souci, j’inscris les Ramoneurs de Volcans c’est la plus facile à rassembler, elle m’attend à Quéribis.
- Tu n’as pas compris, le championnat commence aujourd’hui.
-Y’a pas de lézard, j’envoie dans l’heure un messager au Baron von Uberwald.
- Bah si, il y a un lézard, et même toute une équipe, tu joues ce soir contre eux.
- Euh !!! il faut un minimum de onze joueurs pour ne pas être déclaré forfait, c’est ça ?
- Oui.
- Je peux passer un coup de fil ?
- Oui, la cabine est derrière toi.
En entrant dans la cabine, Sid monta sur le tabouret regarda le fil qui pendait du plafond et se finissait par un nœud coulant ou était accroché une étiquette « Passez votre cou ici ».Sid descendit du tabouret, sortit de la cabine et commanda un lait grenadine.Ce n’était pas le genre de la maison de servir ce genre de boisson mais l’empathie n’était pas la dernière qualité de l’aubergiste.Un Gaillard, qui sirotait une boisson à assommer un cheval, aborda Sid.
-Tu recherches des joueurs de Blood Bowl ?
-Bah j’ai une équipe, mais pour ce soir c’est compromis.
-J’ai joué plusieurs saisons comme Blitzer et je connais deux ou trois gars prêts à rechausser les crampons
.
-Merci c’est gentil, mais je vous ai dit que je n’ai que quelques heures pour aller au stade avec 11 joueurs.
-A quelle heure ? dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte.
-20h30 ! lui répondit l’aubergiste qui essuyait depuis 15 minutes le même verre.
-On y sera.
Sid se tourna vers l’aubergiste
-Il a dit trois ou quatre ?
-Il a dit deux ou trois ! mais avec lui ça peut faire en effet trois ou quatre.
-Est-ce que je peux jouer ? ça ferait un de plus
.
-Je ne sais pas mais…, c’est du Blood Bowl pas du twirling bâton.
-Bon bah je vais en compter  plutôt trois que quatre.
-Vu la réputation du bonhomme, s’il t’a dit deux ou trois c’est qu’il compte revenir avec trois, c’est le genre de gars à être très persuasif.
Il ne m’en manque plus que sept alors !
-Si tu veux je peux demander à ma belle-sœur, c’est une Furie et c’est le genre d’activité sportive qui ne lui déplait pas.
Un jeune garçon nous rejoint
-Moi je peux jouer ! je sais même très bien jouer.
-Je te remercie mon petit mais je recherche des professionnels et des adultes.
-Je suis adulte, je fais trois têtes de plus que vous et je ne bois pas de lait grenadine, moi.
-Et quels sont tes états de service, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose ?
-Je m’appelle Mooztic et le dernier orc que j’ai croisé …  
La porte claque, un ogre fait son irruption dans la taverne avec des fûts sous les bras.
-Chaaalut, j’les pose où ?
-Salut Martinet, tu les poses derrière comme d’habitude.
Puis en baissant la voix
C’est un ancien joueur de Blood Bowl, il jouait avec des Snots et cela pourrait faire une bonne recrue pour une équipe d’Humains.
-Chuis pas sourd, qu’est-ce tu mijotes ?
-Sid recherche des joueurs pour composer une équipe de Blood Bowl et je me suis dit…
-Chais ce que t’as dit, chuis pas sourd. C’est pour jouer quand, parce que je n’ai pas fini mes livraisons ?
-Ce soir à 20h30 !
-Bah d’accord, je dois livrer les tors boyaux aux verticalement contrariés du club de bowling et après chuis libre. A ce soir le pingouin, bye aubergiste.
-Il s’en va et je n’ai pas dit où !
-T’es nouveau ici ! La saison est affichée partout en ville, il n’y a que toi pour poser ce genre de questions. 
Un homme grand et habillé richement bouscule l’ogre  en le croisant
-Bonjour la compagnie, c’est ici qu’il faut s’inscrire ?
-Bonjour, oui c’est bien ici.
-Je m’inscris chez les Ramoneurs de Volcans.
-Bonjour c’est moi le coach, a qui ai-je l’honneur ?
-Vous êtes ?
-Le coach, il vient de vous le dire.
-Enchanté !
-Oui et en tant que coach je voudrais…
- 20h30 et nous rencontrons les Dundees. A ce soir donc, ne soyez pas en retard. Dit–il en me dévisageant.
-Vous auriez pu me demander mon avis. Dis-je en pestant à l'aubergiste une fois l'homme sorti.
-Parce que vous ne l’avez pas reconnu ? c’est le Prince vent Uberwald.
-Et ?
-C’est un puissant Maje …
-On ne dit pas Mage ?
- Non ! Maje ou Mage ça se prononce pareil, c’est juste que cela ne s’écrit pas pareil.
-Ah
-Le Prince est un membre de la puissante Famille von Uberwald, il aurait le don de ramener à la vie. Et vu votre niveau de coaching c’est un atout indispensable si vous voulez avoir une équipe qui ne déserte pas en fuyant ou en mourant.
-Un Prince dans mon équipe, je n’ai pas l’habitude de coacher des stars ou des nobles.
-il est joueur, faite le jouer. Et maintenant avec son appui vous allez avoir du monde.
Mooztic qui n’avait rien raté de tout ça se fit entendre à nouveau
.
-Vous pouvez me prendre maintenant, vos inquiétudes n’ont plus aucune raison d’être
.
-Bon bah je t’engage, j’ai l’œil, je sens en toi un homme, un vrai
-Oui c’est certain, à ce soir dit-il avec un petit sourire tout en se dirigeant vers la sortie.Avant de franchir la porte il se retourne
-Ah oui au fait, je ne suis pas un homme, mais une femme dit-il, enfin dit-elle.
-Une femme peut jouer au Blood Bowl ?
-Ne dites pas ça à ma Belle-sœur, elle vous éviscérerait à mains nues.
-Bon bah, plus que trois. Vous ne seriez pas intéressé, à titre personnel ?
-Nan !
-Je comprends, mais c’est gentil quand même.
-Vas voir sur les quais, il y a des gars costauds qui passent leurs journées  à charger et décharger les navires et qui ne cracheraient pas sur un petit job en soirée contre quelques pièces d’or. Certains seraient même prêts à faire des trucs pas très honnêtes. 
Un homme se met à rire au fond de la salle
-Aubergiste, un russe blanc s’il te plait.
-Vous connaissez les quais ?
-Pour sûr l’ami et je n’y mettrais pas les pieds à votre place
-Et vous-même, si je vous donnais de l’or pour aller recruter trois joueurs
-Bah je prendrais ton or et tu ne me reverrais plus.
-Ah ! au moins vous êtes franc. Vous n’êtes pas un ancien joueur de BB
-Combien tu me donnerais si j’acceptais  de réfléchir à ta proposition ?
-Quel serait votre prix ?
-On ne répond pas à une question par une question, mon ptit
-Une part sur les recettes
-Ouai… tu embauches aussi mon copain et pour deux parts c’est réglé.
-OK
Me retournant vers l’aubergiste
-Plus qu’un !
-Et plus qu’une heure-
Hein déjà ! vous mettez ça sur ma note, j’y vais.

-A tout à l’heure, patron un autre russe blanc, por favor.Image
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

Re: [penguins] Ramoneurs de Volcans

Message par Sid » 13 Oct 2019, 23:20

Merci pour le match DwarfKeeper.

Débriefing 
-Coach vous avez vu on a bien respecté les consignes : ne pas gagner
-Un petit 0-2 c'était suffisant
-Ouais mais les nécros n'ont pas voulu s'arrêter
-Bon bah merci quand même
-Pourquoi coach devons-nous perdre ?
-Parce que je sais pas comment enregistrer un match sur le forum .
-Ah OK, et il ne serait pas plus simple de demander ?
-Si, mais je n'y avais pas pensé.