[Cysterion] - Les soiffards du blizzard - Norses

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre

Cysterion
Les soiffards du blizzard

[Cysterion] - Les soiffards du blizzard - Norses

Message par Cysterion » 28 Sep 2019, 20:50

A près la disparition de leur coach et son choix de s'orienter vers un autre type de roster, les Busards du blizzard étaient désespérés !!

Et pour couronner le tout, il avait décidé de les échanger contre des femelles !
Non mais vous vous rendez compte !? Des FEMELLES !!

Alors, certes, ils ne pouvaient pas être fiers de leurs performances physiques... entre les moufles des garous et l'incapacité des berserker à faire mieux que se rouler dans l'herbe, on peut comprendre qu'il ait pu être lassé... mais des FEMELLES !!?

Désemparés et au bord de la névrose, les joueurs en ont même perdu l'envie de se battre... ils passaient désormais tout leur temps à boire (c'est à dire, encore plus qu'avant...) sans la moindre petite promenade digestive !
Nombre d'entre eux ont régressé au point que tout ce qu'ils avaient appris lors de leurs grandes œuvres fut oublié. Certains ont même décidé de raccrocher et de se marier, prétextant que la fornication était le seul rempart qu'il leur restait contre la boisson à plus que foison... si ça c'est pas de la déchéance...

Ayant eu vent du devenir de ses anciens poulains, le coach, pris de remords, décida de coller ses sauvageonnes au placard pour revenir embrasser (non, rien de sexuel ! ) le peu de virilité (VRAIMENT rien ! ) qu'il restait aux Busards transformés en vulgaires soiffards.
La bonne surprise vint du numéro 10, Kormak. L'ancien kicker avait décidé d'arrêter de jouer au pieds et de se mettre à jouer avec les mains. Visiblement, il aurait continué à s’entraîner en lançant des pichets de vins à ses compères en essayant de ne pas les renverser dans l'opération...

Bref... le nom de l'équipe fut transformé, et c'est le coeur léger et le pied lourd (et pas l'inverse, malheureusement...) que les habitants du blizzard vont de nouveau fouler la pelouse et les adversaires qu'ils y trouveront.
En espérant bien sûr qu'ils arrivent à retrouver leurs marques... et avec le changement de marée toutes les 2h, rien n'est moins sûr.

Petit comparatif :

- Avant...

Image

- Après...

Image

Oui je sais... ça fait peur. Et à moi le premier !!

Au moins, je me dis qu'ils auront pu récupérer des séquelles qu'ils avaient accumulé lors de leur "première vie" sur les terrains :p 

#waitandsee
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

Re: [Cysterion] - Les soiffards du blizzard - Norses

Message par Sid » 28 Sep 2019, 22:06

Parfait !
Rendez-vous en J5, tu amènes la bière et moi les cacahuètes. 
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 29 Sep 2019, 11:13

Sid a écrit :
28 Sep 2019, 22:06
Parfait !
Rendez-vous en J5, tu amènes la bière et moi les cacahuètes. 

Amène ton propre stock de binouses, plutôt...
Déjà que je n'en aurai probablement pas assez pour mon équipe... mais si en plus je dois les forcer à partager, j'ai peur que le match se poursuive en dehors du terrain :D
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

Message par Sid » 29 Sep 2019, 11:33

Cysterion a écrit :
29 Sep 2019, 11:13
Amène ton propre stock de binouses, plutôt...
Déjà que je n'en aurai probablement pas assez pour mon équipe... mais si en plus je dois les forcer à partager, j'ai peur que le match se poursuive en dehors du terrain :D 
Bon d'accord j'amène le lait grenadine pour mes joueurs.
Pas de souci pour la troisième mi-temps, mes Ramoneurs auront calmé les ardeurs des Soiffards bien avant. ;)

- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !