[Lamenoire] Les sombres Frères (EN)

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Lamenoire_1
Les gars random

Re: [Lamenoire] Les sombres Frères (EN)

Message par Lamenoire_1 » 07 Avr 2018, 18:13

Printemps 2518 - Coupe du Chaos - J1

La veille du match dans une sombre ruelle

- "Tu as bien compris le travail pour lequel on te paie ?", demanda l'homme encapuchonné en tendant une lourde bourse à son interlocuteur.

- "Je suis mort mais pas stupide, je connais mon boulot, je ne suis pas devenu une star sans raison.", répondit le squelette avec un étrange accent oriental.
"Mais je me demande, comment avez vous eu la feuille de match de votre adversaire ? Comment saviez-vous qu'il allait m’embaucher ?"

- "Mon maitre a des yeux et des oreilles partout, il voit et entend tout. Quand à toi contente-toi donc de faire ce pour quoi l'on te paie !", reprit l'homme mystérieux, une pointe de dédain dans la voix.

- "Oh ne vous en faîtes pas, pour un tel salaire je tuerais même ma mère si elle n'était pas déjà un tas de poussière ". En regardant l'homme à la capuche s’éloigner il rajouta en jetant un œil avide au contenu de la bourse :  "Oui payez-moi tous les deux, bande d'imbéciles !"

En conférence de presse avant le match

Journaliste : "Seigneur Lamenoire, Seigneur Lamenoire, on dit que votre adversaire bien que nouveau venu à la BBBL est un coach d’expérience et que le coaching des Khemris serait pour lui une seconde nature. Craignez-vous cette rencontre ?"

Lamenoire : "Hahaha, voyons, soyons sérieux deux minutes, un coach gobelin ? Même fameux, pour sa race inférieure, tout au mieux il sera bon à rejoindre ma collection d'esclaves. S'il n'est pas trop mauvais j'irai lui proposer tient, une fois que je l'aurai vaincu. Quoi d'autre, des Khemris ? Qu'est-ce qui pourrait bien m'inquiéter là dedans, de vulgaires cadavres ambulants. Nul n'égale le supériorité innée des Elfes Noirs, nul n'égale ma Grandeur !"

Dernières secondes du match

Jim : "C'est incroyable Bob, l'égalisation était au bout de ce sprint mais Ali Babad s'est littéralement effondré sur la ligne d'en-but, les fans n'en reviennent pas, le coach des Band'lettes hurle sur son banc, on dirait qu'il est au bord de l'infarctus !"

Bob : "Oui Jim, j'en ai déjà vu des rookies craquer dans les derniers mètres, mais venant d'une star du Blood Bowl comme lui c'est très surprenant."

Jim : "Il a d'ailleurs été étonnamment transparent durant toute la rencontre. Sur le banc durant toute la première mi-temps, puis une fois sur le terrain en deuxième, il a semblé totalement dépassé par la vitesse et l'agilité des Elfes Noirs."

Bob : "En effet Jim et que dire de l’énorme erreur de Ratmut, qui a sous-estimé la férocité légendaire des furies en venant se coller à la charmante Funérailles alors qu'il servait également de pilier à la cage Khemri. Avec le soutien de ses coéquipiers la donzelle ne s'est pas fait prier pour le coucher ouvrant ainsi une voie royale à la deuxième furie pour aller blitzer le Tho-Ra porteur de balle. Ah les stars ce n'est plus ce que c'était !"

Jim : "Et c'est très certainement l'action du match, car une fois la balle au sol les joueurs des Band'lettes ont perdu 2 tours avant de réussir enfin à la ramasser, leur laissant ensuite trop peu de temps pour reconstruire une attaque digne d'inquiéter les sombres Frères."

Job : "Ouais enfin ils étaient quand même assez mous ces sombres Frères, heureusement que les joueurs de La Burne ont casser quelques elfes pour mettre un peu d'ambiance. S'il n'ont pas gagné le match, ils ont au moins montré qu'ils avaient de sacrés crampons !"

Jim : "Ce premier match opposant les sponsors Norkia et l'Elfe se termine donc par une courte victoire des protégés de Ciryon Cédrily. Il vient d'ailleurs de nous rejoindre et va nous faire l'honneur de répondre à quelques unes de nos questions :
M. Cédrily, je suppose que vous êtes satisfait de commencer la compétition sous ces bons augures ?
"

Ciryon : "Bien entendu, mais je n'en attendais pas moins d'une équipe que j'ai moi-même choisi. Et puis les ventes de bière l'Elfe ont explosé, surtout après la mort des deux joueurs des sombres Frères."

Jim : "Oui c'est un coup dur de perdre 2 joueurs si tôt dans la compétition."

Ciryon : "Moui... enfin ce ne sont que des Druchiis, ils l'avaient probablement cherché. Mais le match de mon autre équipe va bientôt commencer, je vous prie donc de bien vouloir m'excuser. Profiter bien du spectacle et surtout achetez de la bière l'Elfe afin de le sublimer !

Jim : "Et bien merci pour ces quelques mots M. Cédrily. Avant d'entamer le prochain match, nous rendons brièvement l'antenne pour une page de publicité !"

Pub : "Les bières nains ? C'est dépassé. Testez la nouveauté, goûtez le raffinement. Une sensation de fraicheur intense, une saveur subtile et puissante. Buvez l'Elfe, la bière qui vous fera oublier toutes les autres. L'Elfe l'exotisme à la portée de tous !"

Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 01 Mai 2018, 20:50

Printemps 2518 - J2

Conférence de presse d'après match :

Journaliste : "Seigneur Lamenoire on vous donnait perdant et vous parvenez pourtant à vous imposer dans cette difficile rencontre, un commentaire ?"

Lamenoire : "On me donnait perdant ? Qui me donnait perdant ? Donnez-moi les noms !"

Journaliste : "Euh et bien Oscar Tilage est un coach renommé, présent dans la ligue depuis bien avant votre arrivé et les observateurs..."

Lamenoire : "... ce sont lourdement trompés et méritent que mes dévots leurs rendent une petite visite. Vous me donnerez la liste à la fin de l'interview.

Journaliste : "Euh.. À propos de vos joueurs, ils ont fait preuve d'une réussite et d'une fiabilité sans faille aujourd'hui, ont-ils subis une préparation particulière pour cette rencontre ?

Lamenoire : "Une quoi ?"

Journaliste : "Un entraînement spécifique ?"

Lamenoire : "Un entraînement ? Quel entraînement ? Depuis quand des Elfes Noirs ont-ils besoin de se préparer pour affronter des êtres qui leur sont inférieurs ? Vous m'insultez ! Je pense que vous avez également besoin d'une petite mise au point. Mes joueurs se feront un plaisir de vous montrer les chemins de la vraie Foi !"

Journaliste : "Non, non, ne vous fâchez pas. Je voulais juste dire que les joueurs de la Piste aux Etoiles sont connus pour être des acrobates nés, maîtres dans l'art du saut ainsi que des dresseurs de redoutables ours sauvages !"

Lamenoire : "Hahaha, à Naggaroth mon peuple dresse des hydres, des manticores et des dragons et vous croyez que nous allons être impressionné par un ours ? Lorsque cette bête a essayé de s'en prendre à l'un de mes joueurs, elle a pu constater de quoi les Druchiis sont fait !"

Journaliste : "En effet, l'ours a été sévèrement blessée et ne pourra jouer le prochain match, cela risque de fortement handicaper la Piste aux Etoiles et leur coach.
Nous n'allons pas vous importuner plus longtemps Seigneur Lamenoire, merci pour vos commentaires et bonne chance à vous pour la suite !"

Lamenoire, l'air menaçant : "Chance ?"

Journaliste : "Hum... Bonne continuation sur votre Impériale montée en puissance ?"

Lamenoire : " C'est mieux !"

Un match où tout me réussi à l'inverse de mon adversaire, c'est bon ça change. Ca fait du bien de se sentir dans la peau de Relax pendant quelques minutes ! :P
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 03 Mai 2018, 23:14

Printemps 2518 - J3

Avant le match, dans les vestiaires des sombres Frères

Frère Souffrance : "Mes très chers Frères, le Grand Jour est enfin arrivé ! Ce soir nous allons avoir la chance de pouvoir venger notre Maitre des affreux tourments que lui a fait subir @Cham le méprisable gobelin."
Un murmure revanchard parcouru les rangs de l'équipe.
"Le simple fait d'évoquer le nom impur de ce sombre individu aux parties intimes recollées à l'envers me donne la nausée ; ses calomnies ont entachées la réputation du Maitre et causé la défection ( et par conséquence la mort par notre main ) des membres de sa précédente équipe, le MEDEF. Nous ne pouvons laisser un tel affront impuni !
Avec moi mes Frères, prions ensemble sa Grandeur Lamenoire, pour qu'à l'image de notre Seigneur, le moment venu nos coups fassent mouches avec une violence décuplée, nos pas soient légers comme la brise et nos mouvements soient vifs comme l'éclair !"

Les sombres Frères inclinèrent la tête en signe de recueillement et se mirent à psalmodier.

Derniers instants du match

Jim : "...Il ne reste que quelques secondes à jouer. Roof la Belette tente une série d'esquives suicidaires pour aller blitzer seule le porteur de balle alors que l'équipe de Lamenoire prend le temps de narguer leurs quelques adversaires encore en état d'être sur le terrain avant d'aller marquer ! Et c'est le touchdown !"

Bob : "Mouarf, je l'avais dis que le résultat était couru d'avance..."

Jim : "Et tu étais bien le seul mon cher Bob, mais quel match ! Les armures des pauvres Amazones ont craqué comme du petit bois, fort heureusement pas de gros bobos : de si charmantes demoiselles cela aurait été du gâchis ! Il semble que les sombres Frères quand à eux soient bénis des Dieux depuis le début de la saison et ils le démontrent aujourd'hui encore ! Rien ne semble les atteindre, pas même cette chaleur écrasante qui aurait décimé la plus endurcie des équipes orques !"

Bob : "Les petiotes des Amal Game ont bien tenté d'user de leur charmes en dernier recours mais les sombres Frères ont semblé totalement insensible, c'est pas des prêtres pour rien, moi avec des jouets pareils à ma disposition ... marmone... bande de tarlouzes.
Et voilà qu'ils célèbrent leur victoire par des prières maintenant ! On aura tout vu !"

Jim : "En tout cas Bob, vu leur récents résultats on peut dire qu'elles sont sacrements efficaces !"