[Tyra] Bande de RiJOLos

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

[Tyra] Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 20 Déc 2017, 10:01

J’en ai marre, ça me casse les roustons !On pouvait effectivement dire que Dézale en avait gros. Cela faisait maintenant des années qu’il errait de ligue en ligue à la recherche de sa raison d’être : affronter meilleur que lui. Mais il devait se rendre à l’évidence, que ce soit chez lui ou chez les voisins, personne n’arrivait à sa cheville, qui pourtant n’était pas bien haute.
Mais un soir de croissant de lune, dans l’auberge du Canard Pentage, où il officiait en tant que plongeur depuis 2 saisons afin de payer ses dettes, il entendit une rumeur qui raviva sa flamme.Y a pas à dire, la BBBL, c’est les plus bons, y’a pas photo.
Ni une, ni deux, Dézale fit son paquetage et s’en alla postuler à cette ligue. Après avoir remplie le formulaire A38 et avoir répondu aux questions à base de slip ou de boxer du Grand Sphinx local, ca y est, il avait son précieux sésame pour la plus prestigieuse ligue de Bloodbowl local !
Bon maintenant, il me faut une équipe. Et cette fois ci, fini les équipes pourries pour faire genre ‘’je suis un bon coach, je peux gagner avec n’importe quoi’’. T’arrives en territoire inconnu, il faut faire bonne impression et ne pas les prendre de haut, après tout, d’après la rumeur, ce sont les meilleurs !  

Après de longues semaines de recherches, Dézale était enfin arriver à trouver ce qu’il cherchait. Il l’avait dégoter dans le cimetière attenant à l’Olympic JOL Stadium, dans l’orbite d’un elfe décédé il y a de nombreuses saisons. Une phalange, mais pas n’importe quelle phalange, celle de Bill Skull, Mr Bill pour les intimes. Le plus légendaire joueurs de Bloodbowl que la ligue JOL ait connu, enfin le seul quoi. Il pourra ainsi l’invoquer et avec son aide reformer les non moins légendaires Os Ambulant, double vainqueur et surtout pourfendeur des Luthyen’s Dream. 

Le pentagramme tracé, la phalange placé à exactement 2cm du centre de gravité, des couilles de gnous subtilement éparpillé tout autour. Le sort d’invocation pouvait commencer ! Dézale, tout en tournant autour du sylbole centrale, commença son incantation :
Ô Nuffle, Ô Enefel, je vous appel une fois de plus afin de montrer au Vieux Monde qui sont les meilleurs. Ô Coach Al, prête moi ta science. Ô Sigmo, prête moi ta force. Ô Alexiel, prête moi ta sainte chagatte. Que la trinité jolienne accompagne son meilleur représentant et qu’il apparaissent ainsi devant moi. Bill Skull je t’inv…
C’est à ce moment là que le pauvre coach trébucha sur une couille et manqua de tomber.
Et merde, pas passez loin. ET MERDE mon incantation.
Heureusement, l’invocation semblait avoir réussie, la phalange s’éleva à 2m du sol et une main se matérialisa autour, puis un bras, puis un torse et la tête si familière de Mr. Bill. Mais soudain, le regard de feu de Bill Skull s’éteignit et une flamme verdâtre et vacillante s’alluma au fond de sa cavité. Des pustules pustulèrent partout sur le demi corps du revenant, des jambes immondes et purulentes poussèrent.
Vous m’avez demandé, Maître ? Je me présente Mr Bile.
Dézale tomba à genou de dépit, il avait encore raté et cette fois ci, c’était son cauchemars qui était devant lui. Un guerrier de Nurgle, il revoyait ses essais passé avec cette équipe. Humilié par des halfling, Humiliés par des humains. Humilié, tout court. Non ce n’était pas possible, pas eux, pas Nurgle. Et cet à ce moment là qu’il l’entendit. Il l’avait pris pour un petit bourdonnement lointain, mais maintenant il savait. Il savait ce qu’il entendait ‘’Zongo Zongo Zongo’’ Ces 2 syllabes résonnaient de plus en plus puissamment. Maudit, il avait été maudit par ce satané Zongo. Il se disait bien aussi que la victoire en coupe des vices avait été trop facile. Ce salaud de Zongo cachait bien son jeu et avait profiter de leur rencontrer pour faire de son cerveau un caca ambulant.

Vous inscrivez une équipe de Nurgle ?L’employé de l’administration, un petit chauve (mais poilu) qu’on avait irrésistiblement envie de baffer sans le connaître, ricana sous sa cape.
-La bande RiJOLos ? C’est pas très Nurgle comme nom ça ?
-Longue histoire...
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

Re: [Tyra] Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 28 Juin 2018, 14:21

Hein ? Quoi ? Mais que se passe-t-il ? On m'aurait menti ?!?

C'est en lisant dans l'épique magazine la victoire des L'Vice que Dézale vu enfin la vérité.
Non, ces 5 derniers matchs n'étaient pas des matchs amicaux. D'ailleurs la mort de 4 de ses joueurs auraient peut-être dû lui mettre la puce à l'oreille. Et oui, il avait perdu le titre et ce à cause de son équipe.

Et ba si c'est ça, je me casse !

[HRP]
Merci à la BBBL pour ces 2 saisons, ce fut un plaisir de découvrir votre ligue et de connaître un peu mieux les coachs croisés en Coupe des Vices et surtout les autres ^^). Malheureusement pour moi, j'ai pas réussi à accrocher, trop ou pas assez de RP ? Je ne sais pas. En tous cas, bonne chance pour la suite et on se recroisera assez vite :)

Mention spéciale à @Lamenoire_1 qui aura fait vivre l'Elfe tout le long de la Coupe du Chaos, t'es sur la bonne voie du progrès et n'arrête pas de demander des conseils, c'est comme ça qu'on s'améliore ;)

Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 28 Juin 2018, 14:55

et ben, à très vite alors je pense ;)
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 29 Juin 2018, 18:21

Merci à toi pour les conseils, entre les tiens et ceux de @RelaxMax j'ai réalisé ma plus belle saison.
Bon vent, n'hésite pas à revenir dans quelques saisons si l'envie te prend.
Au plaisir de te revoir sur le terrain.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 29 Juin 2018, 19:36

Merci d'être passé cheu nous. Au plaisir de se retrouver autour d'un terrain. Mais on va faire un deal : je n'aurais pas d'amas, tu n'auras pas de nurgles. :D
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche