[Cham] Amal Game!

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Cham
Kryptoniers

[Cham] Amal Game!

Message par Cham » 21 Déc 2017, 00:02

Cham fêtait sa victoire en joute de Bordelaux en compagnie d'Ozzy Osburne dans le même bordel que lors de leur première rencontre.
Tout les Heavy Metal Dwarf étaient la pour arroser l'occasion malgré quelques regrets concernant la triste décision de l'Administratorium...
Quel dommage, quand on voit par qui à était gagné le titre, tout était possible pour eux après leur saison fracassante!
C'était peu être la fin d'une équipe qui aurait pu marquer les esprits mais ce n'était pas la fin pour leur coach!

Ozzy: "Putain coach qu'es que tu vas foutre maintenant?"
Cham: "Sa mère, j'en sais rien..."
Ozzy: "Tu vas bien retrouver des petits gars pour monter une nouvelle équipe?"
Cham: "Ouai mais nan j'en ai marre des sales gueules poilus, j'ai besoin de changement."
Ozzy: "Ouai je comprend, et pourquoi pas des gobs, tu dois bien en connaitre?"
Cham: "T'es malade ou quoi? Des 42 frères et sœurs dont je fais parti, je suis le seul qui soit pas taré!
Et puis je suis fatigué, faut que je me détende un peu, que je penses un peu à moi, mon plaisir personnel,tu comprends?"
Ozzy: "Et pourquoi pas des Amazones alors, tu pourrais mater leurs culs bien fermes et les voir se faire déchirer le maillot à chaque match!"
Cham (le sourire niais): "Putain mais grave, et puis j'irai dans les vestiaires avec elles pour leur expliquer les positionnements... Ozzy ou je peux trouver des Amazones? Ces salopes courent pas les rues..."
Ozzy: "J'ai entendu dire que des joueuses s'entrainaient dans une forêt bordant Lyonnesse."
Cham: "Merci Captain! Tu as encore su raviver la Flamme qui est en moi! Demain je m'en vais recruter une équipe!"

C'est ainsi que Cham se renseigna sur cette forêt et trouva dans les annales qu'un terrain avait été répertorié dans la Zone i.
Quelques jours plus tard (le temps de s'y rendre), il fit la rencontre de charmantes demoiselles et annonça son envie de recruter une nouvelle équipe.
La renommé de Cham fit venir de nombreuses candidates et après de longues séances d'entretien, il fit son choix suivant certains critères parfois discutables.
Mais ces filles peu expérimentées avaient tout à apprendre! Les "Amal Game!" allez maintenant découvrir le coté obscur du blood bowl!

Image

Image