[Obsidian]Le Cirque du Flocon

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Obsidian
BBBL All Stars

[Obsidian]Le Cirque du Flocon

Message par Obsidian » 21 Déc 2017, 08:40

"
Nous, Kislevites émérites, nous sommes les VRAIS représentants des arts du cirque.
Nous refusons l'abaissement de notre art à l'exploitation animale.
Nous venons en ce jour nous présenter au monde du blood bowl pour montrer que les humains sont faits pour ce sport athlétique et que la force de caractère du peuple Kislévite nous mènera tout en haut des podium.
Nul ne pourra détrôner l'Homme de son titre d'espèce dominante !
"

Ainsi commença la présentation de l'équipe du "cirque du flocon" devant les gobelins scribes médusés. Personne n'avaient jamais entendu parlé de ces "kislévites"... Enfin.. si, mais en tant que lointaine contrée au nord de l'Empire... Que venaient-ils faire ici ?
A part participer à un tournoi de Blood Bowl, bien entendu... Ils parlaient de plein de choses : La "condition humaine qui ne devait pas être rabaissée au rang animal", l'honneur des saltimbanques, lézards du cirque et plein d'autres choses, totalement étrangères au gobelin qui, reprenant ses esprits répondit de la seule façon qui lui sembla naturelle :
"très bien oui.. bien sur, et sinon, vous avez l'or pour l'inscription ? "

Le kislévite paru surpris : "euh.. l'or.. Niet! mais .."
le gobelin le coupa : "Dans ce cas, pas d inscription monsieur"
"Combien faut-il ?" s'enquit le nouveau venu.
Et alors que le gobelin lui montra le parchemin clouté au pupitre en dessous de lui, l'étranger s'étrangla : "quoi ?? Mais.. c'est Kolossal !"
"c'est le règlement" répondit calmement le gobelin.
Le kislévite regarda ses co équipiers... "Bien, nous refiendrons avek l'or !"

L'artiste erra dans BB City pour trouver les moyens d'inscrire son équipe. Il fallait porter la parole kislévite ! Assis par terre, l'air était doux en Bretonnie comparée aux rigueurs de Kislev... il repensait à sa terre natale quand une pièce lui tomba entre les jambes.
"Hey! Che ne zuis pas un mentiant !"
L'homme qui passait par là se retourna, gêné, il dit : "Ah... toutes mes excuses alors... Que faites vous ici alors ? Un soucis ? Une mauvaise journée ?
- Da! je cherche un moyen de me faire de l'or
- On en est tous là l'ami !
- ah ah ! Da! c'est frai ! Mais, moi, c'est pour nous inscrire au tournoi de blood bowl.
- Ah oui ? Vous ne ressemblez pas à un joueur de Blood Bowl, vous entraînez une équipe ?
- Da.. euh.. Niet... Che choue ! Che suis capitaine de l'équipe de fiers kislevites ! Mon nom est Sergeï Zhurov !
- des kistes quoi ?
- on est de Kislev.
- Ah! ... ah ben non en fait j'connais pas.. Mais par contre, je connais le blood bowl si ça vous dit.
- Da ? Ze zerait zuper ! Vous zauriez comment faire pour obtenir l'or pour nous inscrire ?"
L'homme regarda sa bourse, il lui restait encore une bonne partie des gains obtenus lorsqu'il avait gagné le titre il y a quelques saisons... avec un sourire, il répondit :
"C'est pas impossible ouai... Montrez-moi ce que vous valez et on causera. Ca me changera de coacher des humains... "

Image