Les Soleil Pourpre

Pour présenter et faire valider vos équipes
Kien
Cosmowarrior

Les Soleil Pourpre

par Kien, le 10 Fév 2018, 01:35

Image

Image

Depuis 66 ans ,le culte du Soleil pourpre se répand des terres du chaos au bord de la Bretonnie ,il est temps pour nous de nous présenter au monde ,depuis trop longtemps nous vivons dans l'ombre de notre soleil ,que ça lumière corruptrice fasse voir le monde comme il est vraiment ,le cœur des hommes et le source même du pouvoir des force chaotique ,il est l'heure de le faire comprendre a cette pauvre race qui fut berner  par les faux dieux ,Thaal,Ulric et le pire de tous Sigmar .

_ heu excuser moi j'en suis resté a 66 ans ,vous pouvez répéter et puis vous êtes vraiment sûr de vous pour la partie avec les faux dieux ,tout ça ,ce sont quand même de grosses accusations qui vous portez là , vous avez des preuves ,des aveux ce serait le mieux hein ...

_ De quoi parle tu pauvre vermine ,toi est toute ta misérable race n'êtes que les serviteurs de la destruction tout comme les humains,sauf que eux ne l'ont pas encore compris

_ Oui c'est vrai que pour foutre le bordel nous les Goblinoides ont est pas mal dans ce registre mas bon c'est pas le sujet ,si j’écris ce que vous me racontez ,vous allez vous faire lyncher avant même d'entrer dans un stade,vous comprenez ?

_ A ce point ?

_Aussi sûr que je suis vert !

_Bon ba alors je ne sais pas moi ,qu'est ce qu'ont dit ,heu,heu...

_Faite le coup de l'ONG Halfling ça marche a tout les coups

_Une ONG Halfling ? vous êtes sûr ?

_Mais oui ,les administrateurs de la ligue en ont rien a foutre de ce que vous venez vraiment faire et le publique est con comme une pioche ,une fois que vous aurez gagné un trophée ,vous pourrez même leur dire votre histoire sur Thaal et les autres ,ils seront d'accord avec vous ,j'en suis persuadé ,ont fait comme ça ?

_Heu oui,FAIS DONC COMME CELA CREATURE INSIGNIFIANTE

_Parfait ,si mon seigneur veut bien se donner la peine de signer ,ici,ici,ici et là
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

Revenir vers « Commission anti-dopage »