Les Raffûtés.

Pour présenter et faire valider vos équipes
Wallygator
Les Branquignolles

Les Raffûtés.

par Wallygator, le 11 Fév 2018, 14:42

Les morts-vivants étaient de sortie et Wally se reposait tranquillement dans la crypte des Branquignolles.
Un bruit de grattement lointain attirait l’attention du coach.
Le bruit se faisait de plus en plus fort et il semblait venir d’un sarcophage.

-”Mais qu’est ce que c’est que ça ?”
Le grattement s’arrêta net, un silence envahit la crypte.
Wally tournait autour du sarcophage en se demandant ce que c’était.
-”Il est là, je le sent les gars….”
Cette phrase était étouffé par l’épaisseur de la tombe mais Wally en était certain, il y avait quelque chose ou quelqu’un à l'intérieur.
-”Maintenant RonRon !”  
La dalle s’ouvrit sous le coach et il se retrouva le cul dans une galerie fraîchement creusée…
-”Mettez le dans  sac vite !”
Wally eu juste le temps de voir un gros rat ogre et 4 skavens avant de se retrouver plongé dans le noir, entouré d’une forte odeur de fromage…
-”Mais enfin ! laissez moi ! laissez moi respirer bande de  raclures !”
-”Toi pas avoir peur, toi venir avec nous, nous besoin de toi.”
-”Besoin de moi ? mais qu’est ce que vous me voulez ?”
L’odeur était insupportable, la gerbe n’était pas loin.Après 10 bonnes minutes le sac s’ouvrit. Wally était dans une cave à fromage gigantesque !12 skavens le regardaient.
-”C’est insupportable cette odeur ! bande de naze ! laissez moi partir !”
-”Wally ! Nous besoin de toi pour match blood bowl, Nous savoir que toi aussi nul que nous au blood bowl, prophétie dire que nul avec nul égal super nul ! alors nous besoins de toi !”
-”...mais bordel dite moi que je rêve…”
-”Toi pas rêver ! toi avec nous pour être supers nuls ensemble ! nous prêts à courir et à frapper et à se faire frapper ! nous donner fromage à toi pour récompenser ! ça être grand privilège !”
-”Je suis déjà engagé avec mon équipe des morts vivants, je ne peux pas, trouver vous un autre nul !”
-”Nous savoir, mais pas problème !  Toi pouvoir aider nous quand même !”
-”J’en peux plus de cette odeur ! laissez moi partir !”
-”Quelle odeur toi parler ? nous pas comprendre, ici paradis skaven. Toi d’accord et toi partir puis toi revenir quand nous te dire”
-”...Bon j’ai pas le choix et puis pourquoi pas après tous, les skavens sont de redoutables adversaires au blood bowl...par contre si je suis d’accord on ne se retrouve plus dans votre paradis.”
-”Toi fou !? ici parfait pour nous s’entrainer ! toi dire d’accord pis c’est tout !”
-”Bon et bien je trouverai un moyen de ne pas subir cette odeur infâme...ramenez moi dans la crypte de suite !”
-”Nous te prévenir quand moment venu.”
Le sac se referma et l’odeur s’éloigna de plus en plus. Arrivé sous la crypte Wally se sentait mieux, le rat ogre le regardait sans bouger.
-”Moi Kriit et lui Kraat, nous chefs de nous tous, nous revenir bientôt.”
Les skavens de combat suivis de RonRon le rat ogre repartirent dans la galerie en laissant Wally remonter à la surface.

Image

Revenir vers « Commission anti-dopage »