[Lamenoire] Les Monthy Python

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Lamenoire_1
Les gars random

[Lamenoire] Les Monthy Python

Message par Lamenoire_1 » 18 Fév 2018, 21:00

Dans ce monde touché par la corruption chaotique, la dégénérescence nécromantique et la sauvagerie des peaux vertes, il existait heureusement encore une enclave de pureté, de beauté et de bonté. Une terre de chevalerie et de légendes où les jeunes garçons rêvaient de partir chasser le dragon et les petites filles de devenir des princesses que leur chevalier servant viendrait enlever à leur donjon : la Bretonnie, une contrée peuplée d'hommes et de femmes au cœur pur et pétri de bonnes intentions.
Mais les intentions sont une choses et la réalité... une autre...

Après une rude journée à chevaucher par monts et par vaux, un petit groupe de chevalier reposait leur fessier endolori dans une auberge de campagne.

Sire L'osselet du Lac : "Messire Arthur, nous voici depuis des mois sur les routes et toujours pas de dragon, ni de Géant, ni même un troll Sauvage ou encore un Ogre à occire... Peut-être devrions nous songer à rentrer..."

Arthur Prendragon : "Et renoncer à ma promise ? Renoncer à Gueusemièvre ? Jamais ! J'ai promis que pour mériter sa main je lui ramènerai la tête du monstre sanguinaire qui terrorise les petites gens de la région. C'est une grande Dame, la plus belle et la plus pure d'entre toute, seul le chevalier le plus brave mérite de gagner sa vertu !"

L'osselet du Lac regarda ailleurs en sifflotant l'air mal à l'aise.

Sire Gralahad : "Mais messire le lycanthrope à déjà été occis par le chevalier noir..."

Arthur : "Et c'est pourquoi nous avons décider de prendre la route pour trouver un autre trophée digne de ma promise."

Sire Percheval : "... Et le basilic par le Comte Herbert le Fier, les araignées géantes par un groupe d'aventuriers, les goules par les chasseurs de sorcières ... Même le Doppleganger a été arrêté par la garde..."

Arthur : "Je n'abandonnerai pas ma quête, il en va de mon amour pour ma bien aimée et de mon honneur de chevalier !"

Homme encapuchonné : "Si je puis me permettre de vous interrompre mes seigneurs..."

Sire Dagobert : "Qui es-tu gueux pour oser importuner ainsi le Grand Seigneur Arthur Prendragon et ses fidèles chevaliers ?!"

Arthur : "Calme toi mon ami, laisse donc se pauvre bougre s'exprimer."

Homme encapuchonné : "Il se trouve que je suis également au service d'un grand Seigneur et que mon Maître a entendu qu'un groupe de parfaits imbéciles, hum, de fiers chevaliers était de passage dans la région en quête d'honneur et de gloire.
Il a donc une offre tout à fait intéressante à vous faire pour participer à un tournoi qui prouvera à tous votre valeur tant sur le plan martial que pour le courage !
Avez vous déjà entendu parler du Blood Bowl ?"

Image
Image

Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.