[Momienova] Divio Castrum

Pour présenter et faire valider vos équipes
Momienova
Divio Castrum

[Momienova] Divio Castrum

par Momienova, le 21 Fév 2018, 13:39

Jean, Charles et Philippe étaient réunis dans le petit cabinet du château, là où tout se décidait, là ou toutes décisions impactant la vie de Divio était prises. La nuit tombée depuis quelques heures, ils s'éclairaient à la bougie, oui, une seule bougie, par soucis d'économie, car c'était la leur principal problème. L'argent.

Ils ne parvenaient plus à vendre leur vin. Même leur dernière appellation, la Quintessence de mes Roustons, ne se vendait pas.
Certains blâmaient Léon, le Maître de chai, car le nom n'était pas vendeur. D'autres que c'était la faute du Tonnelier, Dolio, que Vinariam, le Caviste, ne savait plus ce qu'il faisait et que la chaleur tantôt étouffante, tantôt frigorifique n'aidait pas le vin à atteindre sa maturité.

Pourtant, les récoltes étaient la ! Et abondante, mais rien ne rentrait... Les caisses étaient de plus en vide.

Un soir, en regardant Cabalvision, Jean eu une idée : Et si on créait une équipe de Bloodbowl  ! Il fit venir ses deux frères, au cabinet, et, ce soir d'hiver, l'équipe de Divio Castrum pris forme.

Son objectif, gagné? Non, profiter des matchs pour vendre de l'alcool aux spectateurs et supporters présent. Une idée de génie ! Pensa-t-il...

Très vite, on lui fit remarquer que leur noble breuvage n'attirait en rien les hordes nordiques et naines qui souhaitaient plus que tout s'ennivrer à coup de bière, de cervoise et autre salmiakki.
C'est pour ça qu'on va partir faire leurs compétitions ! A nouveau, tout change au sein de la BBBL (Quoi? Encore?) Et l'on aura plus de chance de rencontrer plus d'équipe différentes ! On peut faire un malheur !

Effectivement... Charles et Philippe, comprirent ou voulait en venir Jean, et petit à petit, l'idée se faisait un chemin dans leur esprit.

Et si on leur vend la récolte à venir, plutôt que la piquette présente, ça fera un super coup !
Et quand bien même, certain pourrait aimer cette piquette, ce sont des bourrains après tout. Y a des orques, des nains, pour eux la piquette, c'est ce qui se rapprochera le plus de leur boisson, ça devrait peut-être le faire.

-OK ! Et pour l'équipe? On achète des joueurs où?
-Ha mais, j'ai une meilleur idée, vu qu'on doit se battre pour vendre notre vin, on va jouer nous même !
-Mais, on ne sait même pas...
-UN CHEVALIER N'A PAS PEUR !
-Ok, mais nous ne sommes que 4, 3, le temps que notre cadet rentre de ses classes...
-Oui, et bien, on va faire appel aux cousins, Eude, Robert et Philippe, et on va faire travailler la piétaille en charge du vin. Peut-être que ça les motivera à faire un bon vin, digne de Divio !

-Bien, on a l'équipe, et qui pour nous apprendre?
-Ha ça, on a, dans nos douves, en train de cuver, un ancien coach, il est pas doué, mais on ne le paiera pas, ce sera sa sentence !

-Très malin, Jean!
-Oui, je sais, je suis votre ainé et votre chef, pas pour rien...

Coach Momienova : C'est comme ça qu'après une énième cuite, quasi aussi digne que celle que j'avais prise à l'Apocalypse, je me retrouvais à coacher une équipe d'humain de Bretonnie...
J'en ai marre, faut que j'arrête l'alcool...

Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

Momienova
Divio Castrum

Re: [Momienova] Divio Castrum

par Momienova, le 21 Fév 2018, 14:16

Et je présente milles excuses à l'orga pour le retard ! J'espère qu'elle en acceptera au moins une (sur les milles).
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

Revenir vers « Commission anti-dopage »