[La Burne Carrée] Rasta Bandelettes

Pour présenter et faire valider vos équipes
La Burne Carrée
Ligue: Jeux OnLine

[La Burne Carrée] Rasta Bandelettes

par La Burne Carrée, le 28 Mars 2018, 13:49

*crachotement de télé qui change de chaîne*

"-Vous êtes en direct sur BFM WC, la chaîne qui relaie les rumeurs en direct depuis le Vieux Monde! La nouvelle vient de tomber, le jeune coach "La Burne Carrée" serait en train de finaliser le processus d'inscription de sa nouvelle équipe. A priori, il ne lui manquerait plus que quelques pots-de-vin à verser aux Architectes, et d'arroser le régiment d'Arbitrators pour obtenir un accès à la très célèbre Baston league de Bretonnie. Notre correspondant, Roland Thierry est présentement dans un terrain vague, pourquoi ça Roland?"

"Et bien, voyez-vous, je suis devant le terrain sur lequel devrait se construire le futur stade de l’équipe. Nommé Calgary, il sera construit prochainement. Un bataillon de squelettes est déjà à pied d’œuvre pour acheminer les matériaux de construction! Le nom déposé sur les registres est "Rasta Band'lettes". Le coach serait allé chercher d'anciennes légendes du sport prête à reprendre du service.  Regardez la belle photo de famille!"

Image

Comme vous pouvez le voir, il s'agît d'une composition Khemri classique. Le seul commentaire du coach à ce propos est, je cite "k'sa peut t'foutre?"
"-Je vois que nous avons affaire à un coach classique qui ne dévoile jamais rien de sa stratégie, n'est-ce pas Roland?"
" Tout à fait, j'ai pu interroger Ramtut à son propos. Je savais de source sûre qu'il avait eu un contrat par alternance avec ce coach sur une ligue lointaine, et voici ce qu'il nous a dit:
                   Il est fou! J'ai jamais compris son plan de jeu tordu, il parlait de contrer et de marquer. Avec une équipe de Khemri? Ce type est fou, je vous le dit!
Voilà qui promet! Je vois la liste des joueurs qui vient de tomber, et ça laisse entrevoir du bô jeu. Écoutez-moi ça, plutôt :

Les postes de gardiens seront occupés par : Derice Bannock, Junior Bevil, Yul Brenner et Zanka Coffee. La particularité du quatuor? Les 3 premiers jouent au coude à coude pour attraper les joueurs adverses, tandis que Zanka coure après la balle en hurlant "Mon œuf fétiche! Le cassez pas! Rendez-le moi!"


"Au moins celui-là s'intéresse au ballon! Je suis pas sûr qu'il soit taillé pour ça, mais comme on dit l'essentiel c'est de participer!"

"Tout à fait! Le duo de blitzer sera formé par Irvin Blitzer et Kurt Hemphill qui ont mis de coté leur différent, enfin, on croit, pour intégrer cette équipe. On espère qu'ils ne s'étriperont pas au milieu du terrain, quoique...

Les lanceurs sont Haze-Kenaton et Purplebatis. Les rumeurs vont bon trains à leur propos. On parle notamment d'une histoire d'encensoir coincé dans leur cage thoracique suite à malheureux accident d'embaumement. On espère que la fumée qui s'en dégage ne les empêchera pas de voir le ballon!

Enfin, le poste ingrat de 3/4 a été proposé à 3 jeunes squelettes répondant au  nom de : Océbénekton, Rizlaseneb et Rawtopsis. On sais que le coach continue à recruter des 3/4. On sent qu'ils auront une carrière aussi brève qu'insipide!"


" Et bien merci Rol...

*Bruit de télé qui s'éteint*

"Et beh, avec une pub pareille, si on a pas l'effet de surprise avec ça, j'mange mon sifflet! Océbénekton, fait tourner, les autres, écoutez attentivement, voilà ce qu'on va faire...."

Revenir vers « Commission anti-dopage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit