[SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

Pour présenter et faire valider vos équipes
SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

[SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 29 Mars 2018, 19:21

PREAMBULE...
SNOT SPIRIT avait voyagé 2 jours durant pour se rendre à l'invitation de Bob & Jim à Altdorf, les célèbres chroniqueurs de l'émission "La Cabalvision". Il devait donner une interview pour présenter son équipe pour la prochaine saison au sein de la Blood Bowl Baston League. La Coupe du Chaos allait commencer. Les 2 stars chroniqueurs, anciennes gloires du Blood Bowl commentaient joyeusement, chaque jour que Dieux faisait, les résultats de tous les greens du Vieux Monde, les commotions, les bastons mais aussi les coups de crampons. Ce matin du 6 avril 2518, SNOT SPIRIT attendait son passage dans le salon réservé aux invités en coulisses... Il était muni de son
 Almanach, un petit grimoire en cuir relié... c'était l'endroit ou le coach prenait ses notes, les résultats de sa franchise "Atomic". Dans le salon, SNOT n'était pas seul, il y avait quelques coachs qui venaient d'un peu partout, lorsqu'une assistante se présenta "L’émission va démarrer je vous ferai signe lorsque ce sera votre tour...SNOT préparez vous vous passez en premier". On pouvait entendre Jim & Bob qui fanfaronnaient dans la grande pièce voisine lorsque le jingle de l’émission commença.

Jim & Bob en coeur: "Bonjour la planète Blood Bowl; Bonjour les z'amis; Bonjour les bastonneurs"

Bob: "What's up today!!! l'actualité est chaude bouillante en ce moment avec l'approche du lancement des qualifications pour La World Cup 2518 mais commençons notre émission par l'actualité de La BBBL La saison Printemps 2518 avec La Coupe du Chaos démarre demain. Tandis que tous les bastonneurs sont dans les starting block, nous accueillerons SNOT SPIRIT dans un instant. C'est la 1ère fois que nous le rencontrons avec Jim".

Jim: "Oui Bob, SNOT SPIRIT est coach depuis quelques années déjà. Il a encore beaucoup de choses à apprendre et à montrer. Un temps hésitant à se lancer pour la nouvelle saison, il a finalement décidé d'en découdre avec ses joueurs, d'affûter ses crampons et du lustrer les casques et les armures. Il a pris du retard mais accueillons le, Il va se présenter et nous parler de la saison à venir".
"Chers Bastonneurs, Le Saviez Vous...SNOT SPIRIT aurait déclaré juste avant l'émission avoir volontairement fait l'impasse sur les dernières news de la ligue sur google coupgueule tant qu'il n'avait pas présenté son équipe à la commission anti-dopage. On vient de lui annoncer son sponsor Orca-Cola. Il voulait leur faire une bonne surprise. Paraîtrait-il que ses coéquipiers @Ashrame @feufollet @Gallka liés au sponsor auraient crié..."Ohh merde tu parles d'une bonne surprise on est dans la merde oui plutôt avec ce fada. La saison est morte d'avance"


Esmeralda, l'assistante, me fit signe de rentrer sur le plateau et quelques instants plus tard j'étais installé sur un sofa...

Bob:"Bonjour SNOT, on sait que vous avez intégré la BBBL en Août 2517; fait vos premières armes avec les "Atomic Black Pelicans" puis les "Atomic Pelicans" lorsque vos humains ont signé leur contrat pro. Vous avez réalisé déjà 2 saisons avec un bilan en saisons officielles de 18 matchs pour 6V 7N 5D TDp 33 TDc 24 soit uen moyenne de 1,83 Touch Down marqués par match contre 1,33 en défense. C'est un petit bilan. On dirait que la dernière saison que vous avez boudé la presse? C'est ce que nos confrères de Bim Sport nous ont rapporté..."

SNOT SPIRIT: "Bonjour Jim & Bob, Bonjour Les Bastonneurs. Oui ces informations sont exactes. Ces derniers mois, ma franchise "Atomic" a été alignée dans de nombreuses compétitions. Chaque semaine j'étais en déplacement  partout dans le Vieux Monde, en ligue française de BB, en Orca-Cola Championship, en BBBL sans compter La Coupe des Vices et une phase de Play off et des petits tournois comme Hard Life et d'autres. Je suis fatigué en ce moment. Cela se voit d'ailleurs à mes résultats, à mon coaching. Mes équipes ne sont pas au mieux actuellement depuis 3 mois. Je dois me remettre en question. Mes joueurs ne sont pas à remettre en question ils suivent tous mes consignes. D’où la raison de mes absences en point presse la saison passée, un coup de fatigue. Mais cela va mieux en ce moment. J'ai fais le tri dans mes compétitions. Même si je suis encore engagé en Orca-Cola Championship cette saison je vais me concentrer désormais sur 3 compétitions: Le Casque Sanglant, Les Légendes Séries et le championnat au sein de la BBBL. Il est temps pour moi de m'impliquer plus car j'aime beaucoup la ligue. Le niveau est costaud. A ce jour, j'ai encore pleins de choses à apprendre et c'est le bon endroit. La ligue compte dans ses rangs les meilleurs coachs de l'Empire et de Bretonnie. La Coupe des Vices est chez eux depuis la création soit 2 ans. De plus pour faciliter mon emploi du temps j'ai pris la décision de me rapprocher du Moot. Vous connaissez mon attachement aux hobbits. J'ai décidé pour la saison à venir d'en coachée une nouvelle. L'équipe "Atomic Pelicans" alimentera le marché des transferts ou elle ira se mesurer un peu en Open Champion Ladder accompagnée de "Atomic Bigfoot" qui n'a pas su se hisser sur le podium en Hard Life même si j'aurai besoin de remanier les 2 équipes. Ces 2 équipes auront un avenir.

Jim d'un ton moqueur:"Le Saviez Vous...Le coach SNOT SPIRIT aurait déclaré dans notre post point presse que ses équipes en ce moment avait 2 slogans: "Gagnons ensemble Foulons ensemble!" et "Perdons ensemble Morflons ensemble!" Qu'est ce qu'il morfle en ce moment..."

Bob enchaîna...:"SNOT présentez nous votre nouvelle équipe. Quelle est votre motivation? quels sont vos objectifs? car à mon époque et c'est toujours le cas. On a jamais vu une équipe de joufflus gagner un championnat ou un tournoi quelconque. Pour fumer la pipe et les bonnes bouffes c'est incontestablement les meilleurs. Lorsque j'étais encore joueurs des Reikland Reavers j'en tartinais 30 par match à moi tout seul!!!"

SNOT SPIRIT:"Vous avez raison Bob. Nous sommes peu nombreux à vouloir coacher des Halflings. Difficile à dire si ce sont les halflings ou les ogres avec leur armada de snotlings qui sont les plus faibles aujourd'hui sur les terrains de Blood Bowl mais en l'occurence la force des Halflings c'est le collectif. Lorsque j'ai commencé ma carrière de coach, peu de temps après ma carrière de joueur j'étais receveur, je coachais 3 équipes: mes ogres "Les Ecraseurs Enragés", mes Sylvains "Jumping Jaguars", l'équipe existe toujours et mon meilleur souvenir mes Halflings "The Little Black Panthers". Aujourd'hui avec mon ancien star player Falco" presque 100 TD dans sa carrière en 135 matchs environs, nous sommes devenus amis. Aujourd 'hui il est à la retraite mais il fait parti de mon staff technique. Aujourd'hui son fils "Cat Ripper" vient de finir son apprentissage en junior. Nous sommes tous les 2 d'accord pour dire qu'il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur. Il est agile et son principal défaut réside dans son caractère il est parfois sournois et un peu tacleur fou. A nous de le canaliser pour qu'il mène l'équipe au sommet. Au Training Camp c'est celui qui a passé les tests de lancé et de sprint le plus facilement. L'avenir nous dira si on avait raison".

Jim: "Le Saviez Vous...Lors du Training Camp, cette séance de tests effectuée par le coach SNOT SPIRIT pour recruter les Hobbits, Sur les 156 hobbits testés par le coach seul 13 ont réussi les 2 tests. Le premier consisterait à être jetter par un homme arbre et de retomber 20 yards plus loin sur ses pieds et le second consisterait à traverser en sprintant par groupe de 12 tout le long du terrain soit les 52 yards au milieu de 6 orques noirs enragés munis de gourdins, les 4 gros blqueurs et les 2 meilleurs blitzers des "New Orcs Avalanche"...le résultat des tests 53 morts et 90 commotions et KO."Qu'est ce qui se passe BOB ? tu pleures ?"

Bob: "Oh JIM ! c'est tellement beau ces craquements d'os et ces gémissements de douleur ! c'est pour ça que j'♥ ce jeu... JIM !"

SNOT reprit:"Notre motivation est née de la saison dernière. Plus jamais ça!!! "Les Câsse-Croute de @Captain Toth ont fini avec la cuillère de bois. Il est temps de montrer aux Bastonneurs que les halflings valent mieux que ça. Nous avons consulté les archives... sur les 13 derniers titres @relax max et @ashrame ont 3 titres chacun suivi de @valdelterne, @voodoo, @zongo, @obsidian et @feuille2chene. Je ne parle pas des autres qui sont bons également là tout de suite je pense à @cham @cysterion @tyra et tous les autres. Voilà nos objectifs: ne jamais finir dernier et surtout se faire un palmares "The Chronicles of Crimes"...

Bob coupa SNOT: "The Chronicles of quoiii?! c'est quoi ça?

SNOT SPIRIT: "The Chronicles of Crimes...c'est notre défis à la BBBL. Une espèce de mur de la honte...un Wall of Shame...habituellement dans ces cas là on épingle les coachs lorsque l'on obtient un match nul ou une victoire...mais là, nous nous allons relever un autre défit...battre et épingler chacun de ces champions et tous les autres en herbes au fil des saisons à venir. Les "Atomic Cats Rippers" vont écrire leur histoire. Ils ont tout à montrer. Voici  la feuille de match, vous y trouverez le logo, l'équipe et sa composition..."

Image

Dernière édition par SNOT SPIRIT le 01 Mai 2018, 12:10, édité 1 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 06 Avr 2018, 14:13

Image
Image Image
Bob:"Merci SNOT d'avoir répondu à notre invitation ...il était temps vu comment vous êtes à la bourre  On vous souhaite une bonne saison. A bientôt sur nos antennes ou celles de nos confrèress de Bim Sport. Jim un dernier mot avant de lancer une page de publicité et d'aborder la ligue suivante?..."

Jim: "Oui...Le Saviez Vous...il paraîtrait que le coach SNOT SPIRIT soit haut comme 3 pommes et que ce serait la principale raison de son attachement aux Halflings. @pilaf aurait rajouté On a toujours besoin d'un plus petit que soi...rumeur ou réalité cela reste à voir ..." Au revoir SNOT et merci à bientôt...et tout de suite on lance la pub!!! Merci aux sponsors...."

.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 15 Avr 2018, 09:59

Image

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 20 Avr 2018, 08:48

La vie de coach était trépidante et j'avais à faire ce matin. Il était encore tôt ce matin de printemps lorsque je rentrais dans mon petit salon. J'aimais profiter de ce petit moment ou le soleil se levait et que les oiseaux commençaient à gazouiller. J'ouvrais la petite fenêtre ronde qui donnait sur une clairière et un petit vent frais envahit la pièce. A quelques centaines de mètres, on pouvait apercevoir la lisière de la forêt d'Athel Loren J'avais veillé bien tard hier soir... L'équipe "Atomic Cats Rippers" avait remporté sa première victoire officielle en championnat et l'équipe m'avait convié à fêter cet événement comme il se doit dans une ambiance chaleureuse autour d'un repas dont seuls les Halflings avaient le secret, accompagné de bière et d'herbe à pipe. Le salon n'était pas très grand et relativement sombre. Il y avait par ci par là quelques grandes bougies et une lampe à huile posée sur un grand plan de travail épais en chêne sur lequel il fallait bien le dire c'était un joyeux bordel organisé. On pouvait y voir quelques piles de vieux journaux dont dont la gazette du "Vieux Monde", "L'Epique Magazine" et des feuilles de matchs avec pleins de petites notes écrites de la part du coach. Au dessus, un vieux grimoire trônait sur l'étagère. On pouvait y apercevoir le titre "L'héritage des anciens", je le pris délicatement et pris soin de le dépoussiérer un peu avant de l'ouvrir à la page du marque page...

A PROPOS DES HALFLINGS...

Les Hobbits vivent de la culture de leurs terres dans les 4 régions de la Contrée depuis plusieurs centaines d'années, satisfaits d'ignorer et d'être ignorés du monde des Grande-Gens. Le vieux monde, étant après tout rempli d'innombrables créatures étranges, les Hobbits semblaient de bien peu d'importance car ils n'étaient jamais connus comme de valeureux guerriers et ne comptaient pas non plus parmi les plus sages. En fait, il est de notoriété publique que la véritable passion des Hobbits est la boustifaille. C'est une rumeur plutôt injuste car ils avaient aussi développé un intérêt certain dans le brassage de la bière et le fumage de l'herbe à pipe mais ce qu'il leur tenait à coeur, c'est la paix, la tranquillité et une terre bien cultivée car les Hobbits partagent l'amour des choses qui poussent. Sans aucun doute, leur façon de vivre est pittoresque. Ils étaient attachés à leur région et transmettaient leur savoir et leur mode de vie de génération en génération.
Ils pouvaient s'apparenter à des Elfes car le Halfling possède lui aussi des oreilles pointues (moins pointues pourrait on dire) et un sens de la nature développé. Ils sont aussi peu nombreux que petits de taille. Elle varie entre 90 cm et 1,20m. 
Ils sont rondelets (peut-être cela a-t'il un rapport avec leurs repas, qu'ils aiment deux fois plus nombreux que les autres races), trapus, souvent ventripotents et en aucun cas aussi puissamment bâtis que les Nains. Ils sont glabres, à part les rouflaquettes portées par les vieux et les mâles élégants mais leurs mains et leurs pieds sont couverts de poils et sont très larges pour d'aussi petites gens. Les poils des pieds sont une constante source de fierté pour tout les Halflings et ils vont généralement pieds nus, leur plante étant dotée d'une corne valant le cuir. Les halflings (ou hobbits) sont petits et très adroits, pouvant facilement passer pour des enfants humains au premier coup d'oeil. Bien qu'ils affichent souvent un ventre rondouillard, ils sont capables d'une grande discrétion et font preuve d'une légendaire adresse à la fronde, qui fait d'eux de tenaces adversaires. Ils restent cependant un peuple globalement pacifique, se contentant d'assurer le travail de la ferme, de manger et de fumer l'herbe à pipe.Les origines des halflings restent obscures. Quand les tribus humaines s'installèrent sur les terres qui formèrent ensuite l'Empire, les halflings étaient apparemment déjà parmi eux. Ils étaient cependant peu nombreux et eurent peu d'influence dans les guerres qui engendrèrent la fondation de l'Empire, si bien qu'ils sont à peine mentionnés dans les livres d'histoire avant l'an 1010. C'est à cette époque que l'Empereur leur accorda une terre propre, en reconnaissance, comme le veut la légende, de leur contribution à la gastronomie impériale. Quelle qu'en fut la raison, les halflings héritèrent d'un territoire proche des contrées les plus hautes de l'Aver. Cette terre est depuis connue sous le nom de Moot. Les halflings gouvernent eux-mêmes le Moot, mais le territoire fait toujours partie de l'Empire. De fait, le Doyen du Moot est l'un des quinze Electeurs impériaux, ce qui lui confère un pouvoir politique non négligeable. 


 
Dernière édition par SNOT SPIRIT le 30 Avr 2018, 15:46, édité 3 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 20 Avr 2018, 16:59

La plupart des halflings sont casaniers. Ils apprécient la paix et le calme, et il n'est rien qu'ils désirent plus que profiter d'un bon repas et d'une bonne séance d'herbe à pipe entre halflings. Mais il est un petit nombre de halflings qui trouvent le Moot des plus ennuyeux. L'événement le plus grisant de la journée se résume souvent à découvrir quelle tarte va assurer le dessert, ce qui peut frustrer certains d'entre eux. Ces halflings développent un goût certain pour l'aventure et laissent le Moot derrière eux pour s'adonner bien souvent à des activités peu recommandables. Dans la mesure où ce sont généralement ces halflings que l'on croise à travers l'Empire, il y a de bonnes chances que cela ait participé à leur réputation de fripouilles aux doigts trop agiles.

Psychologie des Halflings...
 
Les Halfelings forment sans doute la race la plus facile à vivre du monde entier, mais personne ne devrait se laisser tromper par leur amour pour une vie confortable et les tenir pour des opposants négligeables.Un des faits les moins connus les concernant est que les Anciens Slanns les ont probablement "créés" et rendus particulièrement résistants aux effets du Chaos. Cette spécificité est déjà devenue légendaire. Comme le Chaos semble agir en minant les esprits de ses victimes, la force mentale des Halflings est disproportionnée par rapport à la vie confortable qu'ils mènent. Parfois, cette force a permis l'union de toute une communauté afin de résister à l'oppression des Grandes Gens, et, malgré la puissance que ces derniers semblaient avoir, ils furent chassés de la ville avant le coucher du soleil !Cette capacité à s'unifier provient du rapprochement qui existe dans la communauté. Les Halflings, plus que toute autre race, se considèrent comme les membres d'une société et non comme des individus. C'est là la source de leur célèbre intérêt pour leur généalogie. Pour le Halfling atavique, connaître ses ancêtres, c'est avoir une place solide dans la société. II sait qui il est parce qu'il connaît ses ascendants et leurs relations avec les autres gens (dans ce cas, le mot employé pour "gens" ne désigne que des Halflings).Dans L'Empire, une blague courante dit que si vous laissez deux Halflings dans une pièce, ils sont capables de discuter généalogie jusqu'à mourir de faim - soit environ quatre heures, vu leur amour pour les petits grignotages ! Ils n'ont généralement pas besoin de remonter à plus de huit générations pour se découvrir un parent commun (tante, cousin...). Mais parfois pour en établir l'existence, il peut leur falloir détailler jusqu'à treize générations. Cela signifie qu'il leur faut comparer jusqu'à seize mille ascendants. On comprend la précision de leur connaissance de l'histoire familiale. Les huit générations seules, constituant le maximum de ce qu'ils peuvent citer sans consulter l'arbre généalogique, représentent au bas mot cinq cents individus.Leur intérêt dans ce domaine les a conduits à adopter une attitude sexuellement puritaine. Les Halflings ont en horreur les comportements de débauche : imaginez la honte que ressentirait un enfant qui ne connaîtrait même pas son propre père !
Dernière édition par SNOT SPIRIT le 20 Avr 2018, 17:47, édité 2 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 20 Avr 2018, 17:00

Se nourrir est une préoccupation importante des Halflings. Une plaisanterie de L'Empire consiste à se référer aux heures de la journée en termes de Halfling. En commençant peu après l'aube, elles correspondent à : premier petit déjeuner, petit déjeuner de travail, première pause, brunch, collation de onze heures, déjeuner, croustille, quatre heures, five o'clock, petit thé, grand thé, fricotis, premier dîner, puddings, deuxième service, souper, petit fricotis, médianoche, grignotage, etc., avec un nom approprié pour chaque heure. Les gens qui se séparent à l'heure de la fermeture des tavernes se disent fréquemment des phrases telles que "On se voit demain, une demi-heure après le grand thé". Bien sûr, les Halflings n'utilisent pas ces termes. Ils mangent chaque fois qu'ils en ont envie. L'origine de leur goût pour la nourriture est restée inconnue. Ils possèdent un rythme métabolique élevé, qui se manifeste dans leurs réflexes rapides et leur excellente coordination et leur permet de manger de bon coeur sans devenir gros. Aucun d'eux n'est vraiment mince - ils ont besoin de réserves pour les périodes de disette.Malgré cela, cet appétit reste incompris de la plupart des représentants des autres races. Ils ne mangent pas pour une simple question de volume, mais pour le goût des aliments. Si un Halfling, se déplace en pleine nature avec à sa disposition de simples rations de voyage insipides, il ne s'arrête pas plus que les autres pour manger un morceau (bien qu'aux heures normales de repas, la quantité qu'il est capable d'avaler peut stupéfier ses compagnons de route). Le même individu est toutefois capable de passer des journées entières à travailler dans sa cuisine pour se faire de délicieux petits gâteaux, des pâtisseries et des meringues qu'il avale à peine sortis du four.Assurer l'alimentation des visiteurs représente une part essentielle de leur hospitalité. Comme il a été dit plus avant, les Halflings se considèrent comme les éléments d'une société ; tout visiteur est membre de cette même société (s'il est des environs) ou d'une autre et donc séparé de tous ses amis. Dans tous les cas, il appartient à la grande famille des Halflings et on ne saurait imaginer que quelqu'un puisse refuser de nourrir un membre de sa famille. Ce phénomène s'étendant aussi aux autres races, tout visiteur sera chaleureusement accueilli et nourri - en partie dans l'espoir qu'il aura de bonnes histoires à raconter. La présence d'un hôte constitue souvent un bon prétexte à réception, et les Halflings adorent les réceptions.
Dernière édition par SNOT SPIRIT le 20 Avr 2018, 17:48, édité 2 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 20 Avr 2018, 17:01

LES GRANDES FETES...

Les grandes fêtes en extérieur pour lesquelles ils sont réputés se déroulent sur un terrain central rappelant les prés communaux des villages anglais. Habituellement, le champ est traversé par un ruisseau d'eau vive dans lequel les enfants se jettent mutuellement. Des arbres l'entourent, fournissant de l'ombre aux plus âgés tandis que d'autres jeunes grimpent dans leurs branches. Des feux permettent de faire la cuisine et de se regrouper pour écouter des histoires. La place ne manque pas pour les tables à tréteaux qui croulent sous le poids de la nourriture et des tonnelets de bière au gingembre. Les réceptions dans le Champ de Fête (on ne l'appelle jamais autrement) commencent toujours à midi et finissent à l'aube. Celles qui concernent toute la communauté ont lieu aux deux équinoxes, au solstice d'été, au dernier jour de la moisson, pour l'anniversaire de l'Ancien (sauf s'il tombe en hiver), l'anniversaire de la fondation de la communauté, etc. En plus de ces réunions sur le Champ de Fête, les Halflings donnent de nombreuses réceptions chez eux, au cours desquelles on joue, on raconte des histoires et, naturellement, on boit et on mange.La fête du solstice d'hiver a lieu dans les divers foyers, après une journée d'activités sportives. Les Halflings aiment le ski, le patinage sur la glace, le traîneau et toutes les activités qui consistent à aller très vite avec un minimum d'effort. Ils sont particulièrement doués pour ces passe-temps. En été, ce peuple pourtant paisible se livre à des distractions étonnamment violentes. Ils aiment la lutte (rien de tel pour avoir soif) et les compétitions de fronde. II est rare qu'un Halfling se promène sans sa fronde. C'est l'instrument le plus fiable qu'ils aient trouvé pour contrôler les oiseaux ; il suffit qu'un seul d'entre eux paresse au soleil pour protéger un verger de l'intrusion de tout volatile. Et, dans leurs mains, les frondes sont également des armes mortelles contre les Grandes Gens.Bien que les Halflings n'aiment pas vivre en hauteur (c'est pourquoi ils préfèrent creuser leurs maisons à flanc de colline), tous les enfants sont particulièrement heureux quand ils grimpent dans les arbres, compétence qu'ils n'oublient jamais vraiment même en atteignant un grand âge. Les histoires (après la nourriture, un bon coin pour dormir et la généalogie, mais avant l'herbe à pipe) constituent une autre de leurs passions fondamentales. Ils sont capables de consacrer encore plus de temps aux récits et sagas qu'à la comparaison de lignées généalogiques. Parmi leurs sujets préférés figurent les grandes quêtes et l'héroïsme -tant que les héros appartiennent à d'autres races.Les histoires qui évoquent des Halflings les rendent nerveux et éveillent l'idée que les choses comme le danger et l'excitation non voulue peuvent réellement affecter leur propre existence. Lorsqu'un conte a pour héros un membre de leur race, il contient généralement peu d'événements durs ou dangereux, mais beaucoup de vivacité d'esprit, au service d'un grand but, par exemple accroître une récolte ou se procurer de la nourriture quand la moisson a été mauvaise.II y a bien sûr des exceptions où des Halflings ont effectivement pris part à de grands événements. Mais c'était toujours pour aider des représentants d'autres races parce que ... "Après tout, les Humains et les Nains sont bien capables de chercher les ennuis, contrairement à nous qui sommes des êtres sensés !" Ces contes ne sont répétés que par les descendants directs du personnage concerné, qui tirent une fierté familiale du fait que leur ancêtre était un Héros même pour les Grandes Gens.Quant aux Héros vivants, c'est une toute autre affaire. Un aventurier qui répandrait le récit de ses exploits dans toute la ville risquerait d'encourager de jeunes gens impressionnables à partir. Les gens du voisinage feront de leur mieux pour souligner les côtés négatifs de ces pérégrinations en questionnant le Héros sur les difficultés qu'il a eues à prendre des repas réguliers, sur la manière dont il s'est accommodé de l'inconfort des traversées de marécages froids et désagréables, sur la façon dont il a réussi à garder ses biscuits secs.Le Héros se montre généralement coopératif. II est très malpoli de contrarier ses hôtes et vous ne voudriez pas qu'une mère vienne vous reprocher d'avoir encouragé ses enfants à s'en aller. II arrive même que certains des plus proches amis du Héros ne réalisent jamais quelle vie il mène. II préfère en effet ne pas se vanter de ses exploits lorsqu'il revient au pays, par pure politesse. "Quand je rentre chez moi," déclare "Peleur" Piedplat (devenu célèbre depuis le siège de Praag), "je ne veux pas discuter des Trolls et de leurs semblables. Je veux savoir qui s'est marié avec qui, et pourquoi la récolte d'herbe à pipe a été si bonne cette année."Bien que les aventuriers halfelings puissent se plaindre de la monotonie de leur pays quand, au printemps, ils retrouvent leurs compagnons d'exploit, lorsque l'automne approche, ils sont impatients de retrouver leur cheminée devant laquelle ils se blottissent durant tout l'hiver, savourant des gâteaux et racontant des histoires rassurantes mettant en scène des héros et des méchants morts depuis longtemps.TalentsLes Halfelings ont la réputation d'être des chapardeurs, ce qui n'est pas tout à fait exact. Ce sont des êtres extrêmement curieux. Leur penchant pour les potins remonte à leur jeunesse, où souvent ils "profitaient du soleil", juste à portée d'oreille d'une conversation.Leurs doigts agiles traînent souvent dans les tiroirs des uns et des autres pour le seul plaisir de savoir ce qu'il y a derrière la serrure. Comme l'un d'eux l'a un jour dit : "II n'y a pas de secret dans le Moot - nous cachons juste des choses pour exciter nos amis !"Quand ils deviennent des aventuriers, ces capacités sont particulièrement utiles pour étudier les défenses, découvrir ce qui est censé rester caché et (avec regret) planter un couteau dans le dos d'une sentinelle. II serait inimaginable de voler quelque chose à son hôte (mais pas de le lui "emprunter"). Les ennemis que vous rencontrez ne sont pas des hôtes et il est tout à fait naturel de songer à rentrer dans vos dépenses. Que pourrait-on donc objecter à une petite majoration raisonnable des frais professionnels ? Les Halflings ont aussi la réputation, justifiée, d'être de bons cuisiniers. Cependant, vous ne manquerez d'ennuyer un Halfling si vous lui demandez de faire plus que sa part de cuisine. Il vous répondra typiquement que s'il avait voulu faire une carrière dans ce domaine, il aurait facilement obtenu une place chez n'importe quel Seigneur, et n'aurait pas à aller par monts et par vaux (une expression très appréciée chez eux) avec une bande de psychopathes, risquant sa vie et son intégrité physique à la poursuite du Chaos !Les Halflings sont cependant très raisonnables sur ce sujet; tout en veillant bien à ne pas en faire plus que les autres, ils sont prêts à conseiller les moins doués par souci pour leur goût. L'ensemble du groupe finira par atteindre un certain niveau de compétence et le Halfling obtiendra une nourriture convenable pour la durée de l'expédition.
Dernière édition par SNOT SPIRIT le 20 Avr 2018, 17:54, édité 3 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 20 Avr 2018, 17:02

AVENTURIER...

L'association des termes halfling et aventurier est souvent considérée comme contradictoire. II est difficile de prendre au sérieux un individu qui part pour une expédition dangereuse dans la nature avec un poney qu'il monte, un deuxième pour transporter son matériel de campement et un troisième pour la nourriture. Mais, trop fréquemment, les Humains, Elfes et Nains moins bien équipés, sont contraints de puiser dans les sacoches du Halfling pour y trouver les tentes qui auraient dû être inutiles en cette saison, les outils pour creuser des défenses d'urgence, le produit qui permettra de se débarrasser des fourmis guerrières qui les harcèlent tous sauf le Halfling qui se repose tranquillement dans son hamac, etc.II est rare que les Halflings épuisent leurs provisions : la charge du troisième poney est presque entièrement constituée de rations de voyage destinées à compléter la nourriture fraîche qu'ils se procurent en chemin et qu'ils améliorent avec les épices conservées dans les sacoches de leur monture.Tout aventurier halfling sait que le monde est dur et cruel et il y est préparé. II fait son possible pour bénéficier d'un maximum de confort. II appartient à une race opiniâtre et déterminée, bien que physiquement lâche (comparée aux autres), qui préfère s'occuper des menaces par des actions furtives, ce qui est parfaitement compréhensible si l'on considère leurs désavantages physiques.C'est cependant un compagnon joyeux, même lors des périples les plus dangereux et les plus maléfiques, car il préfère toujours voir la vie du bon côté. Et dans les situations les plus extrêmes, un Halfling a toujours une chanson ou une plaisanterie à partager, et cette attitude positive est contagieuse. Personne ne peut détester un Halfling, en tout cas pas longtemps. Tantôt appelés Halflings signifiant demi-hommes ou Hobbits, habitants des trous, parmi tous ceux qui rêvaient d'aventures et de voyages, nombre d'entre eux rêvaient de faire partie d'une équipe de Blood Bowl.
Le déficit technique des équipes Halflings est légendaire. Ils sont trop petits pour lancer ou attraper, ils courent deux fois moins vite, et toute l'équipe peut passer tout l’après-midi, tentant de bloquer un ogre sans aucune chance de réussir. La plupart des entraîneurs Halfling essayent de rattraper la qualité par la quantité. Après tout, si vous arrivez à mettre une demi-douzaine de joueurs dans la zone d’en-but de l’équipe adverse puis, que par miracle vous vous retrouver avec le ballon, il y a une petite chance qu'un ou deux d'entre eux ne soient pas complètement mou lorsque vous lancerez la chose. Ils pouvaient compter sur les Hommes Arbres qui étaient le socle de toute équipe Halfling.


LES HOMMES ARBRES...
 
Les Hommes-Arbres (ou Ents comme les appellent les elfes) sont de grandes créatures humanoïdes ressemblant fortement à des arbres. Ils vivent éternellement, habitant les forêts denses où ils cultivent et gardent les arbres comme s'ils étaient un troupeau. Les Hommes-Arbres sont solitaires, lents et d'une nature pacifique. Depuis ces cents dernières années ils sont en voie de disparition du fait du peuplement des forêts par les autres races. Ils parlent leur propre langage mais peuvent aussi parler l'Elfique et quelques uns d'entre eux ont appris l'Occidental par l'intermédiaire des Druides et des Elémentalistes humains qui leur rendent visite de temps en temps. Autrement, ils évitent le contact avec les autres races. La plupart des Occidentaux ont longtemps ignoré qu'ils existaient.
En combat, ils peuvent attaquer jusqu'à 2 fois dans le round avec leurs doigts en forme de massues.Les Hommes-Arbres ressemblent aux arbres avec une peau en écorce et des bras et des jambes en forme de branches. Le nombre de doigts aux mains et aux pieds peut varier, mais ils ont toujours deux bras et deux jambes. Ils n'ont pas de cou et ne sont ni agiles, ni athlétiques. 
Tous les Hommes-Arbres font plus de 3 mètres de haut. Ils sont Inflammables et si l'un d'entre eux a reçu des dommages dus au feu, il sera sujet à la Frénésie. Ils haïssent les Gobelinoïdes car ce sont des profanateurs de leurs forêts. Ils causent la Peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres de haut...


Après ces quelques minutes de lecture, je retournai dans la cuisine pour me faire couler un café, je devais faire parvenir mon rapport de match auprès de mon Sponsor Orca-Cola...

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 22 Avr 2018, 12:27

CHRONICLES OF CRIMES #1 Le Lapin Troll
Image
Souhaitons la bienvenue à notre premier pensionnaire @Le Lapin Troll ici dans les "Chronicles of Crimes". C'est jamais facile d'être le premier mais sois rassuré on compte bien afficher les 28 autres coachs bastonneurs ici sur notre Wall Of Shame.
Dernière édition par SNOT SPIRIT le 11 Mai 2018, 09:23, édité 1 fois.

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: [SNOT SPIRIT] Atomic Cats Rippers

par SNOT SPIRIT, le 30 Avr 2018, 13:03

Image
Atomic Cats Rippers toujours invaincus!!! La belle série est en cours... Bientôt les premières caractéristiques...
GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!! goooooo Rippers

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 


Revenir vers « Commission anti-dopage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit