[Gallka] Les "Elf y Casse"

Pour présenter et faire valider vos équipes
Gallka
Elf y Casse

[Gallka] Les "Elf y Casse"

par Gallka, le 27 Juin 2018, 14:52

Ma femme était sur point d'accoucher, le bébé trop jeune ne pourrait pas faire de long voyage en mer ; de plus et finalement, après ces deux saisons fortes en émotions, je ne pouvais me résoudre à quitter le vieux continent afin de retourner en Ulthuan.

Cependant, le coaching de ces elfes soit disant "Pro" ne me convenait pas.... Trop Fragile à mon gout. Par contre j'ai appris à mes dépends nombre de choses intéressantes grâce à cela.

Il n’empêche que je pars en recrutement sur le champs afin de constituer une nouvelle équipe mais cette fois ci avec un retour des Nobles Asurs.

Je scrutais donc les nouvelles écoles de Blood bowl de Bretonnie qui avaient fleuri avec l'arrivée des sponsors lors de la saison dernière.
De nombreux jeune hommes, gobelins, orques, nains ..... et bien sur des elfes souhaitant tous rejoindre l'une des prestigieuses équipes de la BBBL, offraient donc leurs services en tant que mercenaire remplaçant à ces équipes qui quelque fois manquaient de titulaire ; s'offrant même parfois une titularisation après un seul et unique match grâce à des performances digne de certain Heros du Blood Bowl.

Tout cela pour dire que de la main d’œuvre ne manquait pas et pourrait même devenir du chef-d’œuvre.
Après un recrutement acharné et moult négociation avec ces jeunes elfe, je finis par constituer une jeune équipe qui, j'espère, saura sortir du beau jeu.

Image

Image

Revenir vers « Commission anti-dopage »