[Le Lapin Troll] Black Blorc

Pour présenter et faire valider vos équipes
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

[Le Lapin Troll] Black Blorc

par Le Lapin Troll, le 27 Sep 2018, 19:32

"Il est ou 'l coach ?"
"Sais pô... 'l a dit 'c soir"

Image

Image
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Re: [Le Lapin Troll] Black Blorc

par Le Lapin Troll, le 27 Sep 2018, 21:52

Le Lapin Troll venait de refaire le chemin à l’envers. Le chariot qui le transportait venait de franchir les porte de la ville qui avait jadis vu la BBBL grandir, grossir. La ville qui avait vu ses débuts aussi. Mais tout cela appartenait au passé dorénavant.
Lentement, le chariot arrivait enfin au relais. Le coach sauta en marche et partit d’un pas rapide au travers du ruelle en direction de son ancien lieu de prédilection : le Troll’nTroll. L’atmosphère du bar était, comme souvent en cette saison, poisseuse, du fait de la présence de nombreux troll de rivières et de la météo en général. Pourtant l’ambiance restait chaleureuse, pour peu qu’on aime être entouré de géants un peu bêtes.

“Patron, une choppe”
“Oh l’autre! Comment qu’ca va ? Toujours chez les peigne culs ?”
“Bah pas trop le choix donc oui, mais ca va, pas trop mal entouré.”
“Moi c’que j’en dit, c’est bien pour les vacances, mais pas plus. Tiens, elle pour moi celle là. Et qu’est ce tu fais dans le coin ? Pas du tourisme…”
“Je cherche Stephen…”
“Stephen ? T’as des emmerdes ou tu les cherches… Tu sais qu’il est toujours aussi con qu’il est anarchiste.”
“Bah on l’aime pour ca. Disons que j’ai potentiellement des intérêts en commun avec lui.”
“Avec Stephen ? Putain il t’ont cramés les neurones, t’as bu de la biére d’elfe c’est ca ?”
“Dis pas de connerie Marco. Bon, tu sais ou il traine ou pas ?”
“Ben ouais je sais, mais ca va te couter bonbon…”
“Tu fais payer tes infos maintenant ???”
Le barman eut un sourire en coin.
“Non, mais si tu veux trouver Stephen, t’attends ce soir, il est toujours là. Mais comme ca veut dire que tu dois attendre toute la journée, ca va t’en faire des bières.” Et il éclata de rire.

À la tombé de la nuit, le coach était toujours accoudé au comptoir, guettant l’entrée de l’établissement. Soudain, la carrure imposante d’un troll vêtu de noir remplit l'encadrure de la porte.
“Vive l’économie de marché!” Hurla le Lapin Troll
La voix du nouveau venu tonna “Qui est le petit con qui a dit ca ?”
“Moi”
Le troll s’approcha avant de reconnaître le trublion. Il sourit. “T’as vu j’avais deviné que c’était un petit con qui avait parlé. Comment tu vas raclure? Toujours à bosser pour le système?”
“Toujours, et toi? Toujours à foutre la merde?”
“Toujours!”
“Allez viens faut qu’on parle…”
Après 2 heures de palabres, les deux compères faisaient leur comptes.
“Donc en gros tu m’offre une tribune pour mes gars, l’occasion de dresser des milliers de fans pour mettre le bordel dans les stades et dehors et faire passer notre message?”
“C’est ça. Et en tant que joueurs tes gars seront intouchables.”
“Ouais… C’est tentant mais j’aime pas l’aspect mercantile de la chose.”
“Je te l’ai dit, on interdit tout merchandising, ça vous laisse le droit de casser les vitrines de tous les magasins qui respectent pas le deal. On a de très bon avocats.”
“Ouais mais les primes de matchs tout ça, ça reste du pognon.”
“OK mais c’est pour m’aider moi. Et je te rappelle que je pourrais prendre n’importe quelle équipe, y a pas mal de mecs qui ont envie de jouer au plus haut niveau.”
“Ben ouais, je comprends pas, pourquoi nous du coup.”
“Parce qu’au fond j’aime bien foutre le bordel, que je me suis toujours posé la question de ce que vous donneriez sur un terrain en mode destruction, et le bloodbowl t’y joues pas parce que t’as envie, t’y joues parce que tu le mérites. Et vous, ben franchement vous le méritez. Deal ?”
“Deal”
Les 2 trolls se serrèrent la main en signe d’accord avant de quitter le bar pour retrouver le reste de la bande à Stephen.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Revenir vers « Commission anti-dopage »