[Sycod] Hexoalt Punchers

Pour présenter et faire valider vos équipes
David Sycod
Hexoalt Punchers
Ligue: KBBL

[Sycod] Hexoalt Punchers

par David Sycod, le 27 Déc 2018, 19:27

Automne 2518, la Coupe des Vices III est fraîchement terminée, l'Hiver 2519 approche à grand pas mais il y a toujours aucunes recrues à l'horizon. Sycod voudrait bien voir autre chose, une petite quinzaine de races ont défilé sous ses yeux alors l'envie de changement se fait pressente. Amazones, POUAH !, Halflings, et puis quoi encore !… Soudain il se souvint d'une jolie performance réalisée par un certain Obsidian en terres korriganes… avec des sangs-froids !

Ni une ni deux, il prit la route de la Lustrie à la recherche de ce fameux Obsidian. Aux abord d'Hexoalt, il tomba sur un gros slann ventripotent assis sur un rocher mouvant…

"Veuillez m'excuser, sauriez-vous où je pourrais trouver Obsidian ?"
"Bien sûr…"

Un peu intimidé par cet étrange personnage, il prit son sillage sans poser de questions. Quelques heures plus tard, il atterrit dans une sorte de sanctuaire en plein air où se présentait une immense colonne sur laquelle venait s'abattre le Soleil…

"Voici la Colonne d'Obsidienne…"
"Ah non mais il y a dû avoir erreur là… moi j…"
"CCCHHHUUUTTT… Les Hommes-Lézards viennent se recueillir ici…"

Abattu par cette énorme incompréhension, Sycod se demandai comment il pouvait rebondir… Il lui fallait répondre par une nouvelle incompréhension. Il se dirigea vers un rocher qui surplombait le sanctuaire…

"Je peux vous donner la reconnaissance éternelle de l'Obsidienne !"

Les quelques skinks, saurus ou encore kroxigor présents restèrent stoïque…

"Rejoignez-moi dans mon équipe de Blood Bowl, remporter des matchs, et cette dernière sera acquise"

Ils ne répondirent pas tous favorablement à cette annonce, mais il y avait là assez pour batailler sur les rectangles verts… Les Hexoalt Punchers arrivent !  :twisted:
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

Revenir vers « Commission anti-dopage »