[Le Lapin Troll] Les gars reliques

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Le Lapin Troll
The Dundees

[Le Lapin Troll] Les gars reliques

Message par Le Lapin Troll » 04 Juil 2019, 18:02

2 mois plus tôt...

"Comment ca vous pouvez pas coacher ?" Los Anreles était dubitatif.
"Ben déjà c'est pas méchant, mais depuis leur stage chez les nordiques, vos nains du chaos ont trouvés la parade."
"La parade? Ils se promènent avec des déguisements?"
"Non la parade à notre tentative... d'éducation dirons nous. Ils se comportent normalement à huis clos, feignant d'avoir appris des nordiques mais du coup, une fois sur le terrain, ils s'arrangent pour prendre un maximum de plaisir en se faisant démolir. Bizarrement, encore plus face à des nordiques."
"Moui... Bon on pourrait essayer une saison de plus non ?"
"Ben vous savez quoi, qu'ils essayent... Moi je pars en vacances, cette bande d'abrutis a parlé de moi à des nordiques moins recommandable et une bande d'abruti encore plus épais vient de Norska pour essayer de me faire la peau."
"C'est gênant j'en convient."
"Donc je m'absente le temps que ça se tasse, et que les joueurs se fassent tassés et je reviens."
"Et ou partez vous ?"
"Sylvanie, Von Spaten à un pied à terre là-bas."
"Sylvanie... Intéressant... Bien, je fais cloitrer une batisse et je prépare une carriole fermée."
"Hein ?"
"Pour l'équipe que vous allez ramener! J'ai toujours rêver de financer des vampires. Les frais de bouches sont formidablement bas!"
"..."

Image

Image
Dernière modification par Le Lapin Troll le 04 Juil 2019, 19:50, modifié 2 fois.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Re: [Le Lapin Troll] Les gars reliques

Message par Pilaf » 04 Juil 2019, 19:30

Ton équipe est pas bonne @Le Lapin Troll  , tu n'as pas pris en compte le coût supplémentaire en point de compétence des compétences au delà de la première
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Le Lapin Troll
The Dundees

Re: [Le Lapin Troll] Les gars reliques

Message par Le Lapin Troll » 04 Juil 2019, 19:33

Faut être honnête j'ai pas compris la moitié des règles je relis et je corrige

EDIT: corrigé
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett