[Elenalcar] Les Sang-bon de Nurgle

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

[Elenalcar] Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 22 Sep 2019, 14:39

Image
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Re: [Elenalcar] Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 22 Sep 2019, 14:40

Image
Elenalcar
Les Sang-bon de Nurgle

Re: [Elenalcar] Les Sang-bon de Nurgle

Message par Elenalcar » 22 Sep 2019, 15:19

Elenalcar etait tranquille , bronzé et affuté comme jamais apres un été sportif au soleil loin de la Bretonnie .
C'était le matin ,Elenalcar  buvait des boissons exotiques sur une petite ile paradisiaque dans une taverne en bord de plage quand soudain un homme qu il n avait pas vue depuis longtemps vint a lui 
- Elé mon ami toi ici ! 
C etait Zongo ,le Zongo !!!!!
Il n avait pas changer , juste prix des rides et du poids , il portait juste un pagne et des sandales .
- Hé Zongo quelle surprise , mais que fait tu la ?
- Je profite et j ai cette taverne histoire de m occuper un peu .Et toi toujours a la BBBL ?
- Parfois mais je fais des pauses car c est parfois stressant  , la je profite ,je me repose au soleil pour quelques semaines je reprendrais en hivers .
- T as raison mon pote , sans le Zongo la BBBL c est comme un pet sans trace dans le slip !
- Heu , on va dire ca .
- Attends mon ami tu vas rester un peu ici ,tu vas etre bien , je vais te faire des cocktails et a manger ,on en a des choses a ce dire .
Le Zongo fit fort et le soir c etait agréable d enfin se coucher 
Mais en pleine nuit mon ventre me réveilla bruyamment , des douleurs et une envie de foncer dans la cabane au fond du jardin ,enfin derrière les palmiers  . Le Zongo l avait vraiment mis a l écart de son humble établissement avec la petite pancarte " Zongo " , c etait bien la ! 
Le Trône de Zongo etait immonde !!! Mais j etais a l agonie .
Je me vidait entièrement tel un Zongo au somment de son art .
Apres un long moment , alors que je sortais enfin de cet endroit infecte ,un immense guerrier en armure a l allure putride entouré d un nuage puant accompagné de mouches 
Le Guerrier  pris la parole 
- Gloire a toi puissant adepte de Nurgle , Nous avons entendu ton invocation ,tu dois etre celui qui prend la suite du Grand Coach Zongo vue que tu sors de son Temple dédié a notre Maitre tout puant . Ton offrande a été prise en compte tu fais partis des nôtres maintenant et nous te servirons .
- Hein ???? Mais j ai pas ….
Et la je vis qu il y avait une autre cabane juste contre le mur de la taverne avec une pancarte "chiottes " 
Le Guerrier n etait pas seul d autres adeptes de Nurgles etaient la maintenant ,tous plus immondes et menaçants
- Elenalcar nous seront tous heureux que tu sois notre coach pour la saison de Blood Bowl qui arrive , prends tes affaires la BBBL n attend pas !  
C' etait la MERDE !!! Des Nurgles , Pourquoi ??????????????