CDV 2 : fin .. et suite !

Romind62
Ligue: LFBB

Re: CDV 2 : fin .. et suite !

par Romind62, le 01 Fév 2018, 11:09

Pour le point des inducements, je pense que le gros soucis c'est que beaucoup de coachs "PC" ne connaissant pas le principe du mode rezu, ils pensaient que ... alors que le système est bien différent.

Même après la CDV, pour certains c'est encore obscur faut le temps que ca rentre :p.

Et pour détail c'était marqué dans le règlement car j'ai souvenir de l'avoir lu.

clemsk
Ligue: Jeux OnLine

par clemsk, le 01 Fév 2018, 12:00

Obsidian a écrit :
31 Jan 2018, 14:42
Dans le prochain règlement, je préciserai que j'ai droit de virer qui je veux à ma discrétion, on verra combien de gens vont tiquer :P

Toujours mettre l' "article 0 : Le Staff a toujours raison !" dans un règlement, c'est la base :twisted: !

Ça permet :  
- De faire râler HaMoK :P
- A la plupart des coachs de s'arreter de lire le règlement dès la 2e ligne
- De faire taire les grincheux et les pinailleurs
- De sortir des règles de son chapeau à la dernière ronde sans créer de #CuillèreGate  :evil: ​​​​​​​

Obsidian
le cirque du Flocon

par Obsidian, le 01 Fév 2018, 13:08

- A la plupart des coachs de s'arreter de lire le règlement dès la 2e ligne

ça n 'y était pas.
ca n'a pas empêché la plupart des coachs d’arrêter de lire le règlement après la 1ere ligne :P

Zongo

par Zongo, le 01 Fév 2018, 13:37

si même moi je savais qu'on avait pas droit aux inducements, c'est que c'était à la portée de vraiment, mais alors vraiment n'importe quel connard  coach.

Zongo !

GrdFab

par GrdFab, le 01 Fév 2018, 18:04

La compétition se clôturant c'est le moment de féliciter les grands vainqueurs de cette édition !! Bravo aux Tauliers pour ce beau parcours sans faute (ce dernier match nul étant salvateur, ça vous donne une vraie raison de revenir l'année prochaine pour faire encore mieux!) Pas grand chose à dire, sur une telle compétition faut être bons mais en plus régulier et vous avez réalisé les deux! 

Au nom de toute l'équipe des GRECS, on voulait aussi remercier la BBBL et principalement Obsi et ces hommes de mains pour l'orga aux petits oignons!
On a prit un gros plaisir à participer à cette édition 2!! Le format au top, les coachs toujours meilleurs d'années en années(pour la plus part hehe), une ambiance de feu en dehors et sur les terrains donc que du bonheur!! Pas facile de faire mieux que la première édition qui pour moi étant déjà énorme mais je dirais que c'est fait !! L'apport Discord fut vraiment un plus, les stats, forums ect.. un vrai régal ! Il y aura forcément des petits ajustement à faire mais déjà super d'avoir jouer un autre format qui a su nous séduire!

Merci également à toutes les ligues, capitaines, coachs qui ont su répondre positivement à l'invitation de cette compet!!! Hâte de vous rencontrer à nouveau soit pour prendre notre revanche, soit pour enfoncer le clou une nouvelle fois. 

Et puis bien sur merci aux autres coachs GRECS avec qui j'ai passé une super compétition! Une superbe entente, de très bons moments, une belle implication et beaucoup beaucoup de plaisir !! Promis l'année prochaine on fera mieux! Promis je me mettrais remplaçant haha !! Bravo à vous pour tous ces matchs, on a tenu notre rang je dirais et on a de la chance d'avoir encore de la marge de progression !!

En résumé vivement la prochaine édition car franchement ça m'a complètement conquis !!

Le monde est divisé en deux catégories : les Alsaciens et ceux qui rêvent de l'être!

Romind62

par Romind62, le 01 Fév 2018, 19:57

GrdFab a écrit :
01 Fév 2018, 18:04
Promis je me mettrais remplaçant

Il faut toujours tenir ses promesses :D.

Ægir
Ligue: BHL

par Ægir, le 07 Fév 2018, 11:34

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis la clôture de la CdV 2.

Il est donc grand temps de réitérer mes félicitations à l'organisation (et en premier lieu, évidemment, @Obsidian ).

C'est une vraiment une belle compétition que l'on commence à construire !

Elle a su évoluer positivement par rapport à la première édition (qui était déjà une réussite).

De mon point de vue, une troisième édition ne saurait abandonner le mode résu.

Un grand merci à toutes les ligues y ayant participé, c'est un vrai plaisir de brasser un peu tout ce monde. Ça permet de faire de jolie rencontre (et d'éviter la consanguinité).

Il y aura, en effet, certainement quelques ajustements à faire (calendrier, répartition des tiers, ...) mais ne me fait pas de soucis pour ça ;) 

Pour finir, merci à tout le monde pour avoir fait vivre le discord de la CdV. Il a donné une toute autre dimension à la compétition. Un vrai plaisir d'y avoir traîné pendant cette compétition. Il serait vraiment dommage de le mettre en sommeil en attendant la prochaine édition.

Je conclurais en félicitant les deux grands gagnants de cette compétition Les Tauliers et Les Retardataires ! Chapeau les gars !
Dernière édition par Ægir le 08 Fév 2018, 00:45, édité 1 fois.
Capitaine de l'équipe des Bone-Head and Loners [BHL]

Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

par Tyra, le 07 Fév 2018, 17:49

Il ne tient qu'à nous de faire vivre le discord de la CdV jusqu'à la prochaine.
Perso, je m'y emploie ^^ C'est cool d'avoir un lien avec les autres ligues !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Revenir vers « Information importantes »