Stats de la J3

Répondre
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Stats de la J3

Message par Jhilaa » 11 Nov 2019, 14:44

Obsidian a déjà tout dit en lançant la J4, mais je continue mes petits dessins plutôt que de bosser mon blood bowl et de gagner mes matchs 8-)

Cette ronde-ci, les équipes semblent s'être donné plus de mal pour marquer des TD que pour agresser
Image

Ou alors c'est dû à l'inefficacité de 8 team (dont les titans et bigawan, pour lesquelles on se demande bien si elle mérite du coup d'aborder la ronde 4 en tête de classement) qui n'ont fait aucune agression.

Sinon, belle performance des Sons of Francis et des MabBoys Slim, qui assurent le spectacle avec 33 sorties cette ronde-ci, tout en inscrivant 13 TD ce qui correspond à la moyenne haute pour les 12 tables

Image

 
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: Stats de la J3

Message par Jhilaa » 11 Nov 2019, 14:52

Au classement général, stabilité à la 1ère  place, occupée depuis la ronde 1 par les Titans.
Les cuillères de bois semblent tout faire  pour atteindre leur saint graal, mais 4 équipes sont sur leur chemin et ont du mal à décoller des dernières places

Image
Dernière modification par Jhilaa le 11 Nov 2019, 19:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: Stats de la J3

Message par Jhilaa » 11 Nov 2019, 15:03

Ce qui donne avec le détail des points après cette 3ème ronde
Image


Où on voit que les rookies 51, les petits riJOLos, et les Jean Claude Duss sont pas mal pénalisés sur leurs points de tie break par un grand différentiel de sorties (47 sorties subies pour 22 faites pour les rookies, qui occupent malgré ça une honnête 8ème place). Et côté TD ce sont les 24 Baffes Chrono et la Compagnie du capitaine abandonnée qui pâtissent d'une défense un peu trop laxiste et d'une attaque pas assez efficace (respectivement 14 td marqués pour 24 encaissés, et 11 td marqués pour 19 encaissés)
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: Stats de la J3

Message par Jhilaa » 12 Nov 2019, 07:32

Les agression par team
  • pour la ronde 3 (oui, c'est un peu clairsemé)
Image
  • en cumulé depuis le début de la compétition. Où on voit qu'il ne suffit pas de faire 0 agression pour être en tête (n'est-ce pas les Jean Claude Duss). Et que les Fils de Poulpe doivent avoir des crampons bien sales pour se les essuyer autant sur leurs adversaires (c'est peut-être un cercle vicieux me direz-vous)
Image
Dernière modification par Jhilaa le 12 Nov 2019, 10:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: Stats de la J3

Message par Jhilaa » 12 Nov 2019, 07:43

Les blessures par team
  • pour la ronde 3. Où les sons of Francis n'ont pas chômé. Au détriment des Madboys slim, qui le leur rende bien
Image
  • en cumul depuis le début de la compét, où on retrouve logiquement les Sons of Francis et les Madboys slim en tête du classement des sorties infligés après leur performance en ronde 3. On voit aussi que le bigawan, 2ème du classement général, sont les gentlemen de la compétition avec un petit 17 joueurs blessés.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: Stats de la J3

Message par Jhilaa » 12 Nov 2019, 08:06

les TD par team
  • Pour la ronde 3. Les A bémolles font une belle remontée au classement en marquant le plus de td ce tour, au détriment du comité anti-tauliers.
Image
  • en cumul depuis le début de la compét. Les Titans semblent profiter de la meilleure attaque du tournoi pour assurer leur 1ère place au classement général. A l'inverse, les 24 baffes chrono sont plombés par une défense un peu trop perméable.
Image