règlement CDV 4 !

Répondre
drag
Ligue: Canard PC

Re: règlement CDV 4 !

Message par drag » 18 Juin 2019, 13:35

Pffff, fais preuve d'un peu de mauvaise foi et rajoutes le mur de la honte directement dans le document !

On peut même plus s'amuser...

(en plus t'es entrain de l'éditer pour autre chose ^^)
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 18 Juin 2019, 14:09

J'en fais preuve justement ;)

et l'edit, c'est suite à Old nick qui me demandait si c'était du rezu ou pas. ;)
mambofffan
Ligue: Jeux OnLine

Message par mambofffan » 18 Juin 2019, 21:12

Cool ce mur ^^, il faut en faire profiter tout le monde ^^

Admin JoL
Image
Cham
SansPurSang

Message par Cham » 24 Juin 2019, 12:02

Bonjour,

J'aimerai faire une réclamation dans l'optique d'un meilleur déroulement de la compétition.

Le règlement stipule que les augmentations de stade sont interdites...
Mais étant donné la réputation des Tauliers et leur nombre de fans gigantesque, je penses que les faire jouer dans des stades à la capacité ridicule risque d’entraîner de nombreuses frustrations et émeutes.
C'est pourquoi pour une raison de sécurité avant tout, je demande à ce que "Les Tauliers" aient une dérogation pour jouer dans des stades de niveau 4 (Et ça risque encore d'être trop petit...).

Comme vous êtes assurés de faire stade plein, cela permettrait de gonfler le prix des billets fortement tout en satisfaisant le public.
De plus, certains joueurs de mon équipe (notamment @Ashrame), refusent de prendre part à la compétition si les infrastructures ne sont pas à la hauteur de leurs talents! Autant vous dire que si c'était le cas, la compétition perdrait fortement en notoriété...

Bien Cordialement,
Cham

De jolies présents (alcools, drogues et femmes en tout genre) était envoyé en même temps chez @Obsidian

Pilaf
Les Milans Célestes

Message par Pilaf » 24 Juin 2019, 13:38

Cham a écrit :
24 Juin 2019, 12:02
De plus, certains joueurs de mon équipe (notamment @Ashrame), refusent de prendre part à la compétition si les infrastructures ne sont pas à la hauteur de leurs talents! Autant vous dire que si c'était le cas, la compétition perdrait fortement en notoriété...

Bien Cordialement,
Cham

De jolies présents (alcools, drogues et femmes en tout genre) était envoyé en même temps chez @Obsidian
Mince, il va falloir que tu trouve des remplaçants.

Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 24 Juin 2019, 13:55

NOUVELLES ECLAIRS !!

Deux places viennent de se libérer chez les tauliers !! DEUX !!

Si vous voulez participer à la compétiion avec des joueurs sérieux ayant déjà fait leurs preuves, vous pouvez postuler !!

blague à part :vous pouvez monter le stade au lvl 4 pas de soucis. Seules les infra ouvrant à des bonus/restriction sont interdites.
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 26 Juin 2019, 09:58

Modification (mineure) du 1er chapitre du règlement :
On vous fournira les feuilles Google sheet pour les feuilles d'équipes. Vous devrez les remplir et uniquement celles-ci.

Ne faites pas de copie (ou alors pour votre usage perso seulement). Remplissez celle qui vous est donnée !

La raison est technique : on va aller chercher les infos dans les fiches que je vais vous donner. Le lien est donc spécifique à chaque fichier. si vous le copier, le lien change te c'est le bordel :)

Merci d'avance.
Helborg
Ligue: GBLR & Sock's

Message par Helborg » 27 Juin 2019, 19:29

Et du coup, comme puis-je me faire pardonner et disparaître du mur de la teuhon ?

Hé hé... oui je sais, j'aime jouer avec le feu... 
Oun
Ligue: Blitz57

Message par Oun » 02 Juil 2019, 15:09

Peut on jouer nu sous un tablier? comme en vis a vis?
ce n'est pas dans le règlement du coup je m’inquiète de ne pas pouvoir jouer alaise...
Cham
SansPurSang

Message par Cham » 02 Juil 2019, 16:25

A mon avis tu peux même jouer avec quelqu'un (nu ou pas) sous le tablier...