règlement CDV 4 !

Répondre
Obsidian
Tape dans l'tas

Re: règlement CDV 4 !

Message par Obsidian » 02 Juil 2019, 16:29

tout à fait !

ca expliquera un peu plus ton incapacité à poignarder ! :D
Oun
Ligue: Blitz57

Message par Oun » 02 Juil 2019, 17:22

Je suis interdit de poignard pour cette édition, c est la condition pour ma participation :D
lemarseillais
Ligue: Francbowl

Message par lemarseillais » 05 Sep 2019, 10:36

@Obsidian ; @Silsei
Les Titans se pourvoient en cassation suite à la décision de les inscrire sur le mur de la honte et à la lecture des dernières révélations rendues publiques hier sur discord.
Il apparaît en effet qu'un membre des CAT a induit en erreur (sciemment ou non, nous ne le saurons jamais, à moins d'accorder une quelconque valeur à la foi d'un @Tyra ) un membre des Titans, capitaine de son état. Coïncidence suspecte, peu de temps après, un certain @Romind62 , administrateur sur la LFBB, a contacté un autre membre des Titans afin de savoir s'il comptait s'inscrire au Casque Sanglant avant la deadline (prévu dans quelques jours). Après quelques échanges, ledit membre des Titans, par respect pour toutes les personnes qui accordent de leur temps précieux à gérer et administrer des compétitions de blood bowl (gloire leur soi rendu) et en parfaite connaissance du règlement et du calendrier de la CDV, s'est vu contraint de solliciter l'organisation de la CDV afin d'infirmer ou confirmer ladite rumeur véhiculée par un certain membre des CAT.

Ces éléments nouveaux génèrent un doute sur ce dossier qui justifie un réexamen des responsabilités. Existe-t-il une connivence entre CAT et administrateur de la LFBB pour pièger de tierces personnes ou s'agit-il d'une simple coïncidence ? Si la haute autorité juge que la sanction des Titans doit être maintenue, ne doit-elle pas pour autant être étendue à d'autres représentants d'équipes impliqués dans l'affaire ?

Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 05 Sep 2019, 10:51

J'ai rien fait m'sieur le juge !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 05 Sep 2019, 11:21

Tyra a écrit :
05 Sep 2019, 10:51
J'ai rien fait m'sieur le juge !

J'ai 2 questions :

1/ es-tu sincère ? (réponds sincèrement STP)

2/ doit-on te croire ?
Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 05 Sep 2019, 12:36

1/ Honnêtement, je ne me souviens pas avoir dit ça. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas dit ^^ Car on en dit des conneries après un match de vis à vis :p
J'ai p'tet dit "ca serait une bonne idée de décaler vu le nombre de coupedumondiste participants" mais ça serait le grand max ^^

2/ oui.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
lemarseillais
Ligue: Francbowl

Message par lemarseillais » 05 Sep 2019, 13:43

Tyra au moment de répondre aux questions d'obsidian lol
Image
drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 05 Sep 2019, 17:19

Il suffisait de poser la question différemment en faisant référence au règlement et il n'y avait pas de problème.

Assumez !
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !
Jhilaa
Ligue: LFBB

Message par Jhilaa » 01 Oct 2019, 20:22

prise de risque... 1 question ...
pour les sorties, est-ce qu'on compte les blessures/morts qui regen?
Obsidian
Tape dans l'tas

Message par Obsidian » 01 Oct 2019, 23:55

ça va bien parce que je viens de mettre le doc à jour ...  mais .. c'est dans le règlement paragraphe 5 ;)

(je t y renvoies pour que tu me dises si c'est pas assez clair ou compréhensible)