règlement CDV 4 !

Répondre

Jhilaa
Ligue: LFBB

Re: règlement CDV 4 !

Message par Jhilaa » 02 Oct 2019, 07:04

disons que c'est ambigüe, non?

"[...] auxquels on ajoute le différentiels de TDs (*3 points), le différentiel de sorties (*2 points)  et le différentiel d’agressions (*2 points).NOTE : les agressions qui sont comptées sont celles qui amènent à une sortie adverse (mort ou blessure), que celles-ci soient régénérées ou soignées."

Dans la 1ère partie, ya la distinction entre sorties et agressions, avec pourtant le même nombre de points. Ca donne l'impression qu'il y a une différence entre sorties "classiques" et agression. Et comme dans la note relative aux regens et soin, ça ne parle plus que d’agressions, je me pose la question (un peu tiré par les cheveux? ok... je me défends comme je peux :D)

Question subsidiaire : une sortie suite à l'événement "rocher", ça compte?
(c'est du pinaillage? peut-être... mais comme j'ai entrainé mes supporters au lancer de rocher, j'espère que la question se posera dans l'un de mes matchs)

drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 02 Oct 2019, 08:08

Mmmmhh pour la 1ère partie je fais l'avocat du diable et lui donne raison, ça pourrait porter à confusion.

Par contre pour le rocher il est impardonnable  :twisted:
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !

Pasteques
Ligue: Canard PC

Message par Pasteques » 02 Oct 2019, 09:21

Si t'aurais eu 2 SPP, c'est dans la première catégorie (donc apo ou regen, on s'en fout)
Si tu sors quelqu'un sur agression, c'est dans la 2ème catégorie. Je ne sais pas si c'est ambiguë ou pas, mais l'année dernière on ne regardait pas si apo ou regen, donc je pense que c'est pareil cette année (et c'est dans l'esprit de la règle).

Rocher, surf, GFI ou esquive ratés, etc., tout ça ne compte pas.

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 02 Oct 2019, 20:15

en effet, tu as raison. je vais préciser :)

"
NOTE : les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal (même si soignées ou régénérées). Les agressions qui sont comptées sont celles qui amènent à une sortie adverse (mort ou blessure), que celles-ci soient régénérées ou soignées.
"

est-ce plus clair ? 

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 03 Oct 2019, 02:34

Obsidian a écrit :
02 Oct 2019, 20:15
"
NOTE : les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal (même si soignées ou régénérées). Les agressions qui sont comptées sont celles qui amènent à une sortie adverse (mort ou blessure), que celles-ci soient régénérées ou soignées.
"

est-ce plus clair ? 

proposition de reformulation :
Les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal ainsi que les sorties sur agression (KO exclus), même si elles sont soignées ou régénérées.
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 07 Oct 2019, 19:31

Cysterion a écrit :
03 Oct 2019, 02:34
Les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal ainsi que les sorties sur agression (KO exclus), même si elles sont soignées ou régénérées. 

mmm quand je li sça, j'ai l'impression que les agressions doivent etre comptés comme des sorties. Suis-je le seul ?

Cham
<a href="http://bbbl.fr/#/team/3275535" target="_blank">Cahm ET Lions</a>

Message par Cham » 07 Oct 2019, 19:37

Obsidian a écrit :
07 Oct 2019, 19:31
Cysterion a écrit :
03 Oct 2019, 02:34

mmm quand je li sça, j'ai l'impression que les agressions doivent etre comptés comme des sorties. Suis-je le seul ?

Ouai pareil le "ainsi que" prête à confusion

trollbenton
Ligue: CPC

Message par trollbenton » 08 Oct 2019, 00:31

Pourquoi ne pas reprendre le LRB (je vous laisse récupérer la version FR :p) : 

Casualties (CAS): If a player causes an opposing player to be
removed as a Casualty then they earn 2 Star Player points. The
points are only earned if the player blocks an opponent or is
blocked by an opponent himself. Casualties inflicted in any other
way (including injuries inflicted by the crowd or from attacks with
chainsaws, bombs, or the Stab skill) do not count for Star Player
points.

Pour les agressions, c'est assez clair (j'ajoute une petite partie): Les agressions qui sont comptées sont celles qui amènent à une sortie adverse (mort ou blessure), que celles-ci soient régénérées ou soignées ou autres (pour anticiper d'éventuelles remarques ^^)

mambofffan
Ligue: Jeux OnLine

Message par mambofffan » 08 Oct 2019, 12:40

Préciser que l'agression réussie compte même si l'agresseur est exclu par l'arbitre ^^
Admin JoL
Image

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 08 Oct 2019, 13:08

bon, j'ai un peu mis à jour avec vos remarques