Lancement de la J2 !

Répondre
Obsidian
Tape dans l'tas

Lancement de la J2 !

Message par Obsidian » 13 Oct 2019, 23:05

Vous pouvez tout retrouver ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Mais pour les plus curieux :

3 équipes sont pour l'heure invaincue : les cuillères de bois (qui n'ont jamais aussi mal porté leur nom), les Sons of Francis et les Titans !

il y a eu un total de 124 TDs marqués (soit environ 1 par coach et 2 par match)
mais aussi 247 Sorties (donc 4 par match) et 24 agressions (là par contre c'est un peu faiblard...) !! les infirmeries vous remercient par avance de bien vouloir payer à l'avance!

On note le manque de respect total (ou l'incompétence) de 9 équipes qui n'ont pas réussi une seule agression !! En 45 matchs, c'est lamentable !!

Par contre, bravo aux rookie 51 qui prenant tout de même 20 sorties et 9 TDs à eux seuls (prenant ainsi la tête de la fistinière ET de la passoire), parviennent à remporter la manche face aux apôtres du bois-joly.

Capitaines, au boulot désormais. vous avez jusqu'à mercredi pour faire les appariements.

n'oubliez pas de les rentrer dans les FDM ! Merci!

et bons matchs !!
Sid
Ramoneurs de Volcans
Ligue: sans

Re: Lancement de la J2 !

Message par Sid » 16 Oct 2019, 10:14

Obsidian a écrit :
13 Oct 2019, 23:05
On note le manque de respect total (ou l'incompétence) de 9 équipes qui n'ont pas réussi une seule agression !! En 45 matchs, c'est lamentable !!
Sachez, chers amis, que vous aurez toujours une place dans mon coeur ! Je vous fais plein de bisous 💕

J'en profite pour saluer "les cuillères de bois", ne baissez pas les bras.
Toutes ces victoires ne doivent pas vous faire perdre espoir, la Cuillère est en vous, vous l'aurez, le plus prestigieux des trophées, j'ai confiance en vous.

et, bien évidement, bons matchs à toutes et à tous. :cheers:
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Nagravision
Ligue: CPC

Re: Lancement de la J2 !

Message par Nagravision » 16 Oct 2019, 12:31

Ces encouragements nous vont droit au cœur ! On baisse pas les bras en effet et on tâchera de faire mieux/pire l'année prochaine !