résultats finaux CDV4

Répondre

Obsidian
les rats tiques

résultats finaux CDV4

Message par Obsidian » 09 Déc 2019, 10:04

et voilà !! la CDV4 est terminée et je vous remercie encore une fois pour avoir tenu jusque là :)

Cette année, les @[BBBL] Les Tauliers ne finiront que seconds et cèdent (enfin ;)) la place !

Bravo aux vainqueurs de cette CDV4 : les @[LFBB] Les Pompes Cramponnées Funèbres !!! 4 victoires, 1 nul. Voilà ce qu'il faut pour gagner une CDV : être invaincus ! Efficaces, ils n'ont pas marqués tant de TD que ça (20e attaque) mais ont su en encaisser encore moins (2e défense), ils ont par contre su distribuer les pains (5e aux sorties) tout en résistant physiquement (19e). Peu adeptes du crampons, ils n'en ont ps subit non plus énormément...

On complète le podium avec le @[Merc] Comité Anti-taulier qui se hissent à la 3e place.

Concernant les classements annexes :

le @[Merc] Comité Anti-taulier fini meilleur marqueur avec 34TD alors que les @[BBBL] Les Tauliers finissent meilleure défense : 17TDs encaissés (vraiment, leur match manquera... un effort pour un 6e match messieurs ? :P)

Bashlord : les @[Blitz 57] Sons of Francis avec 80 sorties !! (15 de plus que le second) et la 1ere victime : les @[BHL] Rookie 51 ont pris 72 sorties dans les dents (on comprend qu'ils aient eu du mal pour les RDV sur la fin ;) )

Au niveau des aggros, les @[BHL] Fils de Poulpe s'en sortent avec un gentillet 14 agressions réussies. C'est pas ce que vous préférez par ici les agressions on dirait mais bon...

à bon donneur, bon receveurs, les @[BHL] Fils de Poulpe et les @[BBBL] Les jean claude dusse se partagent le titre de paillasson ! Et la transition est toute trouvée, puisque ce sont les @[BBBL] Les jean claude dusse qui remportent la cuillère de bois !

Merci à tous et à l'an prochain.... sur les terres des @[LFBB] Les Pompes Cramponnées Funèbres !!!

Ashrame
<a href="http://bbbl.fr/#/team/2863382" target="_blank">Chti Gobz Libres and co</a>

Re: résultats finaux CDV4

Message par Ashrame » 09 Déc 2019, 10:28

Resa

Cham
<a href="http://bbbl.fr/#/team/3275535" target="_blank">Cahm ET Lions</a>

Message par Cham » 09 Déc 2019, 11:41

GG Tout le monde et merci Obsi d'avoir encore une fois organisé ;) On va enfin pouvoir se déplacer un peu...

Et un grand bravo au CAT qui a montré son incapacité à gagner la coupe et a nous rencontrer :P
SwoOn
Artistes Inconscients

Ligue: LFBB

Message par SwoOn » 09 Déc 2019, 11:49

Merci à la Bbbl pour son hospitalité et l'orga aux petits oignons !!
Belle compet' encore une fois cette année, avec de la bonne ambiance, du sang, des larmes et de la bière !!

Rdv l'année prochaine, pour une compet encore plus ouverte .. maintenant les champions sont tombés !

drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 09 Déc 2019, 14:23

Cham a écrit :
09 Déc 2019, 11:41
GG Tout le monde et merci Obsi d'avoir encore une fois organisé ;) On va enfin pouvoir se déplacer un peu...

Et un grand bravo au CAT qui a montré son incapacité à gagner la coupe et a nous rencontrer :P

C'est facile de nous critiquer, vous faites un pu*** de sous-marin, nous on est obligé de tout faire pour vous attendre et la vous décidez d'essayer de jouer la gagne en défonçant votre score de tiebreak.
Moi je ne vois qu'une seule explication, vous aviez peur de nous !

(ps : il n'a jamais été question de gagner la coupe, juste de faire en sorte que vous ne la gagniez pas ! ce que nous avons fait en laissant 2 points aux PCF !  8-)
ps²: t'imagines, on aurait gagné avec tyra? C'est plus un melon qu'il aurait eu....)
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !

Cham

Message par Cham » 09 Déc 2019, 15:29

drag a écrit :
09 Déc 2019, 14:23
Cham a écrit :
09 Déc 2019, 11:41

C'est facile de nous critiquer, vous faites un pu*** de sous-marin, nous on est obligé de tout faire pour vous attendre et la vous décidez d'essayer de jouer la gagne en défonçant votre score de tiebreak.
Moi je ne vois qu'une seule explication, vous aviez peur de nous !

(ps : il n'a jamais été question de gagner la coupe, juste de faire en sorte que vous ne la gagniez pas ! ce que nous avons fait en laissant 2 points aux PCF !  8-)
ps²: t'imagines, on aurait gagné avec tyra? C'est plus un melon qu'il aurait eu....) 
Ouai c'est facile :)

On avez tellement peur qu'on a essayer de corrompre l'organisation pour vous rencontrer. Mais ce fut un échec... :(
Pour le PS2, j'avoue que c'est mieux ainsi :P

Tyra
La Bande de RiJOLos

Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 09 Déc 2019, 15:33

Note que je n'ai pas besoin de gagner pour avoir un Melon.

Bravo les PCF ! Un parcours propre et sans contestation possible !

Merci à mes 4 compères de m'avoir suivi dans le projet CAT et mission accomplie ! Bon, pas de la façon espérer mais mission accomplie quand même :D

Vivement la CdV5 !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 09 Déc 2019, 15:34

Ben moi,je le redis, vous feriez un 6e match entre vous pour le fun, ce serait pas mal :)

Tyra
La Bande de RiJOLos

Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 09 Déc 2019, 15:35

Je suis d'accord, les Tauliers l'êtes vous ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Cham

Message par Cham » 09 Déc 2019, 15:38

Moi ça me dérange pas à voir avec les autres? Par contre les contrats avec nos stars étaient pour 5 matchs. Si t'as la tune pour faire jouer Morg, Borak, Skitter, Glart, Griff et Roxana ça peut le faire...