[JOL] Les EnJOLeavers

Répondre

Castor
Ligue: Jeux OnLine

[JOL] Les EnJOLeavers

Message par Castor » 04 Oct 2019, 15:32

Salut amis de la Coupe des Vices... et les autres !

Voilà après des vacances bien méritées, c'est parti pour la Coupe des Vices Saison 4 chez les EnJOLeavers !

Pour cette année quelques changements par rapport à l'année dernière.

Les copains clemsk et bulot nous ont quitté attirés par un challenge de minus chez "Les Petits RiJOLos".
On la veux depuis le début, à force de volonté et de talent on a bien failli l'avoir chez JOL mais elle nous a toujours échappé ! Cette saison ils ont tout fait pour nous ramener enfin la Cuillère de Bois et on espère très fort qu'il iront au bout de leur rêve. On compte sur eux ! Image

Image

En attendant, de notre côté nouveau casting:

T1: c'est maintenant un vieux de la vieille ici, une vieille canaille de JOL, il enchaine les tournois de vis à vis, "Fais des 6 et va tout droit !" il en a fait sa devise et c'est le champion des actions d'éclats que personne ne croirait capable: j'ai nommé HaMoK ! Et il jouera les Hommes Lézards !

T2: Ça commence à faire un moment que je suis ici aussi, la 1ère édition de la Coupe des Vices m'avait permis de me remettre au vis à vis après une très très longue trêve et de rencontrer mes coéquipiers dans la vraie vis. Cette année je serais Capitaine parce que personne ne voulait le brassard et qu'il fallait bien que quelqu'un si colle: Castor et je jouerai les Nécros !

T3: Autre figure de JOL, une voix de baryton, un flegme sans faille, un jeu pur, étudié, violent et sans fioritures, il aime par dessus tout les peaux vertes: j'ai nommé Smaugounet ! Et finalement avec surprise, et il en est encore tout surpris, il jouera les Orcs !

T4: Un nouveau dans l'équipe, il est dans notre ligue depuis quelques saisons maintenant, toujours sympa, beaucoup d'humour, il s'est mis aussi au vis à vis chez les Bretons et ne demande qu'à casser des bouches: j'ai nommé Majora1850 , Majora pour les intimes, et il jouera le Chaos !

T5: Enfin voilà notre minus de l'équipe, un autre inconditionnel des peaux vertes, un jeu bien léché, une réflexion toujours pointue, il s'est lancé lui aussi dans le vis à vis (et à la peinture !) et il a une gouaille qui colle parfaitement à notre équipe: j'ai nommé Gorbruk ! ... et qui dit peaux vertes et minus dit forcément Gobelins !

Maintenant que les présentations sont faites, on rentre dans le dur, la compétitions commence maintenant.

Que ça soit bien clair pour tout le monde: on est pas venu pour enfiler des perles !

mambofffan
Ligue: Jeux OnLine

Re: [JOL] Les EnJOLeavers

Message par mambofffan » 08 Oct 2019, 12:43

Je préviens les p'tits RiJoLos sont l'équipe JoL avec option cuillère, donc on vise le haut de tableau messieurs :P
Admin JoL
Image