Élection du sélectionneur de l'edf

Répondre
Le Lapin Troll
The Dundees

Re: Élection du sélectionneur de l'edf

Message par Le Lapin Troll » 06 Nov 2019, 08:45

ou alors, on fait une El santos (les anciens sauront) : on endort l'aversaire avant un truc de folie. Genre on sélectionne des mecs pourris pour 3/4 eurobowl histoire de baser pour des noobs, ils s'attendent plus à rien, et la PAF on sort une dream team pour la 5e année
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 06 Nov 2019, 09:08

Sid a écrit :
06 Nov 2019, 08:19
comme les italiens recrutent des simulateurs
[...] (je précise que je caricature un peu, sauf peut être pour les Italiens^^) 

je sais pas si t'es au courant de ce qui s'est passé lors de la dernière CDM en octobre dernier, mais tu pourrais pas avoir plus raison ;)

Sid
Ramoneurs de Volcans

Ligue: sans

Message par Sid » 06 Nov 2019, 10:59

Je ne suis pas d'accord avec la dernière proposition de Lapin Troll (^^). Parce que si pendant 4 ans on doit recruter des noobs je me retrouve premier sur la liste !!! et moi, je ne veux pas être sélectionné.
Deux solutions : soit je prends des cours auprès d'Obsidian et je perds mon statut de noob, soit je postule comme sélectionneur et je me dispense de sélection  :suspect:

se signore, sono a conoscenza del fatto ( je lis tout ce que vous écrivez mon cher Obsidian  ;) ) J'en profite encore une fois pour te remercier du retour que tu as pu faire de cette CDM.
- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !  

Simonator
Ligue: CPC

Message par Simonator » 06 Nov 2019, 15:36

C'est quoi "la Frence" ?

J'ai déja entendu de ce terme de la bouche de gens à l'accent étrange mais j'ai jamais su ce que c'était réellement... C'est pas dans notre bon royaume, ça c'est sur !
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 07 Nov 2019, 09:23

Simonator a écrit :
06 Nov 2019, 15:36
C'est quoi "la Frence" ?

J'ai déja entendu de ce terme de la bouche de gens à l'accent étrange mais j'ai jamais su ce que c'était réellement... C'est pas dans notre bon royaume, ça c'est sur !

Oufti... Et sinon chez vous elle est mixte avec les 3 langues l'équipe ? :twisted:

Terry Pratchett

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 07 Nov 2019, 14:56

Le Lapin Troll a écrit :
05 Nov 2019, 20:55
Moi je pense que tu devrais sélectionner Cysterion. Je suis d'accord avec sa première phrase : faut représenter la communauté francaise. Et la il critique tout ton plan, dis qu'il aurait mieux fait, etc... Comme un bon vrai francais! Donc un parfait représentant.
Heureusement que tu précise que c'est du troll... j'ai encore failli passer TREEEES loin de la vanne :p 
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 07 Nov 2019, 18:27

Cysterion a écrit :
07 Nov 2019, 14:56
Heureusement que tu précise que c'est du troll... j'ai encore failli passer TREEEES loin de la vanne :p  

C'est ca qui est bon, quand le mec commence doucement à te detester au fil de la lecture. Et puis ca t'apprendras à marcher sur mes plates bandes. La critique en défoncant point par point alors qu'on s'en fout au final c'est quand même MON signature move
Terry Pratchett

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 07 Nov 2019, 19:08

Roooh... c'était un hommage voyons :D
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Simonator
Ligue: CPC

Message par Simonator » 12 Nov 2019, 15:18

Le Lapin Troll a écrit :
07 Nov 2019, 09:23
Simonator a écrit :
06 Nov 2019, 15:36
C'est quoi "la Frence" ?

Oufti... Et sinon chez vous elle est mixte avec les 3 langues l'équipe ? :twisted:

Précisément ! :cheers:

Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 12 Nov 2019, 18:09

@Simonator Heu les 3 langues je sous entendais pas le francais le wallon et le liegois hein?
Terry Pratchett