Peinture Gally

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Gally
Skies of arcadia

Peinture Gally

par Gally, le 22 Oct 2016, 10:15

Les 14 amazones de mon équipe "Les ménades d'azur" : http://bbblfr.forumactif.com/t12070-gal ... urs#165939
Une équipe de valkyries aux pouvoirs divin !
Hésiter pas à dire ce que vous en pensez, des corrections peuvent êtres faites !
J'ai pas mal galérer pour trouver les couleurs qui me tentaient ne trouvant personne n'ayant peintes ces figurines! Je suis parti sur un ton très glacial pour montrer leurs statuts de déesses et rester sur le nom de l'équipe qui tient aux flammes bleues qu'elles peuvent invoquer !

Cord Geyer, le halfing qui eut l'honneur de mourir de la main de Hrist, son âme a depuis été transféré dans un corps plus approprié. Cet homme répond désormais au nom d'Arngrim.(starplayer Helmut)

Roxanna la starplayer fait son entrée !

Image

Mon équipe elfes noirs :

Image
Mon équipe d'orks : Les ork'zangelz
Image
Mon équipe nécromantique: 
Image

Mon armée Menoth de Warmachine Image
Dernière édition par Gally le 04 Mars 2019, 12:46, édité 23 fois.
La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

Voodoo
Les Sorciers de Sethai

Re: Peinture Gally

par Voodoo, le 22 Oct 2016, 10:57

Impressionnant (pour l'armée warmachine) !
Pour l'amazone, je ne sais pas si c'est l'éclairage mais la teinte de sa peau fait qu'on a l'impression qu'elle a plus sa place dans une équipe de morts-vivants que d'amazones.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 22 Oct 2016, 11:50

Tout pareil que Voodoo, très joli taff. Pour l'amazone j'aurais vu un peau plus bronzée, avec un glacis brun peut être.
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 22 Oct 2016, 12:23

Oui je me suis posé la question sur la peau, après étant des personnes divines je trouvais que ça pouvait coller et qui au passage sont déjà mortes puisque valkyrie. Sinon j'ai utilisé de la chair pâle(le pot étant neuf bcp de flotte ça joue sûrement) et je m'attendais à plus sombre(J'ai 2 couches de marron avant cela, je vais tester en passant du marron sombre à la chair pâle direct et sinon un lavis marron peut effectivement aider ! Mais c'est toujours la galère la première ! J'ai presque fini la 2ème et ça va aller bcp plus vite pour les figurines vu que j'ai un modèle maintenant.

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 22 Oct 2016, 16:59

Glacis pas lavis pour l'effet bronzé (mais un lavis ne fais pas de mal)
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 22 Oct 2016, 17:12

Yep c'est moi qui ai pensé au lavis sans réfléchir !

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 23 Oct 2016, 21:01

up ! La peau doit être un peu plus bronzée, je fais un mélange chair pâle avec du marron normal et j'éclaircis à la chair pâle(avant j'éclaircissais avec chair pâle et du blanc, j'ai gratté un niveau de blancheur).

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 27 Oct 2016, 17:05

up et des petites corrections sur les anciennes, par contre Viola est très lumineuse sur le bleu et si je la mets derrière on voit mal sa tête !

Voodoo
Les Sorciers de Sethai

par Voodoo, le 28 Oct 2016, 00:53

Je ne sais pas si c'est l'éclairage mais elles font plus vivantes et dynamiques.
Bravo !

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 28 Oct 2016, 10:29

J'ai retravaillé un peu les ombres, les éclaircissements et les noms ! C'est ça qui doit jouer et un peu plus de recul pour la photo ! Mais honnêtement il y a pas mal d'éclairages qu'on voit mal, genre la bébête sur Aliasse qui est beaucoup plus claire que d'autres et qu'on voit à peine ou même le rat sur l'épaule de Viola !

Pour Viola, j'ai retravaillée son pantalon après la photo et elle devrait flashé un peu moins sur la prochaine.

Revenir vers « Taverne du Gob »