Peinture Gally

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Gally
Skies of arcadia

Re: Peinture Gally

par Gally, le 20 Fév 2018, 11:43

Je vous présente la team des "Ork' zangelz" mené par le légendaire chevalier blanc "Krapullgor" :

Image

Image
les blitzeurs
Image

Image
Les orques noirs et le lanceur (Volkano qui se situe devant au centre, sa peau a été assombri)
Image

Image

Image

Dernière édition par Gally le 20 Fév 2018, 20:59, édité 4 fois.
La déesse de la chance ne me sourit pas, elle me gifle !

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 20 Fév 2018, 11:55

Juste une question, qui est qui ? 

Je ne saurais dire qui sont les blitzeurs, qui sont les ON et qui sont les 3/4
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Astorah
JOE BAR ELVES

par Astorah, le 20 Fév 2018, 12:03

Je ne vois que 2 ON ?
Les blitzers semblent être ceux dotés de pics à glace, les Edz aux mains d'argent de n° 1 à 4 (ou 2 à 5 ?).

Sont sympathiques comme des orks :-)

@Pilaf : "je ne saurais" (verbe savoir et non être)

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 20 Fév 2018, 12:45

Sinon une idée pour faciliter l'aide en tournoi pour discerner les orques noirs et les blitzeurs. (la peau est plus sombre pour les orques noirs)
Trois quart le numéro 11.

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 20 Fév 2018, 13:47

Moi je conseille toujours de mettre une touche de couleur sur les socles ou sur la fig (épaule)

Tu as la technique de la capsule de bière pour les blitzeurs et rien pour les ON. 

Sinon tu as les anneaux pour les postes et les elastiques pour les compétences. 

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 20 Fév 2018, 16:29

Je vais songer à la peinture du socle ou l'épaulette Pilaf ! 

Le troll bleu c'est Bolgroth(troll bas fond converti, starplayer, peut toujours servir pour les gobelins au cas où) et le vert c'est Bouf'tou avec beaucoup de green stuff pour changer la pose et rattraper un problème d'échine dorsal, j'ai vu au dernier moment qu'il fallait la coller au début et non à la fin comme je l'ai fait !  :P

Les blitzeurs: Krapulgor (figurine de starplayer, j'ai limé l'étoile sur l'épaulette), Wazdakaz (celui qui crie, conversion),Mekkwik, Pelltuf (tête blindé).

Les orques noirs : Volkano (mains avec gants d'acier), Attak'grav(figurine de la boîte de base), Karnassor (vieille figurine qui lève le poing droit), Kass Bonbek (figurine boîte de base converti avec une nouvelle tête et un crâne rajouté dessus).

Mokbad le trois quart (vieille figurine de bb anémique)

Makari le gobelin.

Dernière édition par Gally le 20 Fév 2018, 21:28, édité 1 fois.

RelaxMax
Les Reveurs Eternels

par RelaxMax, le 20 Fév 2018, 21:03

Au delà du côté effectivement difficile dans la différenciation des postes, je les trouve super jolies ces figs !
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 20 Fév 2018, 21:26

Merci Relax, il y a des jours de boulot  et ça fait toujours plaisir !  :D 

Le pire je pensais pas finir pour le bowl des neiges avec mon emménagement !

J'ai été léger sur les flammes et je me suis posé la question si je devais pas poussé la chose, à voir selon les avis reçu !

Hésiter pas à critiquer, c'est verni(2 couches) mais ça n'empêche pas de refaire des détails ! (j'ai déjà retoucher les flammes d'un orque noir et la peau d'un autre)

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 20 Fév 2018, 23:36

Concernant les flammes, peux tu les faire ressortir un peu plus ? ligne jaune entre le rouge et le orange ? Et peut etre faire un orange plus clair/flash à l'interieur du feu ?

Dans un souci d'uniformité, mettre les numéros en orange ou jaune aurait pu être pas mal.

Gally
Skies of arcadia

par Gally, le 21 Fév 2018, 09:00

Pour les flammes, la ligne jaune ça doit se faire, faut que je teste et voir si ça donne bien mais le vernis(toujours chiant mais obligatoire) a bien réduit l'éclat des flammes, j'ai déjà retaper Attak'grav numéro 5 sur l'épaulette et j'hésitais à retaper sur le plastron.
Pour le orange à l'intérieur je vais voir, j'ai toute une gamme d'orange que j'ai acheté pour éviter les mélanges et j'ai délaissé le plus foncé pour les flammes car il ne se voyait pas assez ! 

J'ai fait une seule épaulette avec des flammes, pensez-vous que c'est bien ou mieux faut faire les deux ?

Pour les numéros j'avoue avoir récupéré mon ancienne couleur sans me prendre la tête !  :P Si j'ai le temps et que ça me plaît, je modifierai.

Je ferai des tests ce soir ou demain dans la journée, pour l'instant je réfléchis surtout à la différenciation.(j'ai peint toute l'équipe en même temps et j'avoue ne pas y avoir pensé plus que ça )

A la base j'étais sensé récupérer des crânes sur piques( venant des guerriers du chaos de warhammer)à mettre sur les épaulières pour différencier les orques noirs mais soit j'ai rien reçu soit je sais plus je que j'en ai fait.

Revenir vers « Taverne du Gob »