SALUT

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Répondre
Kien
Cosmowarrior

SALUT

Message par Kien » 20 Avr 2018, 22:09

Bon ,tout ce que je viens d'écrire vient d'être effacé donc je vais la refaire en plus concis 

En gros je suis pas content de cette saison,parce que trop vite fait mal géré mais je sais que c'est pas simple ,oui le message d'Obsi m'a fait chier parce que quand je suis le seul a poster et qu'en plus je me prend une pique ça ne motive pas mais ce n'est pas le problème de fond ,le fond c'est peut être que je ne trouve plus le fun qui caractériser la BBBL,j'ai l'impression que maintenant la BBBL se doit de représenter un niveau de jeu ,une obligation de résultat et ce depuis que la ligue c'est ouverte sur des compétitions extérieur,résultat le rp et surtout le fun ce fait la malle ,je ne me retrouve plus dans l'esprit général de la ligue ,faire du bc ou cramponner t16 sur des matchs de préparations font partie des exemples ,j'ai l'impression que certains ont oublié qu'ont étaient là pour se marrer et se détendre ce qui est de moins en moins le cas à mon gout .

J'ai conscience que je n'ai pas était un coach des plus facile a vivre ,je gueule plus vite que je ne réfléchit(souvent) j'ai le sang chaud et je m'en excuse après il y des gens que j'aime vraiment beaucoup ici et d'autres qui peuvent bien aller se faire foutre ailleurs ,au moins chacun sait qui est dans quelle catégorie ,je n'apprécie tout de même pas le fait de ne plus avoir accès a Discord ni au forum dans son ensemble ,automatisation ou volonté de m'exclure ?

Je remercie l'ensemble des gens qui ont participé à la vie de la BBBL,admins,commis,coachs il y a du grand qui est sortie de tout ça même si il y a toujours a redire mais nous savons tous qu'il est impossible de mettre tout le monde d'accord .

J'espère que la BBBL survivra encore longtemps
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison
Wallygator
Ni Dieu, Ni Maitre !

Re: SALUT

Message par Wallygator » 20 Avr 2018, 23:59

Putin merde ! Kien ! ne part pas l'amis ! chiotte...
Elenalcar
Best of Breizh

Message par Elenalcar » 21 Avr 2018, 12:35

ca m embête pas mal cette situation
a voir pour la suite ...........
Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 21 Avr 2018, 13:26

Je pense savoir dans quelle catégorie tu me ranges mais tu auras toujours une place spéciale dans mon coeur depuis ce jour de la deuxième saison de la BBBL où je jouais mes humains avec enthousiasme et naiveté, j'étais tout fier de mon receveur blodgeur, tour 1, je reçois la balle contre toi, j'envoie mon receveur en exploration dans ton terrain, tu me le couches, tu te mets à 3 dessus, crampon, blessure, -1 FO, receveur blodgeur poubelle.
C'est un peu ce jour-là que j'ai appris le blood bowl et la vraie vie :(
RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 21 Avr 2018, 15:10

Ah ben merde j'ai loupé pas mal de trucs ces derniers temps ... :(

Des bisous mon kikine en tout cas, j'sais pas trop quoi dire là. Ici c'est 8 ans de bloodbowl c'est juste énorme en terme de temps sur un jeu et pas mal d'autres jeux à côté au final. On se check à panam ou ailleurs à l'occase en tout cas
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."
Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 21 Avr 2018, 18:15

Comme je t'ai dis, prends un peu de recul et vois dans quelque temps si tu veux revenir.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 21 Avr 2018, 18:48

Ahlala ces jeunes qui rage quit... :P

Je pense que tu analyses toi même relativement bien la situation, t'es un peu (trop) chaud, et plus d'une fois ca t'a joué des tours, malheureusement, parce qu'on sait que t'es pas un mauvais bougre dans le fond. Ce qui est dommage c'est d'abandonner en cours de saison, c'est jamais cool pour les autres.

Pour le coup des accès, donc je présume que ton statut n'a pas été correctement mis (vu ta couleur). Après y a aussi (et surement) une partie de sanction lié à ton abandon en cours de saison et ton passif, pour le coup tu devrais avoir les même accès que Gally par exemple. Mais ca c'est à l'administration de s'exprimer.

Enfin bon, on verra de quoi l'avenir sera fait, d'facons on est en contact ;)
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Marcus Miragos

Message par Marcus Miragos » 22 Avr 2018, 20:53

Le Ball Control, c'est le mal de toute façon ^^
Coach éminent des Jurassic Perk
Coach glorieux des Blue Blood Team
Le reste est oubliable...
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 23 Avr 2018, 09:39

Bisou mon kien.

Pour discord, je l'ai dis à d'autres qui avait remonté l'info, c'est sans doute moi. Par erreur (vraiment) en nettoyant les doublons, je t'ai peut être viré (sans doute, puisque tu n'y es plus) MAIS t'es pas Ban (seul cuivenen est ban de la BBBL) donc tu peux revenir quand tu veux (demande moi le lien sous steam si tu l'as plus).

Pour ici, oui, c'est en partie le rage quit en milieu de saison qui nous fout dans la merde qui implique que t'es "extérieur". Le fait que partant de la ligue, tu n'es plus "coach" me parait aussi assez logique (j'suis en train de voir pour créer un groupe "retraité") même si c'est pas le cas de tous, j'ai du merder sur certains droits :/

Voilà.

Les erreurs ça m'arrive. Et les décisions, je les assume :)

Cela étant, je ne crois pas que ce soit nouveau l'histoire du cramponnage ici.
le "B" c'est pour baston, pas pour bisounours, tu as détruit suffisamment d'équipes pour le savoir et pas être vraiment légitime quand quelqu'un tente de limiter ton équipe dont on sait qu'elle sera pas orientée longue passe et TD ;)
Allez dire que ça et le BC font partie d'un nouvel esprit de la BBBL, c'est à mon avis assez peu pertinent. Ca fait partie du jeu. Si tu veux pas que les mecs cagent, fait en sorte de pouvoir contrer une cage. :D

d'ailleurs, je rappelle que ce format te permettrai d'organiser un tournoi où tout BC serait interdit ^^
Astorah
JOE BAR ELVES

Message par Astorah » 23 Avr 2018, 11:09

Ben zut, Kien, on va taper sur qui à présent ?^^

Selon le théorème du Blood Bowler, un retraité ne le reste jamais longtemps. Donc à bientôt parmi nous.
Je vois d'ici l'annonce du retour de tes frappeurs. Ca fera des remous dans les allées de tribunes !
C'est bons pour les buvettes de Halflings, ça fera bien 10 % de ventes en plus !

A bientôt, Kien.