SALUT

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Lamenoire_1
Les sombres Frères

Re: SALUT

par Lamenoire_1, le 23 Avr 2018, 12:37

Obsidian a écrit :
23 Avr 2018, 09:39
d'ailleurs, je rappelle que ce format te permettrai d'organiser un tournoi où tout BC serait interdit ^^
Hé mais c'est une idée ça !
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Momienova
Divio Castrum

par Momienova, le 23 Avr 2018, 12:46

Kien, c'est dommage... T'es sure de toi?
Une pomme par jour éloigne l'apothicaire, à condition de bien viser.

https://mpq.gamependium.com/rosters/Momienova/

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 23 Avr 2018, 15:05

Momienova a écrit :
23 Avr 2018, 12:46
Kien, c'est dommage... T'es sure de toi?
Sure d'elle :D

"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Kien
Cosmowarrior

par Kien, le 23 Avr 2018, 17:01

Oui Momie pour le moment il vaut mieux que je prenne du recul et que je fasse un retour dans de bonne condition plutôt que de revenir sur une époque ou je pourrais avoir envie de prendre le train et faire travailler les dentistes de vos régions ,en plus le train pour la Finland c'est long est cher et je pourrais arriver là bas sans me rappeler ce que je suis venu y faire :)
Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 23 Avr 2018, 19:09

Kien a écrit :
23 Avr 2018, 17:01
Oui Momie pour le moment il vaut mieux que je prenne du recul et que je fasse un retour dans de bonne condition plutôt que de revenir sur une époque ou je pourrais avoir envie de prendre le train et faire travailler les dentistes de vos régions ,en plus le train pour la Finland c'est long est cher et je pourrais arriver là bas sans me rappeler ce que je suis venu y faire :)

Mékilékon :lol:  Au pire, si t'arrives ici entier (faut traverser la russie avec le train) et que t'as encore des souvenirs, on a de l'alcool pour te faire oublier
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Relaps
XPERIUM

par Relaps, le 25 Avr 2018, 14:16

Lamenoire_1 a écrit :
23 Avr 2018, 12:37
Obsidian a écrit :
23 Avr 2018, 09:39
d'ailleurs, je rappelle que ce format te permettrai d'organiser un tournoi où tout BC serait interdit ^^
Hé mais c'est une idée ça !  
alors, sur le papier, c'est sympa peut-être mais réellement, va-t-en voir comment techniquement déterminer si oui ou non, il y a BC ? genre, un gutter-runner ne met pas le paquet à la seconde case car son coach a peur de le blesser (genre, ma pomme a dû relancer le premier GFI) mais évidemment l'adversaire va dire que c'est du BC car je suis à une case du TD !!!

Question Départ de Kien, je suis attristé mais je comprends parfaitement (attention, je ne dis pas non plus que c'est bien de quitter pendant une compétition) car je me suis trouvé dans le même cas.
Il arrive parfois que tu aies l'impression que cela ne fonctionne pas comme tu le souhaites et quoique tu fasses, rien ne te satisfait... effectivement, dans ces hypothèses, le temps de retrouver de la sérénité est bon à prendre.

Longue vie (et long vit) à Kien ;)

Le Lapin Troll : Pour moi t'as toujours été vieux (et poissard).
Obsidian : Relaps, on a tous un rôle dans la vie. Toi, tu distribues les XP à tes concurrents à BB. Faut assumer.

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 25 Avr 2018, 14:44

Relaps a écrit :
25 Avr 2018, 14:16
alors, sur le papier, c'est sympa peut-être mais réellement, va-t-en voir comment techniquement déterminer si oui ou non, il y a BC ? genre, un gutter-runner ne met pas le paquet à la seconde case car son coach a peur de le blesser (genre, ma pomme a dû relancer le premier GFI) mais évidemment l'adversaire va dire que c'est du BC car je suis à une case du TD !!!

Tout ça, c'est une question de règle ;)

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

par SNOT SPIRIT, le 26 Avr 2018, 16:45

Bonjour à toi @Kien, au plaisir de te retrouver sur le chemin du green...

Je comprends ton coup de gueule initial, ayant fait partie des mauvais élèves ces dernières semaines surtout la saison dernière. Le Roleplay est l'essence de la ligue.. je ne le prends pas spécifiquement pour moi...j'ai eu un coup de mou. 

A trés bientôt sur le green, je devais t'affronter cette semaine canaille ...comment je vais faire pour t'inscrire à mon tableau de chasse moi maintenant?!...?! Allez reviens qu'on se mette des tartines...

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Kien
Cosmowarrior

par Kien, le 11 Juin 2018, 00:31

Salut bande de coachs ,il m’a était demandé de faire de la diplomatie en faisant des excuses aux trois coachs que je devais accompagner lors de la saison en cours car nous étions censé être une équipe ,je vais plutôt les remercier d'avoir pris sur leurs temps afin de pouvoir terminer cette compétition ,je sais que ce n'est pas bien de se tirer en plein milieux d'une compét et pour ça oui je peux faire mes excuses et je les faits .

Je peux vous ouvrir en 16 tours ,imaginez ce que je peux faire en une saison

La Burne Carrée
Ligue: Jeux OnLine

par La Burne Carrée, le 11 Juin 2018, 14:18

:rofl:

En espérant te croiser sur l'astrogranith (ouais, je préfère) prochainement!

Revenir vers « Taverne du Gob »