Le ball control, c'est comme le plongeon du gardien...

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Répondre

Cysterion
Dionées Sauvages

Re: Le ball control, c'est comme le plongeon du gardien...

Message par Cysterion » 12 Juin 2018, 14:25

Cham a écrit :
12 Juin 2018, 10:44
Ba juste parce que dans certains cas, t'as plus de chance de gagner le match en BC qu'en ne BC pas.
Et je connais beaucoup de gens qui quelque soit l'enjeu d'une partie ou d'un match jouent dans l'optique de gagner et feront tout pour mm si ça perd en fun.
Et perso je vois pas la différence entre le mec qui te perse et BC pendant X tours, et le gars qui fait exprès d'attaquer lentement pour te mettre un TD tour 8.

si : le mec qui BC pendant 6 trous prend le risque de se faire niquer :D

Mieux vaut cramponner d'abord et commencer à "attendre" quand on arrive à +8 sur le terrain ^.^
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 12 Juin 2018, 15:12

Cham a écrit :
Et perso je vois pas la différence entre le mec qui te perse et BC pendant X tours, et le gars qui fait exprès d'attaquer lentement pour te mettre un TD tour 8.

J'ai pas dit que je faisais de différence, j'aime pas non plus. Si les gens ont peur et pense ne pas être capable de défendre c'est leur problème. :D
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 12 Juin 2018, 16:51

Tant mieux que t'es dans mon équipe alors  :P

David Sycod
Hexoalt Punchers

Ligue: KBBL

Message par David Sycod » 13 Juin 2018, 09:55

Le Lapin Troll a écrit :
12 Juin 2018, 15:12
Cham a écrit :

J'ai pas dit que je faisais de différence, j'aime pas non plus. Si les gens ont peur et pense ne pas être capable de défendre c'est leur problème. :D 
Comment ça à l'air facile de gagner contre toi ! En fait on te laisse marquer sous pression T3... et puis on te ventile quoi   D6_6 D6_6   8-) 
Dans Blood Bowl il y a Blood non... ?

Sid
Ligue: sans

Message par Sid » 17 Juin 2018, 11:41

Cham a écrit :
C'est même pour cela que le ball control est "autorisé" . Difficile de faire la différence entre des tactiques d'attaque stériles et des attaques volontairement poussives. 
Le ball control sur 8 tours exprime clairement la volonté de faire un score de parité (1-1), donc un match nul dans tous les sens du terme^^
Personnellement je ne sais pas défendre, le score et le ballon, alors je ne "BC" pas, je fonce.
Ce qui fait de moi le plus lamentable des coachs si l'on doit prendre en compte que les résultats. :boulet:

Le ball control c'est le mâle, et moi c'est le côté féminin du Blood Bowl qui me plait. :D

- Quelles sont nos chances de réussir ?
- Nous avons 97% de chance d'exploser en plein vol !
- 3% ça se tente !