Départ d'Ashrame !

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Répondre
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Départ d'Ashrame !

Message par Ashrame » 06 Juin 2018, 23:18

Il avait su donner de lui l'image d'un prince de l'élégance et du blood bowl. A force de détermination et de courage, il avait atteint le sommet !
Une odieuse critique vient de le frapper au défaut de la cuirasse ... Briser par tant d'acharnement,écoeuré, fatigué, Ashrame a décidé de se retirer !

Oui mes amis, je pars. Apres 7 ans voire 10 ans, à mon age on ne se souvient plus vraiment du temps qui passe :D
il est temps pour moi de tirer ma révérence !
Cette décision n'est ni hâtive, ni pris sur un coup de tête, ce qui veut dire la même chose au final ... mais comme le disais un vieille ami à moi "ash c'est un joueur au comique douteux, ce n'est pas forcément bon signe non plus..." ha non ça n'a rien à voir !

je reprends donc : Comme me le disais un vieil ami pas plus tard qu'il y a quelques minutes : "Si tu veux Ash on peut juste t'oublier tout le temps, ça sera plus simple à gérer". Vous imaginez le choc ?
une baffe, une biffle... un commissaire s'adressant comme ça à un admin ? un subalterne biflant ses chefs avec une petite queue toute mignone!
S'en était trop, et trop c'est trop ! Alors je pars... je pars comme un mauvais soldat rejeté par son armée, je pars comme une vieille godasse oubliée dans le vestiaire et pourtant ... je pars comme un va-nu-pied... et pourtant j'ai donné le meilleur de moi même.
Je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai pas un mauvais fond ! c'est vrai que je suis parfois un peu coléreux, un peu hautain, mais... je suis tout seul lapinou. je travaille pour les autres, j'essaye de donner le meilleur de moi même et pourtant ... je ne plais pas !

Je donne ce que j'ai de mieux, mais je ne plais pas. Je vais partir comme une fleche !
Alors oui on dit souvent Ashrame il est fort, Ashrame il est costaud mais parfois il a aussi son coeur qui saigne et là c'est un coup de trop ... je ne peux plus tenir debout !

eh bien c'est le sort des gens qui ont parfois beaucoup à dire, il faut savoir se retirer, il faut savoir souffrir dignement ! Donc dans un soucis de simplicité et d'ouverture, et comme votre bien être est toujours ma priorité je pars ! Je garderai de mon passage, que dis je mon passage... que dis je de mon passage de mon atterrissage chez nous, car c'est un peu chez nous ici, un très bon, un excellent voire même un souvenir inoubliable !

J'espère que vous garderez quant à vous l'image d'un joueur plein ! plein de quoi? bah a vous de remplir le vide (plein / vide... il avait raison le sezz ! je suis un joueur à l'humour douteux :))
SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

Re: Départ d'Ashrame !

Message par SNOT SPIRIT » 06 Juin 2018, 23:23

:shock: :roll: :scratch: :gne: :x

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Lamenoire_1
Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 06 Juin 2018, 23:52

..... C'est... C'est sérieux ???
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 06 Juin 2018, 23:55

Dur de dire s'il est sérieux ou pas. Je suis perplexe.

S'il part, avec qui vais-je me disputer le prix de la couine ? Qui va nous régaler de ces magnifiques RP ? Qui va gérer la ligue ?

S'il reste, ben tant mieux, car il faut pas que tout les SACAPEX partent, sinon il ne restera plus que moi pour pexer.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 07 Juin 2018, 00:19

J'espère aussi que ça n'est pas sérieux :(
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 07 Juin 2018, 08:56

Pilaf a écrit :
06 Juin 2018, 23:55
Qui va gérer la ligue ?

Euh... C'est moi ou y a une ambiance de merde ?

Ca fait des mois qu'il gère plus rien.. Alors ça va... vous, vous l'entendez pas. Mais moi, des semaines qu'il me bassine avec ses états d'âme !

Mais, @Ashrame, tu sais qu'à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ?

Mais maintenant qu'il est parti, on va arrêter les demi mesures !

Alors pour faire simple, prenons un "symbole" connu : le blood bowl. Tout le monde sait bien que c'est beaucoup plus qu'un jeu, hein ? Y'a toute une signification autour.

Mais regardez ça par exemple : c'est une couleur.

Alors d'un point de vue purement concret, ça veut juste dire que je suis Grand architecte.

Mais d'un point de vue symbolique c'est beaucoup plus intéressant... Par exemple, cette couleur nous informe symboliquement que tous les coachs qui avaient l'habitude de se les rouler sous l'ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s'ils veulent pas que je leur mette moi-même. Cette couleur symbolise la fin des haricots et la décarrade des tire-au-flanc, et surtout l'avènement de l'ordre et du RP.

En d'autres termes, la rigolade, c'est terminé.
SNOT SPIRIT

Message par SNOT SPIRIT » 07 Juin 2018, 10:08

Les "Atomic Cats Rippers" pleurent ce matin. Ils sont tristes. 

Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 07 Juin 2018, 11:04

Tu finis la saison quand même ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

Message par Le Lapin Troll » 07 Juin 2018, 12:02

Ashrame a écrit :
06 Juin 2018, 23:18
je reprends donc : Comme me le disais un vieil ami pas plus tard qu'il y a quelques minutes : "Si tu veux Ash on peut juste t'oublier tout le temps, ça sera plus simple à gérer". Vous imaginez le choc ?
une baffe, une biffle... un commissaire s'adressant comme ça à un admin ? un subalterne biflant ses chefs avec une petite queue toute mignone!

*Mode cité de la peur* Mais non c'était pour déconner! Et en plus je suis plus commissaire :P

Heu ouais vraiment c'était pour déconner, comme quand tu me dis que je suis nul (comment ca c'est vrai ?). Tu parlais de comique douteux, on est deux.
Après j'entrais en match et j'ai pas lu la suite... J'aurais du te dire que c'était pour déconner, pour troller.

T'es un de ceux que j'apprécie le plus ici (peut être parce que, que tu le veuilles ou non, on se ressemble pas mal). Ca m'emmerde que tu puisse me prendre au sérieux comme ca. Franchement on a des divergences d'opinion, mais bon c'est épisodique, on a quand même bossé 5 ans ensemble tu sais très bien que j'ai rien contre toi (à part ton caractère de merde :D)

En même temps je pense que tu as saisi l'opportunité, comme tu le dis c'est pas un coup de tête, il te fallait un petit truc en plus et dans ce cas là j'espère avoir été utile.

Tu manqueras, c'est tout ce que je peux dire...
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett
SNOT SPIRIT

Message par SNOT SPIRIT » 07 Juin 2018, 12:06

En voilà un beau message amical... @Ashrame reprends tes crampons nom d'un gobelin...