Mise au point/ Mea-culpa

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]

Mise au point/ Mea-culpa

par Nourrou, le 30 Juin 2018, 01:31

Salut la BBBL, admins comme membres. Comme vous avez pu le remarquer c'est moi qui remporte la compétition conjointe fait entre la BBBL et la BHL pour la WC et qui donc remporte le précieux sésame. Peut être que ça en dégoutte certains, ça en fait peut être sourire d'autres ou tout simplement ça ne fait ni chaud ni froid en fait.… Bon je suis conscient de mes frasques diverses et variées et de mon attitude de connard que j'ai pu avoir dans le passé et je tiens à présenter mes excuses et vous demander pardon.Par cela je n'essaye même pas de tenter d'intégrer votre ligue, de toute façon étant déjà sur la BHL, la ReBBL et éventuellement avec la Coupe des Vices à la rentrée (oui que je compte bien faire et sans Shamarah bis cette fois promis), 3 matchs par semaines en moyenne c'est déjà assez, mais plutôt d'enterrer la hache de guerre qui il y a éventuellement entre nous et sachant que c'est moi qui vais vous représenter du coup pour cette World Cup, éviter au moins que vous soyez dégoutté que ça soit moi qui porte vos couleurs, et pour la prochaine Coupe des Vices que je ferai réglo cette fois que celle-ci se passe dans de meilleurs conditions.Il y a deux ans, suite à mon expérience mondiale, où j'en est surpris certains dont moi le premier à faire un parcours honorable alors que probablement j'étais le plus gros outsider de cette compétition, je me suis pris à prendre par moment une attitude assez arrogante (bon même si assez souvent c'était pas à prendre au premier degrés) qui en a irrité plus d'un.Pour cette fois-ci, étant conscient que j'ai mon ticket avant tout parce que j'ai chatté et que si jamais je fais mieux qu'en 2016 ça sera probablement grâce à la chatte aussi, j'éviterai de reproduire la même erreur avant, pendant et après cette compétition en la jouant avec beaucoup plus d'humilité.
Nourrou l’infâme! Le seul et l'unique!

Voodoo
Les Sorciers de Sethai

Re: Mise au point/ Mea-culpa

par Voodoo, le 30 Juin 2018, 09:44

En tout cas, c'est sympa de venir t'excuser alors que rien ne t'y obligeait.
Bonne chance pour la WC, j'espère que tu iras encore plus loin que notre représentant à la dernière !

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 30 Juin 2018, 15:21

Ça va pas être trop dur

La Burne Carrée
Ligue: Jeux OnLine

par La Burne Carrée, le 30 Juin 2018, 23:10

Pas mieux qu'@Ashrame...

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 03 Juil 2018, 10:36

Voodoo a écrit :
30 Juin 2018, 09:44
Ben de mon côté, si les excuses étaient arrivées AVANT l'annonce de la CDV3, ça aurait pu me toucher un peu plus.

J'te pense sincère dans ta remise en question et c'est super. Mais j'ai du mal à ne pas faire la corrélation entre le moment où tu t'excuses et l'annonce de la CDV3 sur les autres ligues.
J'me trompe peut-être hein, mais malheureusement, y'aura toujours un doute.

Comme je ne comprends pas le lien entre "récupération du ticket et excuses"... Tu aurais tout aussi bien pu t'excuser au début puisqu'on co-organisait la compétition... là, oui, j'aurai vu un lien.

Mais bon, passons. Car en fait, tout ça ne me touche pas vraiment.

Sache que ta participation à la CDV3 n'est pas que de mon ressort. J'ai demandé à toutes les ligues de voter. A l'issue du vote, tu sauras si tu es accepté ou non.

Et pour finir, une question, je fais quoi de l'autre compte que tu as inscrit chez nous ?

Cham
Kryptoniers

par Cham, le 03 Juil 2018, 10:55

Nan comment t'as fait pour gagner? Paye moi une bière pour t'avoir laissé ta chance!

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 03 Juil 2018, 13:29

c'est très marrant comme texte ... j'ai bien ri ...

par Nourrou, le 03 Juil 2018, 13:33

Obsidian a écrit :
03 Juil 2018, 10:36
Voodoo a écrit :
30 Juin 2018, 09:44
Ben de mon côté, si les excuses étaient arrivées AVANT l'annonce de la CDV3, ça aurait pu me toucher un peu plus.

J'te pense sincère dans ta remise en question et c'est super. Mais j'ai du mal à ne pas faire la corrélation entre le moment où tu t'excuses et l'annonce de la CDV3 sur les autres ligues.
J'me trompe peut-être hein, mais malheureusement, y'aura toujours un doute.

Comme je ne comprends pas le lien entre "récupération du ticket et excuses"... Tu aurais tout aussi bien pu t'excuser au début puisqu'on co-organisait la compétition... là, oui, j'aurai vu un lien.

Mais bon, passons. Car en fait, tout ça ne me touche pas vraiment.

Sache que ta participation à la CDV3 n'est pas que de mon ressort. J'ai demandé à toutes les ligues de voter. A l'issue du vote, tu sauras si tu es accepté ou non.

Et pour finir, une question, je fais quoi de l'autre compte que tu as inscrit chez nous ?  

Ben en fait, ça me trottait dans la tête depuis un moment et je comptais le faire à la fin des qualifications de la WC quelque soit le résultat. Juste après ça vous avez annoncé l'arrivé prochaine de la Cdv 3 donc je l'ai rajouté dans le sujet bien que je comptais faire mes excuses avant que celle-ci soit annoncé.
Pour ce qui est de mon "autre compte"... de quel compte tu parle? Shamaraah? Lui c'est sur que je compte plus l'utiliser. Sous le nom de Nourrou j'ai que ce compte. 

par Nourrou, le 03 Juil 2018, 13:34

Cham a écrit :
03 Juil 2018, 10:55
Nan comment t'as fait pour gagner? 

Ben il me semble l'avoir bien mentionner: la chatte  :D

Oligunar
Les Mi-Grands

par Oligunar, le 03 Juil 2018, 15:16

A titre personnel je ne comprends meme pas comment tu peux penser participer à la CDV 3 ... t'es sérieux là ??

P.S: je ne parle que pour moi ancien joueur de BB qui abandonne et qui devrais fermer sa gueule

Revenir vers « Taverne du Gob »