Mise au point/ Mea-culpa

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Ægir
Les Olympiades Aviaires
Ligue: BHL

Re: Mise au point/ Mea-culpa

par Ægir, le 04 Juil 2018, 09:47

Merci pour la condescendance Lapin mais je maintiens ce que je dis. Hors cas de figure exceptionnel, des événements hors ligue, n'impacteront pas la manière dont nous gérons nos membres. Tu peux penser que c'est de la naïveté, c'est ma ligne de conduite.

Et ne t'inquiètes pas pour moi, la ligue survivra sans aucun soucis à Nourrou quelques soient ses frasques.
Admin Blood Hazard League

Le Lapin Troll
Pr Mercedes & Ld Chorizo

par Le Lapin Troll, le 04 Juil 2018, 10:07

Ægir a écrit :
04 Juil 2018, 09:47
Merci pour la condescendance

C'était pas de la condescendance, vraiment. J'ai mis le smiley :scratch:  j'aurais pu mettre :D 
En fait je ne comprends pas ta ligne de conduite, je trouve ca risqué. Sûrement parce que je gère des fofo depuis 20 ans et que j'ai eu mon lot de merde, à la limite de l'action légale parfois (parce que oui un admin est légalement responsable de beaucoup de choses).
J'ai illustré avec un exemple soft, jeu vidéo, mais si tu veux je peux te parler d'un catholique extremiste et d'un pro palestinien qui après plusieurs avertissements et ban temporaire ont quand même fini par atteindre un point Godwin suffisamment violent pour que je puisse être pénalement responsable.
Bref les fouteurs de merde restent la plupart des temps des fouteurs de merde. Et s'il se rachète une conduite, tant mieux pour eux, y a suffisamment de gens bien dans ce bas monde pour que je perde pas mon temps à savoir si oui ou non ils sont honnêtes.

"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>
Ligue: LFBB

par SNOT SPIRIT, le 04 Juil 2018, 10:41

Bonjour à tous,

Je ne veux pas rajouter de l'eau à ce moulin et je vais faire rapide... Une coupe des vices est organisée c'est très bien. C'est une compétition inter ligues francophones c'est top. Chaque ligue souhaite gagner ce trophée et est partenaire de ce prestigieux tournoi. Je pense que nous ne devons pas interférer dans la gestion des ligues. Je ne suis pas vraiment fan de l'option "vote des admins des ligues sur la participation ou non de Nourrou". Je pense que @Aegir est libre d'accepter qui il veut envoyer ou pas en CDV. Laissons les défendre leur chance avec toutes leurs forces en présences... pour résumer... à la BBBL nos admins et nos représentants de ligue sont rois à la BHL c'est Aegir le patron. Il fait ce qu'il veut dans sa taverne.

​​​​​​​Amicalement SNOT le FADA des Hobbits

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Ægir
Les Olympiades Aviaires

par Ægir, le 04 Juil 2018, 10:45

Non mais tu me compares une situation d'appel à la haine ou d'apologie de je ne sais quoi a un type qui fait un double compte pour participer à une compétition.

Je ne vois pas en quoi c'est risqué. On a eu le cas Kaostar cette saison, il a foutu la merde chez nous, on la viré, point. Nourrou était chez nous avant qu'il ne fasse parler de lui lors de la CdV. N'ayant jamais eu de problème avec lui en interne, je ne vois pas ce qui aurait entraîné son exclusion.

Pilaf est pénible chez nous, je ne viens pas demander son exclusion ici-même, c'est pareil :D

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 04 Juil 2018, 10:47

C’ est juste un jeu :)
Et je vous propose un truc cool pour tout le monde :
Soyons durs avec les faits et bienveillant avec les gens !

Pilaf
Temple de la Sérénité

par Pilaf, le 04 Juil 2018, 10:48

Moi je suis dur avec les filles.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 04 Juil 2018, 10:49

Ægir a écrit :
04 Juil 2018, 10:45

Pilaf est pénible chez nous, je ne viens pas demander son exclusion ici-même, c'est pareil :D

Accordée !

Ha merde j’avais pas vu la négation !

Les gars vos joueurs vous en fait ce que vous voulez. C’est juste que là il nous représente aussi et du coup ça m’a chafouine

Mais je me rallie au point d’obsi

Ægir
Les Olympiades Aviaires

par Ægir, le 04 Juil 2018, 10:52

Et comme, je le disais, je comprend parfaitement ton point de vu Ash.

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 04 Juil 2018, 10:55

SNOT SPIRIT a écrit :
04 Juil 2018, 10:41
Bonjour à tous,

Je ne veux pas rajouter de l'eau à ce moulin et je vais faire rapide... Une coupe des vices est organisée c'est très bien. C'est une compétition inter ligues francophones c'est top. Chaque ligue souhaite gagner ce trophée et est partenaire de ce prestigieux tournoi. Je pense que nous ne devons pas interférer dans la gestion des ligues. Je ne suis pas vraiment fan de l'option "vote des admins des ligues sur la participation ou non de Nourrou". Je pense que @Aegir est libre d'accepter qui il veut envoyer ou pas en CDV. Laissons les défendre leur chance avec toutes leurs forces en présences... pour résumer... à la BBBL nos admins et nos représentants de ligue sont rois à la BHL c'est Aegir le patron. Il fait ce qu'il veut dans sa taverne.

​​​​​​​Amicalement SNOT le FADA des Hobbits

Yop Snot.
Comme dit, je suis d'accord avec ton dernier point.
Mais concernant la CDV, le "sa taverne" devient "la taverne des ligues". il est donc normal qu'on décide collégialement. C'est ce qui se fait.
donc non, il n'est pas question d'autoriser une ligue, fut-elle la plus grosse, à imposer une personne qui aurait été refusé par les autres.
Cela dit, pour ce sujet particulier, Nourrou a annoncé ne plus participer à la CDV3. Donc le sujet est clos même si de mon côté, je continue de sonder les ligues.

Ashrame a écrit :Mais je me rallie au point d’obsi

parce que tu avais le choix ?

Ægir
Les Olympiades Aviaires

par Ægir, le 04 Juil 2018, 11:01

Obsidian a écrit : il n'est pas question d'autoriser une ligue, fut-elle la plus grosse 

Qui c'est qu'à la plus grosse ? :shock:

Obsidian a écrit :de mon côté, je continue de sonder les ligues. 

Gourmande !

Revenir vers « Taverne du Gob »