Mise au point/ Mea-culpa

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Verrouillé
Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

Re: Mise au point/ Mea-culpa

Message par Tyra » 04 Juil 2018, 13:56

Faut remettre dans le contexte, le gars il a triché sciemment en créant un double compte. Il a foutu dans la merde 2 équipes par sa connerie. Il a triché lors de la coupe des vices, donc ça concerne la coupe des vices.

Ensuite, comme le disait ma grand mère. Tricher, j'ai rien contre. Se faire chopper, par contre, c'est impardonnable !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Voodoo
Le Péril Pourpre

Message par Voodoo » 04 Juil 2018, 15:15

Feuille2Chene a écrit :
04 Juil 2018, 13:18
Voodoo a écrit :
04 Juil 2018, 13:13
Concernant un des points antérieurs de discussion, je pense que ce n'est pas une bonne idée qu'une ligue intervienne dans les affaires internes de l'autre, même si c'est pour un événement commun (ici, la qualification pour la CDM) car c'est une pente très glissante...

Ce n'est pas la qualification pour la CdM dont il est question, avec une participation commune, mais la participation à la CdV, qui est une organisation commune. Ça me parait cohérent que tous les organisateurs aient leur mot à dire. 
Ashrame a écrit :
03 Juil 2018, 21:15
Donc tu nous dis que tu t'excuses, que t'as merdé, tu demandes un droit à l'erreur et tout le monde a le droit à l'erreur, sinon qui serions nous si nous te le refusions?
Mais du coup il va falloir expurger toute ces vilenies, ces fourberies, faire peau neuve. Je ne sais pas pourquoi la BHL t'as laissé participé à cette détermination commune, si j'avais été plus attentif je m'en serais rendu compte et j'aurais imposé ta non participation, car tu vas portés nos couleurs, mes couleurs pour la coupe du monde et pour être honnête, car c'est important d'être honnête avec un repenti pour lui montrer qu'on le respecte, ça me chagrine de me dire que tu portes mes couleurs. Que notre nom va être associé au tient.
Mais c'est la vie, j'ai pas été assez comment dit on déja : vigilant. En même temps c'est pas comme si obsi m'avait sollicité :) mais c'est un autre débat.

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 04 Juil 2018, 15:25

@Voodoo : ok, tu parlais de ce point précis (différent de la question principale de la discussion, à savoir la CdV), my bad. J'avais pas compris. :)
Mais c'est un avis de participant en particulier qui, comme l'a dit Aegir, aurait de toute façon été rebouté par les admins de la BHL. Mais ok, je vois ton point de vue, que je partage comme, j'ose espérer, la plupart.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

Message par Nourrou » 04 Juil 2018, 21:33

Cysterion a écrit :
04 Juil 2018, 13:27

ah ! @Nourrou : évite de monter sur tes grands chevaux si tu te fais tacler dans un post d'excuse... c'est pas le genre de chose qui jouera en faveur de l'impression de regrets/sincérité. Vu comme c'est parti, j'ai l'impression que tu aurais mieux fait de ne rien dire et de laisser @Ægir gérer le bazar en mp avec les orga quand ils l'auraient vu.
Là, t'es plus en train de te tirer une Nième balle dans le pied qu'autre chose :p

C'est pas vraiment que je me fasse tacler qui m'a irrité: certains d'entre vous on peut être remarqué que j'ai laissé un post similaire sur LFBB et CPC également, je m'attendais à des retours négatifs comme celui de Bilobobo et d'autres sur CPC où j'ai décidé de ne pas répondre, un truc que j'apprécie moins c'est visiblement que l'on m'accuse d'un truc que je n'aurai pas commis: refaire des multi-comptes depuis l'affaire Shamaraah, autre que Shamaraah je parle, que j'aurai récidivé depuis la CdV 2, ce qui n'a pas eu lieu bien entendu... Bon après relecture du post de Ashrame il est possible que j'ai eu une interprétation assez délirante de ses dires :oops: ...  Il est possible qu'en plus d'être complètement con par moment je sois pris visiblement d'une certaine démence... désolé pour le remus ménage, je n'étais même pas conscient de mon délire.

Pour ce qui est de la prochaine CdV, comme l'a souligné Osbi je me suis finalement désisté, je crois qu'on est pas prêt pour un éventuel retour: moi comme vous.
Nourrou l’infâme! Le seul et l'unique!
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 05 Juil 2018, 07:08

Feuille2Chene a écrit :
04 Juil 2018, 15:25
@Voodoo : ok, tu parlais de ce point précis (différent de la question principale de la discussion, à savoir la CdV), my bad. J'avais pas compris. :)
Mais c'est un avis de participant en particulier qui, comme l'a dit Aegir, aurait de toute façon été rebouté par les admins de la BHL. Mais ok, je vois ton point de vue, que je partage comme, j'ose espérer, la plupart.

Je parle de l'entente de deux ligues pour la cdm pour déterminer leur représentant, le gars qui va porter leur couleur commune. Bah du coup je trouve que si, c'est important en tant qu'administrateur d'une des deux ligues d'être en accord avec mon futur représentant.

Je ne peux pas imposer à un ligue de prendre ou ne pas prendre quelqu'un, mais je peux refuser de m'associer à une ligue qui prendrais quelqu'un que je désapprouve. Dans les phases de négo t'en parle avec tes homologues et soit vous parvenez à un accord soit vous cherchez un autre associé.
Le gars a été banni de chez nous et refusé lors de sa demande d'entrée.

Donc non il ne fallait pas lire :"j'aurais dû dire au bhl comment gérer leur ligue" mais " on aurait discuté et peut être que ca ne se serait pas fait". Ce qui ne me paraît ni insultant , ni complètement farfelue vu que ca se passe un peu tous les jours dans tous les pays du monde et que je n'ai jamais entendu personne s'élever contre de la négociation en fonction des valeurs des gens.
Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 05 Juil 2018, 07:28

Profit > valeur :)
Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 05 Juil 2018, 07:35

C'est un raisonnement court termiste ou plutôt court termite comme aime a me le rappeler la correction automatique.

Et la je m'adresse plus particulièrement à f2c et voodoo relisez le post de recrutement et les avis exprimé puis ses messages privés. Vous comprendrez pourquoi j'ai plus que du mal à me dire qu'il va me représenter.

Après je m'en fou moi je suis une brute nantaise :D
Obsidian
BBBL All Stars

Message par Obsidian » 05 Juil 2018, 08:40

Ashrame a écrit :
05 Juil 2018, 07:35
Après je m'en fou moi je suis une brute nantaise :D

à chaque fois, t'arrive à me décevoir un peu plus...
Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 05 Juil 2018, 09:25

Moi, j'aime bien :)
La Burne Carrée
Crowling Lights

Message par La Burne Carrée » 05 Juil 2018, 11:10

C'est beau de parler de laisser une seconde chance aux gens, c'est humain, c'est Charlie, c'est la gauche, c'est le vivre ensemble, le mariage pour tous et la gay pride tout ça en même temps...

Par contre, faut pas oublier que sa deuxième chance, il l'a déjà eu le père @Nourrou. Il a mis une ambiance de merde à la première CdV. Tellement daubée l'ambiance qu'il a fait un second compte pour pouvoir participer à la seconde, étant quasi sûr de se faire refouler avec son nom "officiel", vu que personne ne voulait de lui après ses frasques sur la première. Sa deuxième chance il l'a grillée à la CDV2.
Et là on parle que de la CdV. Je tiens à rappeler qu'avec sa super évaluation sur Steam, @Nourrou aurait pu/dû être traduit en justice. Ouais, les incitations à la violence, c'est de la prison, même sur un forum, ou sur Steam.

Moi perso, j'suis pas du genre à faire du "jamais 2 sans 3", et je le dit, et ça sera acté comme je vais le dire : je m'engage à déclarer forfait avant-match contre Nourrou quelque soit la compétition dans laquelle on joue, et je pousserais ça jusqu'au vis-à-vis quand j'aurais les ronds pour m'y mettre. Un mec cancer comme ça, je refuse de jouer avec : j'suis là pour jouer et prendre du plaisir, pas pour supporter l'égo sur-dimensionné d'un mec qui a de toute évidence quelque chose à compenser...

PS: désolé (y paraît que c'est la mode) d'être aussi agressif, mais entre le fait que ce type est naturellement doué pour essayer de me "sphérir" les burnes et que j'ai pas dormi de la nuit, fallait pas s'attendre à une prose calme et bienveillante...