Mise au point/ Mea-culpa

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Pilaf
Temple de la Sérénité

Re: Mise au point/ Mea-culpa

par Pilaf, le 05 Juil 2018, 11:23

Image
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Ægir
Les Olympiades Aviaires
Ligue: BHL

par Ægir, le 05 Juil 2018, 12:01

Putain, si on commence à interdire l'accès à la CdV à ceux qui y mettent une mauvaise ambiance, elle va être un peu plus intime cette CdV 3.

Lors de la première édition, je me suis méchamment fait prendre à partie notamment par un coach qui administre l'une des ligues participantes.

Alors je veux bien qu'on maudisse Nourrou et qu'on le traite de tous les noms (ils en méritent certainement une bonne partie) mais du point de vue de la mauvaise humeur/ambiance, y en a plus d'un qui devrait balayer devant sa porte...
Admin Blood Hazard League

Tyra
La Bande de RiJOLos
Ligue: Jeux OnLine

par Tyra, le 05 Juil 2018, 12:02

On veut des noms !!!

Note Aegir, que suite à ces frasques de la CdV1, Nourrou a été accepté en CdV2.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Ægir
Les Olympiades Aviaires

par Ægir, le 05 Juil 2018, 12:13

Je t'avoue que je n'ai pas suivi cette histoire (de souvenirs à l'époque, il ne jouait pas chez nous).

Ce que je veux dire, c'est que j'ai l'impression que la machine s'auto-alimente. Tout le monde le déteste (je ne dis pas que c'est à tort). La moindre de ses (maladroites) interventions déchaîne les passions. En réponse, il joue la provoque, parvient même en s'excusant à tenir un discours hautain et parfois méprisant.

La seule chose que je peux vous apporter c'est mon témoignage. En interne à la ligue où il se subit pas d'hostilité permanente (et encore une fois, je ne dis pas que celle-ci n'est pas justifiée) tout se passe bien.

Donc, maintenant qu'il est acté qu'il ne participera pas à la CdV 3, je pense que ce qu'il y a de mieux a faire, c'est que tout le monde redescende en pression, on change de sujet et que de son côté Nourrou se fasse oublier.

La Burne Carrée
Ligue: Jeux OnLine

par La Burne Carrée, le 05 Juil 2018, 12:26

Ægir a écrit :
05 Juil 2018, 12:13
La moindre de ses (maladroites) interventions déchaîne les passions. En réponse, il joue la provoque, parvient même en s'excusant à tenir un discours hautain et parfois méprisant.

Et tu t'étonnes qu'il prenne une volée de bois vert en représailles? Là où je te rejoins, c'est qu'il vaudrait mieux pour lui de se faire oublier quelque temps, rentrer dans les clous, et ne pas réitérer.
Mais comme l'a dit @Obsidian, je crois, les gens vont pas faire table rase du passé en 3 jours... Effectivement, devoir passer quelques mois à se faire oublier dans l'espoir que les gens changent d'avis, c'est une sacrée sanction. Je dirais qu'il l'a pas volée, mais ça, à la limite on s'en fout. Là où par contre je te rejoins, c'est qu'il est inutile d'en faire une double pleine et de venir lui pourrir la face gratuitement.

Je n'ai fait que donner mon avis sur le bonhomme, le portrait n'est pas élogieux, mais c'est à lui de faire changer les avis, et ça commence par ne pas faire des excuses en disant qu'en fait il y est pour rien s'il est bon...

Ægir
Les Olympiades Aviaires

par Ægir, le 05 Juil 2018, 12:28

Parfaitement d'accord avec toi.

Voodoo
Les Sorciers de Sethai

par Voodoo, le 05 Juil 2018, 14:06

La Burne Carrée a écrit :
05 Juil 2018, 12:26
Je n'ai fait que donner mon avis sur le bonhomme, le portrait n'est pas élogieux, mais c'est à lui de faire changer les avis, et ça commence par ne pas faire des excuses en disant qu'en fait il y est pour rien s'il est bon... 

Toi, tu ne sais pas reconnaitre la vraie humilité...

Image

par Nourrou, le 05 Juil 2018, 14:31

05 Juil 2018, 11:10
Je tiens à rappeler qu'avec sa super évaluation sur Steam, @Nourrou aurait pu/dû être traduit en justice. Ouais, les incitations à la violence, c'est de la prison, même sur un forum, ou sur Steam
Salut la burne Carré,

En ce qui concerne ma première évaluation sur steam elle a été faite sur un coup de nerf, elle n'était pas vraiment à prendre au sérieux, elle est aussi conne que les propos d'un supporter de foot qui gueule "à mort l'arbitre!" lorsque celui-ci ne siffle pas pénalty après une main dans une surface de réparation, si il avait l'arbitre devant lui il ne le prendrait pas, au pire il lui mettrait une légère claque sur la nuque et le traiterait de connard mais pas plus. Cette évaluation n'était pas à prendre du tout au sérieux, d'ailleurs la plupart des gens l'ont trouvé amusante et évaluation de surcroît que j'ai modifié avec le temps. En parlant de steam je pourrais également parler de tes coms sur ma page dignent d'un hater de JVC (alors qu'avant ça je ne te connaissais ni d'Adam ni d'Eve mais visiblement toi tu m'avais connu grâce aux "on dit", y a peut être ça aussi qui a réussi à une époque à bien bâtir "ma réputation" en plus de mes conneries avérées que je ne nie pas et dont je ne suis pas très fier aujourd'hui) où tu insinuais que je m'inventais une vie ou alors que j'étais en réalité juste un gros noob chattard (au fond libre à toi de le penser), mais bon bref je vais pas être rancunier sur ça et je ne t'en tiendrais pas rigueur.

05 Juil 2018, 11:10
Moi perso, j'suis pas du genre à faire du "jamais 2 sans 3", et je le dit, et ça sera acté comme je vais le dire : je m'engage à déclarer forfait avant-match contre Nourrou quelque soit la compétition dans laquelle on joue, et je pousserais ça jusqu'au vis-à-vis quand j'aurais les ronds pour m'y mettre. Un mec cancer comme ça, je refuse de jouer avec : j'suis là pour jouer et prendre du plaisir, pas pour supporter l'égo sur-dimensionné d'un mec qui a de toute évidence quelque chose à compenser...

PS: désolé (y paraît que c'est la mode) d'être aussi agressif, mais entre le fait que ce type est naturellement doué pour essayer de me "sphérir" les burnes et que j'ai pas dormi de la nuit, fallait pas s'attendre à une prose calme et bienveillante...

Quant au fait de déclarer forfait par avance contre moi je trouve ça dommage surtout du fait qu'en réalité tu n'as jamais joué contre moi donc qu'en réalité tu ne sais même pas dans quelle ambiance se joue les matchs contre moi. Et à ce propos j'ai pas souvenir d'avoir insulté mes adversaires pendant un matchs ou d'avoir eu une attitude ultra-pénible pendant un match (ou alors ça remonte vraiment à longtemps) et si vraiment ça été le cas j'appel ceux à qui j'ai fait du tort pendant un match ou que j'ai insulté à se présenter et je leur présenterai immédiatement mes excuses (je parle pas de mes coms après matchs fut il une époque où il est vrai j'étais véritablement sulfurique, je parle de pendant le match), au pire ça m'est certes arrivé d'être un peu mauvais perdant sur les bords et de chouiner un peu (sans citer de nom je crois que sur l'échelle de la chouinerie je suis un poid plume) ou alors d'être assez salé suite à un match frustrant et de présenter un certain silence de cathédrale. 

Quant à ta conclusion, j'ai pas souvenir d'avoir un truc à compenser: Dieu merci je ne bande pas mou et la taille de mon appendice est convenable, quant au fait que je parviendrais presque "à te sphérir les burnes" je trouve ça triste surtout qu'à part nos échanges de coms musclés sur ma page steam on a jamais eu à faire l'un l'autre.

Bref, j'espère que les choses évolueront dans le positif entre nous deux à l'avenir et sur ce je te souhaite une bonne journée.
Nourrou l’infâme! Le seul et l'unique!

Obsidian
BBBL All Stars

par Obsidian, le 05 Juil 2018, 15:02

réponse
contre réponse
re réponse
belote et 10 de der.

l'atout c'est moi, vous avancez pas. Je coupe !

Ashrame
Full Pétal Jacket

par Ashrame, le 05 Juil 2018, 16:18

Obsidian a écrit :
05 Juil 2018, 08:40
Ashrame a écrit :
05 Juil 2018, 07:35
Après je m'en fou moi je suis une brute nantaise :D

à chaque fois, t'arrive à me décevoir un peu plus...

Toi t’as parlé avec ma mère !

Bah je la sentais venir celle là
Donc j’ai préféré la faire moi même !

Revenir vers « Taverne du Gob »