Bojo: Noob ?

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Lord Bojo
Ligue: IRL only

Bojo: Noob ?

par Lord Bojo, le 05 Oct 2018, 18:27

Hello,

vous acceptez les noob ici ? Pilaf m'a ordonné de venir ici poser une bafouille sur moi, pauvre joueur IRL only. Et moi comme un con, j'exécute ce que la grenouille m'intime de faire.

Alors qui suis-je ? Pas de question philosophique ici, ni de portrait chinois.

Pour faire simple, un pauvre hère berjallien, adepte de cette secte que l'on appelle le BloodBowl. En effet, seuls les initiés peuvent comprendre comment la série de dés 11,12,68 peut créer autant d'émotions de chaque coté de la table (surtout quand la victime dépasse les 100 000 p.o.). Mais parce je fais partie des intégristes, je ne suis adepte que du rituel étrange que l'on nomme "vis à vis".
Exposer mes faits d'armes ici est inutile, car seul le prochain match compte, mais je citerai tout de même celui-ci: Je supporte IRL Pilaf et Obsidian, ce qui fait passer tout autre exploit au second rang.

Pourquoi ma présence ? Que viens faire un malotru qui touche du plastique et du métal au lieu de sa souris ?

Je suis ici pour joindre mes efforts à quelques membres de cette communauté pour me rendre à la grand messe de Nuffle: La Coupe du monde

Cysterion
Les Busards du Blizzard

Re: Bojo: Noob ?

par Cysterion, le 05 Oct 2018, 20:10

Et la grenouille t'as pas encore imposé de prendre ta souris en main ? ;)

Bienvenue sur le fofo en tout cas.
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Lamenoire_1
Les sombres Frères

Re: Bojo: Noob ?

par Lamenoire_1, le 05 Oct 2018, 20:42

Lord Bojo a écrit :
05 Oct 2018, 18:27
Je supporte IRL Pilaf et Obsidian, ce qui fait passer tout autre exploit au second rang.

Oh le pauvre !!! Viens entre mon gars tu as bien mérité qu'on t'offre une bière. Tu en as certainement plus besoin que nous :P
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Revenir vers « Taverne du Gob »