[Figurines] le post récap' des Crowdfunding

Pour discuter de tout, avec tout le monde
[PUBLIC]
Répondre
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Re: [Figurines] le post récap' des Crowdfunding

Message par Pilaf » 08 Mai 2019, 22:36

Pour moi cette team est nettement mieux pour des slanns :

https://www.kickstarter.com/projects/19 ... sy?lang=fr

Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 08 Mai 2019, 22:58

T’inquiète, au risque de me faire défoncer, je confirme que je ne m'intéresserai jamais aux Slanns.
Des Kislevs, ça s'envisage... mais des "Slanns", non !

Un Slann, c'est pas une ballerine de l'espace à la peau écailleuse... un VRAI Slann, c'est ça (foi d'ancien joueur HL à Warhammer Battle) :

Image

il n'y a aucune chance de voir un truc pareil sur un terrain de blood bowl ailleurs que sur le banc de touche à préparer un éclair et faire semblant de jouer les coachs :p

... en fait, non. Vu qu'ils ne s'intéressent à rien d'autre que l'étude de la magie tellurique et l'interprétation des textes des Anciens, il n'y a juste AUCUNE chance de les voir sur un terrain (ni même dans un stade) de blood bowl tout court :s

Le mec qui a pondu le background de ce roster n'y connaissait rien à Warhammer et n'avait aucune compétence scénaristique :x
Je ne comprends pas comment autant de joueurs ont pu accepter une justification pareille :'(
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 08 Mai 2019, 23:15

C'est vrai que les minotaures du chaos ont, eux, une passion reconnue pour la vessie de porc.

Faut pas chercher à rendre Bloodbowl crédible dans le BG de Warhammer. A moins de ne jouer que des humains (et affiliés).
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 08 Mai 2019, 23:19

Moi je me souviens bien des retransmissions Cabalvision des batailles de Warhammer. Mais je sais plus si c'est à base de Malepierre ou de magie que ca marche...

n'empeche le mec qui me sort une fig gyrocopter pour faire un roulemort je prends!
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 09 Mai 2019, 09:22

Cysterion a écrit :
08 Mai 2019, 22:58
Le mec qui a pondu le background de ce roster n'y connaissait rien à Warhammer et n'avait aucune compétence scénaristique :x
Je ne comprends pas comment autant de joueurs ont pu accepter une justification pareille :'(

ben.. déjà quand t'acceptes que l'empire laisse des hordes du chaos pénétrer ses terres s'il s'agit de match de blood bowl, tu peux accepter un peu tout. :)

Et puis le livre d'Enefel (loué soit son nom ! Surtout pour ce week-end) est un TRES ancien livre. Rien d'étonnant que les slanns puissent avoir envie de le lire :P
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 09 Mai 2019, 11:17

Et il est dit dans le BG que se sont de jeune slanns qui veulent tester le jeu.

Donc ils sont pas encore gros et sont encore athlétiques.
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 09 Mai 2019, 11:31

On s’eloigne !

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 09 Mai 2019, 11:42

Un "jeune" slann, c'est un slann au minimum (quasi) millénaire... il n'y en a plus eu dans les générations spontanées de lézards depuis des lustres, alors de "jeunes" slanns en quantité suffisante... non, j'y arrive pas ^.^
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 09 Mai 2019, 11:50

je plussoie Ash :)

allez, on revient sur les jolies fig des crowdfunding qui seront tellement en retard qu'on pourra raler tout plein ^^
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 09 Mai 2019, 18:06

Ben j'ai testé Punga par le passé et c'est arrivé en temps et en heures... Et c'était envoyé depuis la Russie donc vous pouvez imaginer le bouzin.

Sinon je sais pas si vous avez vu mais les stretch goals tombent les uns après les autres, je suis super content :D
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett