BB2:LE - Reroll général ou pas ?

Règlement et annonces officielles de l'Administratorum
Grands Architectes : Obsidian - Ashrame
Répondre

pour ou contre un reroll général en automne/hiver prochain ?

Le sondage est terminé depuis le 02 Mars 2017, 10:44

oui
16
47%
non
14
41%
Sans opinion
4
12%

Nombre total de votes : 34

Oligunar
Les Mi-Grands

Re: BB2:LE - Reroll général ou pas ?

Message par Oligunar » 10 Mars 2017, 11:30

Deja la RR se fera avec l'integration des nouvelles equipes et comme on sait pas qd elle seront présentes effectivement et bien moi je suis parti sur une RRG pour hiver en pensant qu'a cette periode EL sera sorti ...

La saison d'automne commencant en septembre je doute que les equipes soit là a ce moment

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 10 Mars 2017, 11:43

Non non, comme dit, a priori, ce sera hiver. pour toutes les raisons que j'ai déjà évoqué + le fait que j'ai l'impression (à peine une sensation) qu'une RAZ en automne fera bcp plus de malheureux que d'heureux.
Le Lapin Troll
The Dundees

Message par Le Lapin Troll » 10 Mars 2017, 13:02

En tous cas je suis content qu'Ashrame m'apprécie à ma juste valeur :D

Dites les enfants, faudra songer à prendre une camomille, faut calmer le jeu. Alors, ma proposition n'était pas un troll, j'essayais juste de trouver un compromis parce que je voyais bien qu'on était dans l'impasse. Ceci étant, je l'ai annoncé honnêtement "foutre ma merde" parce que je savais qu'une simple proposition aller faire couler beaucoup d'encre.

Maintenant le vrai problème, c'est que la on en est au point ou ça se joue à qui gueule le plus fort, et qui va trouver la meilleure pique. Sincèrement, on parle juste d'éventuellement devoir recommencer une partie d'un jeu, c'est pas la fin du monde. Quelque soit le résultat on joue au même jeu, avec les mêmes personnes. Prenait ça en considération et vous comprendrez pourquoi je met au final mon vote à sans opinion. Je m'éclate dans cette ligue depuis plus de 5 ans, j'ai jouer nain 1 saison, puis skaven 3 saisons, puis gob et necros 4 saisons, puis re skaven (le meme) puis nordique 2 saison, (avec re les meme skave entre temps) puis du necros à nouveau 2 siason, puis re mes skaven pour la coupe, puis demons pour le fun 1 saison, puis humains 2 saisons, puis skaven 3 saisons, puis necros... (3 RAZ dans le tas)

Bref vous croyez vraiment que ca a autant d'importance ? J'ai eu des double-skulls avec toutes mes équipes, du fun avec toutes. Le RP ? Ca va, ca vient, on est inspiré ou pas, on a le temps ou pas. Mais au final ca change que dalle, sincèrement le seul truc pénible d'avoir 0 comp sur les 3 premiers matchs, c'est le seul truc pénible de tout ce jeu. Mais qu'on fasse une RAZ ou pas, le problème restera le même vous devrez passer par ces 3 matchs.

Quid du camping en Elite ? Vu le nombre de RR prévue et la TV de ceux qui monte je crois pas qu'on ai un problème, pour le moment, et l'EL va fluidifier ca encore plus. Donc a nouveau RAZ ou pas, je pense que ca n'aura pas d'impact.

Votre débat se résume à "ou vais-je avoir le plus de fun ?" Dans une présaison et un départ à 0 pour tout le monde dans 9 mois (9 mois bordel...), ou de la continuation RP d'une équipe qui aura 3 ou 4 saisons minimum ?
Donc, calmez vous et posez vous la questino en ces termes, je crois pas qu'il y ai un quelconque besoin de se tacler et de dire que l'autre dit d'la merde.

Et je rappelle que la BB Cup est une VRAIE saison, qu'elle donne un VRAI titre, et qu'il est même à mes yeux plus valorisant qu'un autre parce que la c'est 0 défaites !
"Sometimes it's better to light a flamethrower than curse the darkness."
Terry Pratchett

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 10 Mars 2017, 13:06

FiBilou: Hey ashrame t'as encore vexé gunnar 
Ash: et?
Bilou: bah c'est pas une bonne idée 
Ash : et pourquoi donc? Il fait 1M20 et doit peser 42kg
Bilou : heu non ça c'est gally
Ashrame : ah merde et c'est qui gunnar? Le petit barbu ou le sosie de zug avec de la barbe?
Bilou : zug
Ash : ha merde...
Bon gunnar tu nous refait la lapinade la. Non on est pas ami et apparemment selon toi on ne le deviendra jamais. Ok ton choix. J'en prends acte. T'es termes sont déplacés et non constructif comme l'etait ma  reponse au final car ironiser tes propos cassait la belle dynamique de mon discours. T'expliquer la genèse de ma réponse ne sert à rien. On ne peut pas discuterr de tout avec tout le monde, car on ne recherche pas une vérité absolue mais un mode de fonctionnement 

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 10 Mars 2017, 13:07

Enfin bref on en discutera de vive voix comme ça on pourra s'insulter en directe et se donner rendez vous à la gare

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Message par Ashrame » 10 Mars 2017, 13:28

Lapinou je n'ai pris le temps de répondre que pour te donner raison.
La vacuité de cette discussion est établie depuis le depart.
Tu sais bien que je ne crois plus à la vox populi depuis bien longtemps

Je suis assez content quand même d'avoir le droit à des insultes fleuries et un c'est celui qui dit qui est
Me faudrait un pas le droit de retoucher son père pour que je puisse crier bingo
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 10 Mars 2017, 13:38

Ça commence à partir en couille. Vous embrouillez pas pour ça les copains ça n'en vaut pas la peine. Écoutez le RAZ aura lieu à un moment ou un autre quoi qu'il arrive. Je propose qu'on ferme se sujet et que l'on vote pour RAZ hivers 2017 ou RAZ printemps 2018.
2 choix points final. Il y a des chances pour que les votes soient plus tranchés, ce qui si c'est le cas, satisferait un plus grand nombre de coach.
Peace
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 10 Mars 2017, 13:54

Ou alors on fais un pile ou face?
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 10 Mars 2017, 14:00

Ou un match. Obsi VS Ash. Ash gagne on RR tous à la sorti de la LE, Obsi gagne et on RR plus tard.
Après tout quoi de mieux que du BB pour trancher définitivement un différent?
Dernière modification par Lamenoire_1 le 10 Mars 2017, 14:04, modifié 1 fois.
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Message par Cysterion » 10 Mars 2017, 14:02

Le Lapin Troll a écrit :Dites les enfants, faudra songer à prendre une camomille, faut calmer le jeu
Je plussoie. Qu'on ne soit pas d'accord, ok. Qu'on en discute, normal. Que ça vire en pugilat, sans moi.

Pour ma part, j'ai pas l'intention de jeter de l'huile sur le feu donc, étant du mauvais côté, je ne reviendrai plus poster.

2 dernières petites choses néanmoins :

@ Gunnar :
Gunnar a écrit :c'est ce qu'on soutient depuis le début...
Les avis, c'est comme le roleplay : on ne fait pas parler quelqu'un à sa place, même si on connait leur opinion. Oui, je me sens inclu dans ce "on" (surement parce qu'on est globalement du même avis), mais le ton de tes derniers posts n'est pas si différent de ce que tu reproches à Ash. Et je ne te suivrai pas dans cette voie.

@ Lamenoire :
Lamenoire_1 a écrit :Je propose qu'on ferme se sujet et que l'on vote pour RAZ hivers 2017 ou RAZ printemps 2018.
2 choix points final. Il y a des chances pour que les votes soient plus tranchés, ce qui si c'est le cas, satisferait un plus grand nombre de coach.
Peace
Vu le dénouement qui se profile, ça m'étonnerait qu'on voit réapparaître un quelconque vote avant bien longtemps.
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."