[F2C] Ice's Legends

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 19 Jan 2018, 09:20



L'image du match : Image

Elles se disaient prêtes physiquement et ce match a montré combien elles se trompaient. Avec un effectif réduit de moitié une bonne partie du match, leurs options se sont très rapidement réduites comme peau de chagrin. Malgré tout, la moindre erreur des Nurgles a été exploitée autant que possible. Deux joueuses auront permis de ne pas entamer la saison avec une défaite. Deux joueuses à la volonté inébranlable, imperturbable dirais-je, malgré les présences inquiétantes des guerriers et de la bête. J'ai nommé la lanceuse #8 Ashley Salerno et la receveuse #10 Carmen Bourseau.
Image Image   Image Image

Menées 1-0 après une première mi-temps physiquement très éprouvante, les Legends cherchent à marquer rapidement. Décrocher la victoire est encore dans les esprits des joueuses. Après un gauche-droite et malgré les présences perturbantes, Salerno trouve Bourseau pour l'égalisation tour 11.



Les Nurgles repartent à l'attaque mais probablement décontenancés par la fougue amazone, ils laissent une ouverture sur leur porteur, Gastro, qui est mis KO. Malgré cela, le manque d'effectif et de la précipitation dans les placements permettent aux RiJOLos de récupérer et sécuriser à peu près le cuir. Tour 14, par peur des esquives amazones, ils préfèrent marquer que temporiser encore un peu. Il reste 2 tours aux Legends pour marquer, à 6 contre 11. C'est alors que le troisième meilleur joueur de l'équipe entre en scène : le public du stade de Bayoune. Il déferle sur le terrain et met au sol les trois-quarts (la quantité, pas le poste) de l'équipe Nurgle, principalement sur le flan choisi par les amazones pour leur attaque de la dernière chance. Restent un pourri sur l'aile opposée, Zongo la bête légèrement excentrée du mauvaise côté et Gastro, revenu pour l'occasion, plein centre. Le pourri est collé, Gastro est couché. Aucune amazone n'ose aller coller Zongo (on les comprend). C'est une erreur puisque la bête, loin de l'être, parvient à se rapprocher suffisamment pour tenter de perturber les receveuses potentielles. Mais comme on l'a dit, deux joueuses hier soir auront eu la volonté nécessaire pour porter leur équipe à bout de bras. Elles réitèrent ce qu'elles ont déjà réussi quelques tours plus tôt. Et c'est le TD de l'égalisation. Merci public.



Les Legends décrochent donc 1 point inespéré au vu du match. Beaucoup de travail reste à accomplir, notamment sur le plan physique.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 19 Jan 2018, 09:31

Stevi Schnoor nécessitant un match de repos après le coup très violent d'un guerrier de Nurgle de Tyra, l'équipe décide d’accélérer la titularisation d'une 13ème joueuse :

#12 - Shalynn DURHAM - Trois-quart
ImageImage
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Lamenoire_1
Les Négatifs

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Lamenoire_1 » 19 Jan 2018, 13:03

J'aime beaucoup ton RP avec la présentation des joueuses. C'est très important la présentation des joueuses ! :drunk:
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 20 Jan 2018, 22:38



Après le match, pendant le debrief...

F2C, contenant à grand peine sa colère : Vous pouvez m'expliquer ce que vous avez foutu pendant ce match? Vous avez un faible pour les barbares du désert? Vous aviez passé un arrangement avec le coach adverse? Quoi?

Naturellement, les regards des joueuses se tournèrent vers Monique, leur capitaine.

Monique Gaxiola : Coach...

F2C explose : RIEN DU TOUT! COACH MON CUL! Je serai votre coach quand vous envisagerez d'appliquer mes consignes! Cette première mi-temps était lamentable! Aucune inspiration, sinon pour prendre des coups! L'adversaire en position de marquer au tour 4, non mais vous imaginez!

MG : Coach...

F2C : Et cogner les adversaires, vous ne savez plus faire? Vous aviez des mecs quasi à poil et vous n'avez pas réussi à les sortir du terrain. Lamentable, je vous dis. Alors oui, l'action en fin de première était superbe, encore eut-il fallu la mener jusqu'au bout! Vous vous pensiez à l'entraînement ou quoi? En seconde j'ai presque cru que vous alliez vous reprendre. TD en 3 tours, parfait pour aller chercher le contre et la victoire. Mais après, vous laissez jouer les adversaires, vous cognez mou...

MG : Coach...

F2C : Vous leur laissez un boulevard sur l'aile! Vous prenez le coach adverse pour un noob ou quoi? Vous n'aviez pas remarqué qu'ils savaient protéger leur porteur depuis tout ce temps? Et cette pauvre tentative au dernier tour pour aller blitzer le porteur... Apprenez déjà à mettre un pied devant l'autre sans vous vautrer! Ça a failli nous coûter le nul, cette connerie! Heureusement qu'à ce moment-là, vos adversaires ont décidé de prendre exemple sur vous et de foirer lamentablement!

MG : COACH !

F2C : QUOI!

MG : Oui, on a été particulièrement mauvaises sur ce match. On en est toutes conscientes. Mais laissez-nous une chose. Malgré une absence technique, physique et tactique, on n'a jamais abandonné. En fin de première, l'improbable a failli se réaliser parce qu'on y croyait. En seconde, on marque rapidement pour aller chercher la victoire à laquelle on croyait. En fin de seconde, on fait le choix de l'attaque sur le porteur avec Linsey en position d'aller marquer parce qu'on voulait la victoire. Et peu importe si ça devait nous coûter le point du nul au final, on aurait été cherché les 3 points. Parce que c'est notre façon de jouer : vers l'avant, toujours. Maintenant on se rend compte que le niveau de la BBBL est bien plus élevé que ce qu'on a connu en Lustrie. On va devoir travailler très durement pour rattraper ces deux premiers matchs. Et nous sommes prêtes pour ça. Nous voulons ça. Parce que nous sommes des guerrières amazones et que c'est dans notre sang. N'est-ce pas les filles?

Toute l'équipe : OUAIS!

F2C, souriant légèrement : C'est tout ce que je voulais entendre. Donnez vous des objectifs qui soient hors de votre portée mais gardez-les toujours en vue.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 21 Jan 2018, 11:51

Gros plan sur CARMEN BOURSEAU #10
 
Image

Carmen a toujours été différente des autres filles de la tribu. Bien que mesurant seulement 1m65, elle a toujours été plus forte que ses consoeurs, et préférait aux classiques lances et sarbacanes la lutte au corps à corps, aux poings ou à la dague. Quelque soit l'adversaire. Sa puissance physique était telle qu'elle était capable de repousser une charge de saurus. Certaines la trouvaient monstrueuse. Ice sut reconnaître la guerrière qu'elle était. Car en dehors de son physique exceptionnel, Carmen était aussi et surtout dotée d'un mental d'acier. Isolée dans sa propre tribu, elle s'était forgé un caractère combatif la poussant à toujours se dépasser. Pas pour sa tribu, mais pour elle-même.

Au sein des Legends, elle a rapidement trouvé sa place. Comme elle le dit elle-même : "j'ai enfin trouvé ma famille". L'équipe est la seule chose qui lui donne envie de se dépasser pour les autres. Et, du haut de ses 70kg et de ses 32 ans, elle s'y applique à chaque fois, sur le terrain comme en dehors.


ImageImage
Image
 
 
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 30 Jan 2018, 21:57



- journaliste : coach Feuille2Chene bonjour, que diriez-vous de refaire le match pour Lustrie Magazine?

- F2C : moui, allons-y, je suis de bonne humeur.

- J : Il y a de quoi! Quel match tonitruant!

- F2C : Il y a encore du travail à accomplir, mais ne boudons pas notre plaisir, effectivement, tout s'est relativement bien passé.

- J : Relativement bien passé? Bel euphémisme! Le premier blocage de "The Gax" qui tue net le trois-quart elfe Lyra Véga (paix à son âme), puis le KO du mercenaire par Danielle Snyder, le tout porté à bout de voix par un public transcendé. C'était beau à voir, je dois dire.

- F2C : Je suis heureux que vous parliez du public de Bayoune, qui s'est montré à la fois très enthousiaste et extrêmement fair-play, encourageant le jeu plutôt qu'une équipe en particulier [les supporters offrent 3 RR à chaque équipe sur les évènements de première mi-temps]. Je pense, malgré leurs déconvenues sur le terrain, que les elfes ont du apprécié l'accueil chaleureux des Bayounais.

- J : C'est vrai, j'étais dans les tribunes, c'était de la folie! Mais revenons au match. Les Legends n'ont pas profité immédiatement de leur avantage numérique.

- F2C : Rien ne sert de courir, dit la maxime. Et puis, les elfes pros, on ne connaît pas bien, il faut bien l'avouer. On restait méfiants. Puis la solution s'est présentée d'elle-même lorsqu'un trois-quart elfe s'est retrouvé en seul rideau au milieu de la défense.

- J : la cage entourant Christy Bell n'était pas très sécurisée, tout de même, les joueurs adverses restaient au contact.

- F2C : C'est vrai. Je vous l'ai dit : des choses restent à travailler. Mais un blocage hâtif du même trois-quart [skull/skull RR skull/powskull] permettra de ne prendre aucun risque et d'aller marquer, non sans avoir pris le temps de sortir définitivement un lanceur, Betelgeuse, je crois, et un receveur.

- J : Quand Christy Bell va aplatir le cuir au tour 5, la Stella Magna Lutecia déplore déjà 1 mort, 2 blessés dont 1 grave et 2 KO. Heureusement, le mercenaire parviendra à retrouver suffisamment ses esprits pour revenir sur le terrain. Derrière, la défense est solide. La LOS plie mais ne rompt pas.Puis c'est la chute pour Auriga Capella.

- F2C : Oui. Gallka avait du donner comme consigne de marquer très vite. Capella s'est laissé emporté et a entrepris de traverser nos lignes seul [trois esquives 3+, 3+,2+], sans doute un peu dépité du TD amazone. C'était sans compter sur la belle défense de Snyder qui tacle le receveur elfe. Il sortira du terrain, KO.

- J : Vous êtes alors à 11 contre 6, de quoi aller mettre la pression sur le lanceur qui n'a toujours pas été récupérer la balle au sol.

- F2C : Et c'est ce qu'on fait. Les cinq joueurs sur la LOS sont entourés, un nouveau joueur est mis KO, tandis que trois filles foncent vers le porteur. Celui-ci n'a d'autre choix que d'aller ramasser et tenter une passe à Hadar pour ensuite espérer que le receveur parviendra à s'extirper de la nasse amazone. Mais Bourseau veille et intercepte le ballon [merci Réception!]. Les elfes ne peuvent plus rien faire et malgré une ultime tentative de Canis Minor Procyon [3 esquives 3+, 3+, 2+] pour sauver les meubles, Bourseau cueille le blitzer en bout de course [gfi 1 RR 1] et va marquer le 2 ème TD au tour 8. Malgré leurs efforts, le one-turn elfique n'aboutira pas.

- J : Il faut dire, à 6 c'est pas simple.

- F2C : Certes.

- J : Les joueurs elfes KO reviennent pour la deuxième mi-temps. Vous jouez donc à 11 contre 8. Si les SML sont toujours motivés [surprise!], le public commence à se lasser un peu. Bis repetita, comme on dit en Tilée : Auriga Capella s'élance seul mais a appris de ses erreurs. Il blitze Snyder plutôt que d'essayer de l'esquiver. Il ne fait que la repousser. A ce moment, des tribune sderrière le banc elfique, j'ai clairement entendu le coach Gallka crier "Tu vas tomber sale connasse!". Il semblerait que Capella ai pris la remarque pour lui, puisqu'il manqua de peu de trébucher en voulant approcher la zone d'en-but au plus près. Mais c'est Hadar qui s'effondre, sur une esquive manquée. A ce moment-là, le TD elfe est encore possible.

- F2C : Complètement. Orion Rigel, le lanceur restant, a capté le coup d'envoi. Capella est bien devant et bénéficie de relais au milieux de terrain. Tout est possible. Et ce d'autant plus que malgré une défense bien vite replacée, Snyder ne peut finir sa course pour plaquer le receveur elfe [gfi 1 RR 1]. Les elfes veulent profiter de l'erreur et jouent vite. Trop vite. Ils s'embrouillent un peu et se mettent en difficulté. Rigel va transmettre à Syrius, qui s'y reprend pour faire une passe correcte [1 RR 6], que Capella ne parviendra malgré tout pas à capter [1 RR 1].

- J : C'est la douche d'Albion pour les elfes. Si proche du TD, et pourtant si loin. Pourtant il n'y a que Salerno proche du cuir, Snyder étant toujours sonnée. Mais Norton vent l'assister et Salerno peut écarter Capella (et le mettre KO par la même occasion) avant de s'emparer du ballon.

- F2C : Elle a bien réagi en restant en fond de terrain. On menait au score, on avait du temps et il était inutile de se rapprocher des elfes. D'ailleurs, la suite lui donna raison, puisque Hadar échoua à la rejoindre [gfi 1 RR 1].

J - Pendant ce temps, Bourseau met KO Procyon [blitzer], Schnoor sonne Syrius [blitzer] et Salerno passe à Noble qui file dans la moitié de terrain adverse. Une maigre opportunité est laissé à la désormais défense elfe par Chelsey Haardt qui se sonne sur un blocage [skull/skull].

- F2C : Oui et là encore, les elfes ne sont plus sereins et ne choisissent pas l'option la plus simple [esquive 3+ > 2] ce qui permet à Noble de prendre le large tandis que ses coéquipières assurent la fin de match : nouveau blessé à la SML. Malgré une tentative folle du mercenaire [3+, 2+, 2+, 2+, 1D > 1 sur le premier gfi], rien ne peut arrêter Noble qui marque le 3-0.

J - Il reste 3 tours aux 5 elfes sur le terrain pour sauver l'honneur face à 11 amazones. L'arbitre décide de laisser plus de temps, prétextant que le match s'est déroulé beaucoup trop vite et qu'il en faut pour l'argent des spectateurs [le match entier durera 1h10 environ, malgré un tour supplémentaire]. Malheureusement, ce n'est vraiment pas le jour des elfes et Orion Rigel commence par rater sa passe longue du fond de terrain. Ni une ni deux, les Legends s'élancent en bloc pour aller chercher le 4ème TD. C'est à 4 contre 11 que la SML tente de défendre, un nouveau KO ayant eu lieu. En vain. C'est d'abord Capella (encore lui) qui rate son blocage [skull/skull] au tour 14.

F2C - Purnell lui rend la pareille.

J- Et offre le premier KO du match aux elfes. Au tour 15, c'est une tentative de ramassage difficile de Rigel [5+] qui échoue. Gaxiola, elle, ne rate pas son coup et sonne le lanceur. Haardt s'élance et ne parvient pas à ramasser le cuir.

F2C - Au dernier tour, une dernière action désespérée de Hadar ne parviendra pas à son terme [2+, 2+, 2+, 4+ > 1]. Gax n'arrive pas non plus à ramasser.

J - Oui, d'ailleurs heureusement que c'était pour le 4-0, ces tentatives. Pas moins de 5 échecs pour ramasser ou attraper le cuir en 3 tours, c'est pas folichon!

F2C - Du travail, je vous dis. Du travail. Notamment sur le fait de rester concentrées sur le match jusqu'au bout quelque soit le score. En tout ce match a permis de montrer de belles choses. Dommage que les elfes n'aient pas été à la hauteur du rendez-vous.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 02 Fév 2018, 17:41

Gros plan sur CHRISTY BELL #11
 
Image

Christy a grandit dans l'une des tribus plus peuplées de Lustrie. Désireuse de se faire remarquer, elle s'est au contraire, comme beaucoup de jeunes filles, complètement fondue dans le moule de l'adolescente qui place l'apparence et la réputation au-dessus de tout. Et sa vie resta ainsi ennuyeuse et superficielle jusqu'aux sélections des Legends. On ne sait pas bien quelle fille décida qu'il fallait a-bso-lu-ment passer les sélections, mais toute une ribambelle d'amazones de 15 à 25 ans vint rencontrer Ice sans même trop savoir pourquoi. Bien évidemment, la plupart furent gentiment mais fermement renvoyées chez elles dès les premiers tests. Les recalées dénigrèrent rapidement la nordique, les sélections et le bloodbowl en général. Par effet de meute, les candidates restantes quittèrent le terrain également. Mais pas toutes. Des filles avaient réalisé la vacuité de leur vie. Pour la première fois, elles se sentaient pleinement vivantes et la pression sociale ne fut pas suffisante pour les faire abandonner ce qu'elles venaient de découvrir.

Ce petit groupe était constitué de sept amazones : Christy, Alex, Kayla, Angela, Tina, Chasity et Jessie. Face à l'adversité, réunies autour d'une véritable passion commune, les Sept, comme elles furent appelées rapidement, tissèrent des liens d'amitié profonds. Elles se soutinrent pendant les sélections et, lorsque certaines furent écartées par Ice, elles restèrent pour continuer à encourager les autres et suivirent même le groupe à travers la Lustrie. Pour Christy, cet épisode fut une révélation. Elle se découvrit des talents de meneuse qu'elle ignorait, et des aptitudes pour le poste de quarterback. Lorsque les sélections furent terminées, elle était la dernière des Sept à être toujours sur le terrain. Ses amies ne purent la suivre outremer jusqu'au Vieux Monde, mais Christy leur dédicace chaque passe réussie, chaque TD marqué. Elle n'aspire qu'à rendre fières les Sept et à montrer que chacune peut, en prenant sa destinée en mains, accomplir de grandes choses, bien loin des mesquineries de son ancien groupe d'ados.


ImageImage
Image
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 14 Fév 2018, 21:07



le premier tour du match, attaque des Legends :


Le match commença par un évènement surprise : F2C et ses amazones gagnèrent le toss … bon, une surprise non, mais la poursuite d’un phénomène extraordinaire : en 4 matchs les Vieilles Godasses n’avaient jamais gagné le toss, c’était donc le lot quotidien de ces joueurs laissés pour compte par leur fan, par leurs équipes et même par les arbitres. Mais dans les tribunes Ashrame sentait un frémissement, une vraie sympathie pour ses joueurs. Un peu comme lorsque vous retrouvez dans votre greniers des vieilleries. Vous les redécouvrez, vous les reregardez mais vous finissez toujours par les rereranger ce qui vous permettra de les rereredécouvrir plus tard ! Mais pour un joueur de Blood bowl, le retour sur le terrain est plus anecdotique et rarement couronné de succès alors imaginez pour toute une équipe …



Le vieux filou choisi de donner la balle à ses filles (étrange). La tension était palpable, l’atmosphère étouffante. Le stade bruissait d’une foule venue voir des jeunes femmes légèrement vêtues écraser la gueule de vieux briscards libidineux. Sur le terrain les filles semblent tendues. Leur visage est fermé, leur regard dur comme la pierre. Dan Bran (ndlr : blitzer vedette des vieilles Godasses) s’élance et frappe puissamment la balle qui va se loger dans le fond du terrain. Les Amazones se mettent en branle et repousse la loss sans parvenir à la casser. Au fond du terrain Christy Bell la quaterback officielle de l’équipe se prépare à embrasser son destin. Elle essuie ses mains moites avant de ramasser la balle. Haaa cette chaleur, toujours et encore… La protection est légère, les lignes écartées, les joueuses cherchent à garder leur distance, même entre elles. Christy se baisse et saisi la balle qui, à cause d’un léger problème de sudation lui glisse des mains … c’est le fumble !

Les Vieilles Godasses profite de l’occasion pour investir le terrain adverse. Les filles de la Pampa se retrouvent coincés et doivent opérer un repli tactique pour venir protéger l’infortunée Christy… mais rien n’y fait, la mégère est séchée et le TD marqué !

Prendre un touchébas si tôt dans le match n’aide pas à renforcer le moral des joueuses. Elles tentent une nouvelle attaque éclaire mais se retrouvent rapidement engluée, voire jugulée en dépit d’un ours absent ou (trop) libre dans sa tête… y’en à même qui disent qu’ils l’ont vu joué… (ou pas).
Galmen n’est pas en forme. Il a certes sortie cette impudente blitzeuse qui ressemblait étrangement à son ex femme, mais le reste de ses actions s’est soldé par une succession d’échec toujours cuisant. Il a même raté un push simple sur la porteuse de balle Chrimsy, crumsy ou quelque chose comme ça, qu’il pouvait facilement pousser dehors offrant ainsi à son équipe une possibilité de marquer de nouveau …



1-0 à la mi temps, les amazones maladroites et peu percutante au niveua physique sont surclassées par des joueurs mirifiques et surtout POWifiques !!!


La deuxième mi temps raisonne au son des baffes que prennent les pauvres amazones. PAF, PAF, PAF, réduites en nombre et en puissance, elles ont du mal à empêcher l’avancée des vieilles godasses qui marquent et tiennent le 2-0 !

C’est sur le terrain que les vieilles godasses sont allés chercher la victoire, se montrant meilleur et plus en forme ! enfin pour 9 d’entre eux … Ourson Welles, qui gagnera le titre de joueur du match et Galmen … fantastique joueur, qui enchainera les TO de block (4/6) mettant ses petits camarades dans la panade…
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 14 Fév 2018, 21:08



#03 Adrian Purnell, voyant les Gardians entrer sur le terrain : Euh... coachs? C'est quoi ces trucs?

F2C : Des ogres. Certaines équipes humaines en ont quelques fois un avec eux.

#03 Adrian Purnell : Et là, ils ont droit à quatre? Ça fait pas un peu beaucoup?

F2C : Techniquement, ils pourraient en aligner six. Donc estimez vous heureuses. Et ne vous inquiétez pas, ils sont peut-être gros et forts, mais ils n'ont pas inventé l'eau tiède. Soyez malines, mobiles, évitez leurs coups au maximum, et tout se passera bien.

#02 Stevi Schnoor : Et les machins au ras du sol, là?

Ice : Des gnoblars. Méfiez-vous d'eux. Ils n'ont l'air de rien comme ça, mais ils se faufilent plus facilement que des skinks, volent comme des gobelins et savent guider les poings des ogres vers vos faces.

#05 Danielle Snyder : On n'a qu'à les sortir du terrain! Vu leur taille, ça doit bien craquer sous les coups.

Ice : Oui. C'est moins simple que tu ne sembles le penser, mais si vous arrivez à sortir les gnoblars, vous aurez plus de libertés en défense.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le banc des Legends, peu après le début du match...

Ice : Hé bien, il semblerait que Snyder ait trouvé comment casser du gnoblar, ça fait déjà un de moins! Plus que huit!

F2C : Oui, ça commence bien ce match. Si elles gardent ce ryt...

Danielle Snyder vient de tomber sous le poing vengeur de Grau de Piémanson. L'amazone reste immobile au sol. La forme de son crâne ne laisse pas trop de doutes quant à la gravité de la blessure. F2C crispe les mâchoires mais ne réagit pas...

Ice : Tu n'envoies pas l'apo?

F2C : Non. C'est justement ce à quoi elles s'attendent. Elles doivent comprendre que la mort peut frapper chacune d'entre elles n'importe quand.

Ice : Mais...

F2C : Fais moi confiance, tu veux. C'est pour ce genre de décisions impossibles à prendre que tu es venue me chercher, non? Ne crois pas une seconde que la mort de Danielle ne m'affecte pas. Mais c'est un sacrifice que je consens pour le bien de l'équipe. Au bloodbowl, la gloire s'écrit en lettres de sang.

Ice observa les gobelins brancardiers emmener le corps sans vie de la jeune blitzeuse, puis son regard glissa sur les autres joueuses des Legends. La rage les embrasait toutes. Et cette rage n'était pas dirigée contre leurs coachs, mais contre leurs adversaires du jour. Et tout au long du match, elles reprirent la stratégie amorcée par Danielle Snyder, sous l'impulsion de Carmen Bourseau qui sortira définitivement deux gnoblars (plus un pour Stevi Schnoor). Sans compter les KO. The Gax ira jusqu'à blesser un des quatre ogres. Survoltées, les amazones étaient partout à la fois, tant en attaque qu'en défense. Les ogres avaient toutes les difficultés du monde à ajuster leurs coups tant elles étaient mobiles. Même les gnoblars restants, en fin de match, s'y essayèrent sans plus de succès.
Un supporter, furieux de son équipe, envoya un rocher sur le terrain. C'est le problème d'avoir des ogres comme supporters, ça fait plus mal quand ils s'énervent. Un deuxième ogre sera donc blessé par le public.

Image
 


Remember Danielle SNYDER
Image
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche
Avatar de l’utilisateur

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Re: [F2C] Ice's Legends

Message par Feuille2Chene » 15 Fév 2018, 18:45

R.I.P.
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche