[BBBL] No Guts, NO GLORY !! (Gunnar)

Répondre
Gunnar
Les Rhinos

[BBBL] No Guts, NO GLORY !! (Gunnar)

Message par Gunnar » 27 Oct 2017, 14:42

Image

Taverne de l'elfe mort, Muret, Bretonnie, 3h du matin...
Image

L'air était humide et chaud... Comme tous ces soirs de beuverie où les hommes noient leur chagrins, leurs tristesses ou leurs rancœurs dans l'alcool. Sous l'escalier poussiéreux qui menait aux chambres réservées aux passes des filles de joies, Gunnar, seul et perplexe, marmonnait sa colère et son impuissance... Attablé devant sa corne d'hydromel, et ressassant sans cesse ces trahisons et ses défaites, il se laissait, dans un instant de faiblesse, s'emporter brièvement dans des rêves de gloire et d'argent.

- Putain... Tout seul, ils m'ont laissé tout seul, bande d'enfoirés... Et pis cette coupe, c'est la mienne bordel... Je leur pisse tous à la raie, bande de tarlouze... Ca pinaille, ca pinaille et ca se prend pour je ne sais qui... Des potos qu'ils disaient...
- Oui des potos, l'orque...

Gunnar se retourna au son de cette voix familière... F2C passa les portes de la taverne, un sourire aux lèvres...
- Tu penses vraiment que j'allais laisser un gros lourdaud comme toi déprimer sur la table crasseuse d'une taverne miteuse?

Soudain, Gunnar se leva et courut à toutes allures pour prendre dans ses bras son vieux pote, compagnon l'année passée dans cette folle aventure des Cow Bowls...

- Atta !! Tu m’empêches de respirer et tu pus l'alcool... Je suis pas ve...nu... seul !!! Atta, je suis pas venu seul !!

Dans l'encolure de la porte, rentrant lentement vers la lumière de la taverne, Gunnar vit apparaitre les compagnons d'F2C... Cysterion tout d'abord, un adversaire légendaire du coach orque avec qui des liens s’étaient tissé a force de rencontres rugueuses, suivi d'Elender, un coach que Gunnar avait eu l'occasion de rencontrer par le passé, un coach de valeur et enfin, Oklaoma se présenta, avec un vieux relent de fromage...

- Gunnar !! Nous n'avons pas trouvé de capitaine pour aller refaire le trou de balle de ces danseuses du vieux monde... J'ai pensé a toi, et nous aimerions que tu prennes les rennes de notre équipe. On en veut, on veut aller au charbon, on veut jouer à la brute, sans demi-mesure... On veut du sang, on veut se faire un nom !

Gunnar se retourna, perplexe, en pleine réflexion (oui ça arrive!)... Il étudiait tous les événements... les tenants et aboutissants, le bilan de sa carrière, les joies et les peines de l'année dernière...

- Bon les enfoirés, je vais être clair... Je peux pas vous promettre de victoire, je peux pas vous promettre la gloire, je peux pas vous promettre l'argent... Par contre, une chose est certaine... Déglinguer de l'elfouze, fourrer du nain, péter du raton et esquicher de l'humain, ça je vous le promets... Vous voulez du sang? je vais vous en donner.... Vous voulez des tripes? je vais vous en donner...
Vous voulez vous faire un nom? Nous serons donc désormais craint comme les... No Guts, No Glory !!!

Image

A suivre... (présentation de la team en détail -Coach et équipes-)
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Gunnar
Les Rhinos

Re: [BBBL] No Guts, NO GLORY !! (Gunnar)

Message par Gunnar » 27 Oct 2017, 14:58

Image
Gunnar - Les Gifles de la Nuit - Orques

Ils arrivent... Ils arrivent hanter vos pires cauchemars... Hop, hop hop...
Non, c'est bon... C'est surfait l'ambiance film d'horreur... En fait, mes orques vont péter des culs, bordel... Nous, on joue à l'ancienne, les FON-DA-MEN-TAUX !! On va te déchirer la gueule dans la bouillasse. Un gang bang de crampons et de mornifles et si t'en veut encore, on saura te satisfaire et te faire couiner comme maman... On vient pas pour pinailler nous, quand tes joueurs sortiront avec le fion qui suinte, tu comprendras qu'ils ont joué contre les gifles de la nuit...
Heuuuu, bon... Bref... Le cauchemar recommence...

Image
Feuille de Chêne - Délivre-nous du Skull - Vampires

Ne parlez pas aux dés. N'écoutez pas les dés. Jouez et priez, c'est tout.
C'est sous ces préceptes débiles pleins de sagesse que Feuille2Chene coachera son équipe de Vampires. C'est avec une horreur sans nom que vous découvrirez sa maîtrise tactique des saigneurs sylvaniens, qui n'a d'égale que celle d'Obsidian avec des Nains (oui, je sais, l'image est digne de vos pires cauchemars).

Tremblez, pauvres mortels! Et à l'instar du coach, reprenez cette prière à Enefel :
Délivre nous du Skull!

Image
Cysterion - La Racine qui tue - Tarlouzes végétales Elfes Sylvains

Suite à une virée en forêt dans le but de chasser le squig, un groupe d'étudiants de la faculté de BB d'Athel Loren est tombé sur un Homme arbre malade. Il leur raconta qu'il avait survécu coup sur coup à un raid orque, deux incendies et un nuage de criquet... mais les parasites qui l'ont assailli par la suite ont fini par avoir raison de sa résistance et il était désormais en train de dépérir.
Touchés par le récit du Noueux, ils entreprirent de s'occuper de lui et de le soutenir.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que le physique de l'ancien n'était pas le seul à avoir accumulé les cicatrices... face à un tel déchaînement contre sa personne, il en était rendu à haïr ce monde dans lequel il vivait pourtant sereinement depuis quelques centaines d'années.
Voyant en ce joyeux groupe une opportunité de laisser exploser sa rancœur, il leur proposa de les suivre sur les terrains de BB pour, disait-il, les remercier de l'avoir secouru... mais aucun d'entre eux n'avait la moindre idée des pulsions qu'il espérait, par la même occasion, assouvir.

Image
Elender - 2500 ans Plus Tard - Khemri

Loin d'ici, et il y a fort longtemps, des momies en bandelettes s'extirpèrent de leurs tombeaux pour répandre leur méphitique pestilence sur tous les terrains de Bloodbowl. Les Khemris d'Elender sont enfin là, 2500 ans plus tard (faut dire qu'ils n'avancent pas vite), pour botter des culs et suçoter des entrailles. Vous aurez beau leur viser la tête, ça ne les empêchera pas d'avancer. Résignez-vous, vous êtes perdus.

Image
Oklaoma - L'antre de l'As - Ratons Skavens

A venir...
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Astorah
JOE BAR ELVES

Message par Astorah » 27 Oct 2017, 15:43

Joli, Gunnar !
Félicitations pour la prise de grade. Te voilà au goulot de la bouteille^^
SwoOn
Artistes Inconscients

Ligue: LFBB

Message par SwoOn » 28 Oct 2017, 11:35

Hé hé on veut la suite :-)
gl
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 29 Oct 2017, 09:43

Image

Castor
Ligue: Jeux OnLine

Message par Castor » 29 Oct 2017, 11:48

Excellent j'adore !!!
Je sais pas où tu trouves tes images d'orques mais c'est efficace :)
Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 29 Oct 2017, 12:57

Castor a écrit :
29 Oct 2017, 11:48
Excellent j'adore !!!
Je sais pas où tu trouves tes images d'orques mais c'est efficace :)

C'est surtout le taff que ca induit... J'ai 4 heures de boulot sur cette image... ;)
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 29 Oct 2017, 13:05

J'adore les miniatures de présentation XD.

Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!

SNOT SPIRIT
Atomic Cats Rippers

Ligue: LFBB

Message par SNOT SPIRIT » 29 Oct 2017, 14:06

PERFECT EXCELLENTISSIME !!! BRAVO GUNNAR C'EST DU BEAU TRAVAIL D'ORQUES!!

"Un bon nain est un nain mort"
Atomic Cats Rippers c'est 07 matchs 1V 1N 5D TDP 7 TDC 11

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Castor
Ligue: Jeux OnLine

Message par Castor » 29 Oct 2017, 15:20

Ravi de te retrouver ici Oklaoma !
J'espère une revanche de notre dernier match au Hord Bowl :)