[BBBL] La Piste aux Mandales (Pilaf)

Répondre
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

[BBBL] La Piste aux Mandales (Pilaf)

Message par Pilaf » 27 Oct 2017, 18:03

Oyez, Oyez,

Le Cirque Plein d’Air, en association avec la BBBL est fier de vous présenter son nouveau spectacle :

LA PISTE AUX MANDALES

Cette représentation a été spécialement mis en œuvre afin de divertir les invités de la BBBL lors de cette seconde édition de la Coupe des Vices.

Venez et installez-vous dans les gradins pour suivre le show animé par le monsieur loyal de la ligue,le "crieur-chouineur" Pilaf.

Le premier numéro, un classique du cirque. Les pitreries et autres blagues du coach Wallygator et sa bande de Clown Morts vivants « Les Psycho Rictus » vont vous faire mourir de rire. Et sur un malentendu, vous pourrez peut être rejoindre la bande et ainsi participer pleinement au divertissement.

Nous enchainerons ensuite sur un spectacle époustouflant alliant démonstration équestres et Pyrotechnie. Les Nains Fernaux du Captain Thot font faire parler la poudre et mettre le feu sur le terrain et dans les gradins. Famille nombreuse pensée a bien garder un œil sur votre progéniture sous peine qu'elle ne finisse carbonisée, écrasée ou bien volée par ces nains du chaos.

Après tant d’émotion, mêlant sueur et sang, faites place aux artistes associés venu tout droit de Bretonnie et roi de la cabriole, La bien nommée Bretonicus Circus. Vous serez hilare face au numéro sans ballon de nos compagnons pécores et retiendrez votre souffle a chaque tentative de passe de nos amis carapaçonnés ... Le tout se déroulera sous la direction d'Oligunar l'un des coachs les plus poissards que la BBBL ai engendré.

Les Flying Frogs prendront ensuite le relais. Sous la tutelle de Monsieur Loyal, l'inarrêtable, l'inénarrable crieur-chouineur Pilaf. Ces acrobates kislev rendront un vibrant hommage à la race Slanns dans un numéro vertigineux à vous couper le souffle et vous laisser sur le cul, mêlant virtuosité, mandale bien placé et double saut carpé.

Et pour finir, le numéro des P’tits Voltigeurs, orchestré par le seul et unique Oscar Tilage, l'un des champion en titre de la CdV viendra conclure la soirée. Ces gobelins vous fileront le tournis en enchainant les cabrioles et autres acrobaties à un rythme effréné. Bien entendu, des sacs à vomi vous seront fournis pour le clou du spectacle.

N’hésitez pas à réserver vos places pour le plus grand show de l’histoire du BloodBowl et de la Coupe des Vices.

Note : Les billets ne seront ni repris ni échangés
Note2 : La BBBL décline toute responsabilité en cas de décès des artistes ou plus probablement des spectateurs
Le Bloodbowl, c'est que de la chatte !!!
Cham
Kryptoniers

Re: [BBBL] La Piste aux Mandales

Message par Cham » 28 Oct 2017, 11:31

Wouah je veux bien 1 billet moi :) On a une reduc si on fait parti de la BBBL?
SwoOn
Artistes Inconscients

Ligue: LFBB

Message par SwoOn » 28 Oct 2017, 11:44

Ah il manquait un peu de poésie !
on sent que le ballon ne va pas être la priorité !
Gl
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Message par Pilaf » 28 Oct 2017, 12:19

@Cham : Pas de réduction. Tout le monde aux même tarif : un gros cul.

@SwoOn  : Nous sommes des artistes polyvalent Monsieur. Taper, cramponner, Marquer nous savons tout faire et nous le faisons magnifiquement bien.

Duckynator
Ligue: BHL

Message par Duckynator » 29 Oct 2017, 17:09

Pilaf mets toi en lordose j'arrive !

SNOT SPIRIT
<a href="http://bbbl.fr/#/team/577" target="_blank">Atomic Cats Rippers</a>

Ligue: LFBB

Message par SNOT SPIRIT » 29 Oct 2017, 17:47

moi aussi j'veux un billet

"La rotule c'est pas nul, la cervelle c'est nickel"
Atomic Cats Rippers c'est 10 matchs 1V 2N 7D TDP 6 TDC 12

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr

Gunnar
Les Rhinos

Message par Gunnar » 29 Oct 2017, 18:13

Image
"Tout vient à poing à qui sait t'étendre" Gunnar, Coach
"Eureuzeman ki yavé mon né, sinon je l'oré pris en plin dans la gueule !" La Brute, Orc noir des Rhinos Orccitans
Captain Toth
Les Casse-Croûte

Re: [BBBL] La Piste aux Mandales (Pilaf)

Message par Captain Toth » 02 Nov 2017, 09:11

Ce soir première représentation de la troupe des Nains Fernaux. Venez nombreux, petits et grands. Pas de demi-tarif pour les demies-portions
Pilaf
Les Arpenteurs Célestes

Re: [BBBL] La Piste aux Mandales (Pilaf)

Message par Pilaf » 02 Nov 2017, 11:57

Et double tarifs pour les elfes.