[BBBL] Les Tauliers de la BBBL (Cham)

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cham
Rat Fistolés

[BBBL] Les Tauliers de la BBBL (Cham)

Message par Cham » 28 Oct 2017, 10:43

"Mais qu'est ce qu'y foutent chez nous tous ces cons ?" 

Ici c'est MA Ligue - pensait Relaxmax
Ici c'est MES Pex - pensait Voodoo
Ici c'est MON Administration - pensait Ashrame
Ici c'est MON Avenir - pensait Cham
Ici c'est MES Chiottes - pensait Zongo, même si penser était un bien grand mot.

Remontés comme des pendules, mauvais comme des petits vieux imbibés et teigneux qu'ils étaient sans conteste, les cinq coachs se vouaient une haine farouche et un mépris sans borne. Depuis le temps qu'ils tenaient leur place derrière le comptoir, bien au chaud, sur la chaise à leur nom avec l'assise en cuir moulée aux formes de leur derche, ils avaient largement eu le temps de se foutre sur la tronche et d'apprendre à se détester, tout en oubliant pourquoi, passke putain y a pas à dire, il tape fort l'Orca-Cola cette année.
 
On leur avait dit d'accueillir les touristes, tous ces ploucs en chaussettes-sandales qui débarquaient pour admirer la coupe des Vices, mais l'accueil, ben ils savaient plus trop ce que c'était. Eux ce qu'ils aimaient, c'était les habitués, les connaisseurs, les piliers de bar, pas les mecs venus d'leur trou paumé qui voulaient savoir "hé c'est quoi l'plat du jour". 

Alors bon gré mal gré, ils l'avaient monté leur équipe. Les TAULIERS DE LA BBBL, tous des chefs étoilés sauf un, mais c'est le half alors ça va... Et ils allaient s'en charger, de l'accueil. Façon Nuffle, en mode double crâne, avec broutage de gazon et dégustation de crampon offerte. 
Cadeau de la maison !

En hors d'oeuvre, ils vous proposent de découvrir les recoins les plus fous de la ligue dans l' Elfes House dirigée d'une main de velours par le perché RelaxMax. Débauche, fiesta à gogo et savoir vivre (grosse chouille quoi) sont le credo de ces sylvains surdopés à coup de Relax0, histoire de garder les classiques.

Les amateurs d'expériences insolites pourront faire un tour à La Grande Evasion de Voodoo l'ancien. Laissez vous séduire par l'impeccable sévice service  de son  duo de furies : elles veilleront à ce que vous soyez soigneusement bâillonnés, enchainés, yeux bandés, et vous laisseront une heure pour échapper à l'homorque attachant qu'elles auront enfermé avec vous... Esquive, lutte et glissade contrôlée... Le gérant offrira des poupées souvenirs aux meilleurs moins abimés d'entre vous.

A la recherche d'une ambiance plus festive, bordélique et cradingue, les PINK PARTY du puant et minimaliste Zongo pourront vous accueillir. Des humains rois de l'indécision, de la mauvaise foi et du double jeu : gare à la gauche caviar et à l'ogre en peignoir, protégez vos arrières... ZONGO !

Pour ceux qui souhaiteraient sortir des sentiers battus et contrevenir aux obscures règles locales, la Patrours se fera un plaisir de les ramener dans le droit chemin. Derrière les bottines en peau de yak et les chapeaux ridicules se cache le tortueux Ashrame, roi de la guerre psychologique.

Et comme il faut bien bouffer après une dose d'émotions fortes, les Halfpipe, terribles sentinelles du garde manger de la Bbbl seront ravis de vous faire avaler vos dents. Le sournois et vicieux Cham se sentira sûrement à son aise au milieu de joueurs aussi grands que lui et pourra se consacrer pleinement à son rôle de capitaine : trouver les matchs UPS les plus surprenants pour ses adversaires comme ses partenaires !

Bref, bienvenue chez nous !
Avatar de l’utilisateur
SwoOn
Artistes Inconscients

Ligue: LFBB

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL

Message par SwoOn » 28 Oct 2017, 11:39

Oui ben on nous a promis des bières et du vin et on a toujours soif !
ça sent le crampon par là ! Gl 
Avatar de l’utilisateur

Ashrame
Chti Gobz Libres and co

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL

Message par Ashrame » 28 Oct 2017, 13:16

Futé prépare toi Y a déjà un client récalcitrant !
Avatar de l’utilisateur

SNOT SPIRIT
Atomic Cats Rippers

Ligue: LFBB

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL

Message par SNOT SPIRIT » 29 Oct 2017, 14:21

:pirat: 8-) :ewaf:

"Un bon nain est un nain mort"
Atomic Cats Rippers c'est 07 matchs 1V 1N 5D TDP 7 TDC 11

SNOT SPIRIT www.snotspirit.sitew.fr
 
Avatar de l’utilisateur
Totem
Seinto Seya

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL (Cham)

Message par Totem » 30 Oct 2017, 11:00

On est toujours aussi bien reçu ici.
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
Avatar de l’utilisateur

Zongo

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL (Cham)

Message par Zongo » 09 Nov 2017, 23:51

N'est-ce pas? T'en reprends une ou ça te suffit? Zongo !
Avatar de l’utilisateur

Zongo

Re: [BBBL] Les Tauliers de la BBBL (Cham)

Message par Zongo » 08 Jan 2018, 10:53

Zongo ! ça nous résume parfaitement :