[Lamenoire] Les gars random

Pour présenter et faire valider vos équipes
Répondre
Lamenoire_1
Les Négatifs

[Lamenoire] Les gars random

Message par Lamenoire_1 » 01 Mai 2019, 23:51

Image
Image
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.
Lamenoire_1
Les Négatifs

Message par Lamenoire_1 » 06 Mai 2019, 16:56

Un servile gobelin entre en courant dans les appartements de son maître:

- Maître, Maître !

- Oui qu'y-a-t'il esclave ?

- Un message en provenance de Naggaroth Maitre !

- Bien donne moi ça misérable ! Alors que me veulent-ils cette fois ?

"Très estimé Sire Lamenoire, Grand Seigneur de Guerre, Fléau de la rébellion des nains de la Barbebleue, Grand Maître du culte des sombres Frères, Seigneur de Bretonnie, nous avons suivi vos progrès avec intérêt et (Ok le blabla habituel) malgré quelques matchs prometteurs, blablabla, suite à vos résultats médiocres, c'est avec un grand regret que le Grand Roi Sorcier Malekith, Seigneur de ce monde, vous retire son sponsoring. Vous n'êtes plus autorisé à coacher des équipes Elfes Noires jusqu'à ce que son altesse vous en juge de nouveau digne ! "

QUOI !? Mais la saison va commencer qu'est-ce que je vais devenir ?
Toi là trouve-moi une équipe !

- Moi Maître ?

- Qui d'autre ? Tu ne voudrais quand même pas que je le fasse moi-même ?!

- Euh... Bien maître, mais... ça laisse peu de temps pour trouver des joueurs  valables...

- Dépêche-toi si tu ne veux pas te faire fouetter !

- Gloups, tout suite maître !

Plus tard...

- Voilà maître c'est tout ce que j'ai trouvé, ils ne sont plus de première jeunesse mais ce sont tous des joueurs aguerris qui ont évolué comme remplaçants dans divers équipes du championnat.

- Des remplacants...

- Seigneur Lamenoire, je suis le Chevalier Fentleberry, mes coéquipiers m'ont désigné comme capitaine de votre futur équipe, c'est un honneur de...

- Des humains...

- Euh oui... Si vous le voulez bien il ne vous reste plus qu'à nous trouver un nom et...

- Les gars random.

- Pardon?

- Des remplaçants humains qui se réunissent pour former une équipe de loser comment voulez-vous qu'on vous appelle ? Et toi esclave va te faire fouetter !

- Mais maître... ! Bon ok j'y vais...
Qui veut noyer un nain, lui donne un bain.