règlement CDV 4 !

Répondre

Cysterion
Les soiffards du blizzard

Re: règlement CDV 4 !

Message par Cysterion » 08 Oct 2019, 13:37

@Obsidian c'est vrai... voyant que les agressions comptaient le même nombre de points de tie break que les sorties, j'ai du faire l'amalgame :p 
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Jhilaa
Ligue: LFBB

Message par Jhilaa » 09 Oct 2019, 09:44

Je retente ma chance....
note chapitre 5
Les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal (même si soignées ou régénérées). C’est-à-dire en cas de blocage/blitz (par lui même ou par son adversaire (et donc, entre autres, par les Armes secrètes, poignard ou suite à un lancer de coéquipier ;) )

Il ya contradiction non? "Les sorties comptabilisées sont celles qui auraient rapporté des SPP en temps normal (même si soignées ou régénérées). C’est-à-dire en cas de blocage/blitz (par lui même ou par son adversaire (et donc, entre autres, par les Armes secrètes, poignard ou suite à un lancer de coéquipier ;) ) ".
Du coup, 1 remarque et 1 question  :
  • Les sorties par arme secrète, poignard ou lancer ne rapporte pas de spp. Pourtant on comprend que c'est à comptabiliser. Ou alors il manque il manque un "pas" pour exclure ces cas (mais autant pour le lancer raté,ça me paraît normal de pas avoir de pts, mais pour les armes secrètes ou poignard ça se discute)
  • quid des surfs? (j'espère pas être passé à côté dans le règlement! j'ai stressé à fond, j'ai lu et relu ça toute la nuit! pas de trace de surf). Ca rapporte pas de spp en cas de blessures, mais ça pourrait compter quand même. Je sais pas si ça a été discuté.

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 09 Oct 2019, 09:48

en fait, y'a pas contradiction mais coquille !! :D

c'est pas "par" que je voulais écrire mais "pas". Merci de ta vigilance ;)

Pour les surfs, non ça ne compte pas.
En fait, on reprend ici les règles appliquées en vis-à-vis. à tort ou à raison (et sans doute par paresse mentale ^^).

Cela étant, c'est bien d'avoir des yeux neufs, ça permet de voir de nouvelles propositions.

pour cette cdv, les "surfs" ne comptent pas. à voir pour les prochaines !

Jhilaa
Ligue: LFBB

Message par Jhilaa » 10 Oct 2019, 08:47

bonjour....
c'est encore moi... 😅

Pour une confirmation cette fois-ci:
pour les point de tie-break, le règlement parle de différentiel de TD, sorties et agressions. On est d'accord que ces différentiels peuvent être négatifs?
Et les points de tie break se cumulent d'une ronde à l'autre.

Tyra
La Bande de RiJOLos

Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 10 Oct 2019, 09:12

Bonjour, il y a un soucis dans votre compétition la. Je vois que mon équipe a bien joué 2 matchs, mais c'est marqué qu'ils sont tous perdus. Rassurez moi, c'est bien une blague ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Feuille2Chene
Unexpected Heroes

Message par Feuille2Chene » 10 Oct 2019, 09:34

Tyra a écrit :
10 Oct 2019, 09:12
Bonjour, il y a un soucis dans votre compétition la. Je vois que mon équipe a bien joué 2 matchs, mais c'est marqué qu'ils sont tous perdus. Rassurez moi, c'est bien une blague ?

Ah j'ai le même bug :scratch:
"Nul vainqueur ne croit au hasard." - Friedrich Nietzsche

Obsidian
les rats tiques

Message par Obsidian » 10 Oct 2019, 10:40

Jhilaa a écrit :
10 Oct 2019, 08:47
bonjour....
c'est encore moi... 😅

Pour une confirmation cette fois-ci:
pour les point de tie-break, le règlement parle de différentiel de TD, sorties et agressions. On est d'accord que ces différentiels peuvent être négatifs?
Et les points de tie break se cumulent d'une ronde à l'autre.

oui, un différentiel peut être négatif. et oui, les tie break se cumulent d'une ronde à l'autre.

tu serais pas de la famille de @drag par hasard ? :P

Tyra
La Bande de RiJOLos

Ligue: Jeux OnLine

Message par Tyra » 10 Oct 2019, 11:30

Tu penses qu'il est Belge et donc qu'ils sont tous frères/soeur/père/mère (plusieurs choix possible) ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 10 Oct 2019, 17:42

Pffff tout ça parce qu'on est cousin? !!!

:p 
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !