[CAT] Le Comité Anti-Taulier

Répondre

Tyra
La Bande de RiJOLos

Ligue: Jeux OnLine

[CAT] Le Comité Anti-Taulier

Message par Tyra » 03 Juil 2019, 13:30

Après 3 années à voir tout le temps les mêmes gagner, on en avait gros. Alors, avec toutes les autres ligues majeures de Bloodbowl (bisou les autres :p), on s'est réuni tel les Avengers pour poutrer du Taulier.

Afin de préserver le vieux monde de ces félons
Afin de rallier toutes les ligues à notre fanion
Afin d'écraser Obsi et les Tauliers
Afin d'étendre notre pouissance jusqu'à la voie lactée

Jol
Francobowl
BHL
LFBB
Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
CPC, oui la gueguerre !

Image 

Fier capitaine, celui qu’on ne présente plus (mais je vous rassure, je vais le faire quand même), Tyra le magnifique, Tyra le chef-stratège. Après vous avoir apporté la lumière en nain et en Khemri (la Cdv3 n’ayant jamais existé, jamais !!!), il revient avec son n-ième roster de coeur. Il est plus motivé que jamais afin d’élargir une fois de plus son impressionnant palmarès qui fait rougir les plus expérimentés des coachs

Image

Fidèle parmi les fidèles, il éblouit depuis de nombreuses années les terrains francophones et internationaux. Représentant fièrement le Francobowl, il rejoint cette équipe de mercenaire afin de mettre fin à la supercherie. Vous aurez tout deviné de qui je veux parler, c’est bien évidement Ungern le Baron Fou. Et il n’est pas là pour ramasser les pâquerettes !

Image   
Pour la CDV 2 et 3 j’avais fait appel à un revenant, et ils m’avaient bien pourri la compétition (bisou Pedr’O et Sigmo <3), Donc cette fois ci, on a ramené un néo-retraité ! On va bien voir si c’est plus efficace.Bon, lui aussi a un palméres plus gros que son bec. Donc on ne va pas le détailler mais vous voyez l’idée ! Alors on applaudit bien fort Duckynator pour son jubilé !

A suivre...
 Image
Image

Il vaut mieux être chanceux que talentueux.
Cham
Kryptoniers

Re: [CAT] Le Comité Anti-Taulier

Message par Cham » 04 Juil 2019, 00:14

C est mignon tout plein avec tout ces chattes vous pouvez que gagner...

RelaxMax
LA tribu du lapin givré

Message par RelaxMax » 04 Juil 2019, 15:22

Pour une équipe de mercenaires on aurait pas pu trouver meilleur capitaine en tout cas ! :)
"Qu'est ce qui fait qu'on est un coach ? Est-ce la capacité de toujours agir à bon escient ? À n'importe quel prix ? Est-ce que c'est ça qui fait qu'on est un coach ? "

"Ça et une paire de testicules."

Cysterion
Dionées Sauvages

Message par Cysterion » 04 Juil 2019, 16:19

Ben... y'avait mieux, mais c'était plus cher :D
"Prom'nons nous, dans les bois,
tant qu'la racine n'y est pas..."

Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 05 Juil 2019, 11:16

Image
Tout droit venu de la LFBB, où on l'appel le Désanusseur des Carpates, il enfile les titres comme ma fille enfile les... perles sur un collier, par paquet de douze ! L'an dernier, il a emmené son équipe sur la 2ème marche du podium et il espère bien améliorer ce résultat. Vous l'avez tous reconnu, je veux bien sûr parler de Eelm ! Un gouffre vous sépare de lui :wink: :wink:. (Puis, vu que je suis à 0% de winrate face à lui, ça m'arrange pas mal qu'il soit dans mon équipe :ninja:)

Image
Et je garde le meilleur pour la fin. Non je déconne, c'est Drag. Encore un neo-retraité, lassé de tout gagner sur CPC (et un peu sur JoL aussi) il a annoncé récemment qu'il se retirait définitivement de l'organisation de CPC, lui le bourgmestre éternel. Bon du coup, ses ouailles qui l'ont laissé tout gagner depuis qu'il régentait leur vie en ont eu marre et il n'a pas fait la passe de 6 en CPC.

Malgré leurs avis divergents, ces 5 là se sont réunis avec un seul objectif : faire choir les Tauliers. A n'en pas douter, il y aura de la friction entre ces égos surdimensionner et c'est ça qui va être également marrant ! Qui perdra à la courte bi... paille et jouera T5 ? Pour le moment, le doute subsiste.
En tous cas, on attend avec hâte leur première défaite pour bien se foutre de leur gueule !
Dernière modification par Tyra le 05 Juil 2019, 13:20, modifié 1 fois.

Duckynator
Ligue: BHL

Message par Duckynator » 05 Juil 2019, 11:58

T'as encore un égo après ta CdV3 Tyra ? L'est tenace le machin.

drag
Ligue: Canard PC

Message par drag » 05 Juil 2019, 12:56

Merde, et ma retraite ?!

Le mec mentionne même pas le top 3 de ma team sur la cdv 3, ça doit surement lui faire trop de mal d'y repenser !
La BBBL c'est une ligue vraiment moyenne, y a pas photo! Je regrette de pas y être pour y pexer comme un gros porc !

Tyra
La Bande de RiJOLos

Message par Tyra » 05 Juil 2019, 13:20

Duckynator a écrit :
05 Juil 2019, 11:58
T'as encore un égo après ta CdV3 Tyra ? L'est tenace le machin.

Je n'ai pas joué la CdV3, tu dois confondre.

pitmartinz
Ligue: CPC

Message par pitmartinz » 05 Juil 2019, 13:48

Y en a qui ont essayé de faire des équipes #AllStars... ça ne s'est pas super bien terminé... :)

Mais bonne merde hein !
Cham
Kryptoniers

Message par Cham » 05 Juil 2019, 14:21

Bon ba on avait bien deviné, bonjour la surprise... Avec tout ça j'espère qu'on va au moins se rencontrer pendant la compèt !

Et parce que je suis sympa je vous file un scoop qui est la compo de mon équipe: Voodoo, Ashrame, Cysterion et RelaxMax! Et comme c'est moi qui ait le plus gros lego qui vient d'une autre galaxy (je parle du 75192 bien sur), ba c'est moi leur capitaine Cham!

et sinon @Tyra ça sera une calzone pour moi merci ;)